Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyVen 2 Déc - 10:08

Chiron venait de donné cours a ses élèves, il faut dire que malgré son mauvais caractère le centaure été un bon orateur.

Car oui Chiron avait un caractère irascible: méprisant, hautain, fier, arrogant, orgeuilleux, colérique mème si depuis le cruel incident ayant provoqué cette carapace sa haine des humains s'étais allégée il ne portait pas les hommes dans son coeur et ça ne l'empechait pas de les méprisé cordialement contrairement aux Akalabeth la tribu qu'il gouvernait désormais en tant que chef ce qui faisait qu'il alternait entre deux métiers.