Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyVen 2 Déc - 10:08

Chiron venait de donné cours a ses élèves, il faut dire que malgré son mauvais caractère le centaure été un bon orateur.

Car oui Chiron avait un caractère irascible: méprisant, hautain, fier, arrogant, orgeuilleux, colérique mème si depuis le cruel incident ayant provoqué cette carapace sa haine des humains s'étais allégée il ne portait pas les hommes dans son coeur et ça ne l'empechait pas de les méprisé cordialement contrairement aux Akalabeth la tribu qu'il gouvernait désormais en tant que chef ce qui faisait qu'il alternait entre deux métiers.

En gros il été bien loin du doux et tendre Chiron d'ou lui venait son prénom, mais c'etais aussi quelqun de courageux et fidèle a sa race et très respectueux de la nature et des astres comme son peuple, surtout ce masque de centaure antipathique n'etais qu'une carapace pour se proteger des autres et eviter qu'on ne découvre sa blessure provoqué par la méchanceté humaine.

Physiquement c'etais un centaure de carrure intimidante très impressionante et musclée avec une peau halée et une robe baie, il avait de longs cheveux noirs qu'il aime a parsemé de morceaux de mousses, de bouts de lierres ainsi que de tresses et de plume, son visage noble mais stricte finissait avec un menton au carré et son regard été souvent enprunt de mépris ou d'arrogance tandis que son nez été en trompette. Sur son pectoral gauche l'etais le tatouage de son clan.

Pour l'heure notre majestueuse créature irascible venait donc de finir son cours, Chiron avait transformé la salle de classe en une immense et magnifique foret possédant des nombreux cours d'eaux,avec un ciel etoilé un décor très joli pour un cours bien raconté.

Ils avait travaillé la divination des astres thème très chers aux centaures et a présent que le cours été fini il regardait les élèves partir, les observant de ses yeux noirs. La porte été ouverte.

Chiron jeta un regard dégouté et hautain a une bande de pouffs de Poufsouffle en train de "maté " son corps musclé par la porte elles n'avaient pas choisi son cours, mais pour qui le prenait d'elles ? pour un jouet sexuel pret a assouvir leurs caprices de pauvres petits ètres spongieux quand elles le voulait ? Chiron faisait parti de la très noble race des centaures et n'etais pas un objet, c'etais une créature avec un fort caractère qu'il valait mieux respecté.... bon sang il ne portait vraiment pas l'humain dans son coeur.

-Je vous donne un bon conseil stupides humaines ou vous arretez de me fixé comme si j'etais une espèce d'objet ou je vous colle jusqu'a la fin de l'année au choix. Fit t'il de sa voix grave et profonde comme sortie des entrailles de la terre.

Les filles ne demandèrent pas leur reste et filèrent rapidement, ça n'etais pas la première fois que Chiron avait des problèmes de ce genre avec les gamines de l'école il préféré se tuer plutot que sortir avec une humaine débile en faites a cause de la tragédie il s'etais juré de ne plus jamais se fiancé ou marier.

En vérité Chiron malgré qu'il ne portait pas l'humain dans son coeur aimait beaucoup sa position de professeur de Divination et d'Astronomie mais il le cachait bien au fond de son coeur et été trop fier pour se l'avouer a lui-mème.

Puis dans les élèves il en vit deux.. Harry Potter et Luna Lovegood.. il détestait la deuxième.

-Potter et Lovegood restez ici je vous prie, j'ai quelque chose a vous dire..

Ils n'avait pas été très studieux en cours, si l'un avait papoté avec ses potes, l'autre avait passé son temps a se limer les ongles et a se remaquiller ainsi qu'a gloussé comme une pauvre petite humaine pitoyable et imbécile qu'elle été.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyDim 4 Déc - 4:49

Pourquoi devait-il se farcir la divination ? Ah, oui, juste, parce qu’il avait rempli son formulaire d’orientation à l’aveuglette. Bravo Potter, du coup, tu devais subir l’étude des astres et autres débilités du genre en compagnie du centaure mal luné, alias monsieur Chiron. Harry était autant intéressé par la lune qu’il ne l’était pas les fesses de son professeur. Sujet des plus passionnants *ironie quand tu nous tiens* vous en conviendrez aisément. Par contre, la mignonne petite blondinette derrière l’arbrisseau à sa droite méritait bien plus d’attention. C’est ainsi que le jeune Gryffondor, en pleine crise d’hormones, avait zappé le blabla professoral pour lancer des œillades à la jolie minette. Un petit coup pour ce soir, un. Bravo, bien joué mon cher.

Malheureusement, cette inattention n’avait guère plus à l’enseignant puisqu’à la sortie des classes, il avait interpellé le dragueur invétéré. Bam, tu t’es fait prendre la main dans le sac mon petit. 1-0 pour le centaure. Harry soupira pour la forme, rangea en quatrième vitesse ses affaires, balança ce dernier dans son dos, et s’avança à travers herbes hautes et ruisseaux jusqu’à hauteur du centaure. Il le dominait bien d’un mètre et quand on regardait la taille de ses sabots, on savait d’office qu’il valait mieux éviter de le titiller. Harry tenait à son appareil trois pièces, du coup, il faisait bien souvent profil bas devant l’enseignant. En plus, il l’appréciait bien, il connaissait sa matière et puis, il aménageait la pièce de cours de manière à donner envie de piquer un roupillon. La classe, non, un prof’ qui fait tout pour votre confort ?


« Vous m’avez demandé m’sieur ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Sourire charmeur sorti. Toutefois, il n’était pas sûr que ça fonctionne ici. Après tout, les centaures se sentent tellement peu concernés par les êtres humains qu’un sourire ne devait pas les attendrir. Loin de là. Mais Harry n’était pas du genre à s’en formaliser, un simple haussement d’épaules et il reprendrait le cours de sa vie, ni plus ni moins. Tant que le centaure ne lui cherchait pas des poux, il n’avait pas envie de l’ennuyer. Ce n’était pas comme Lupin. Lui, par contre, rien que sa tête donnait envie de lui mettre des bâtons dans les roues. Jetant un œil derrière lui, il vit arriver sa chère et tendre Luna, petite jaune si délicieuse. Bah, se faire sermonner par un prof’ ne serait pas si ennuyeux que ça. Il pourrait mater Luna pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyDim 4 Déc - 7:00

    Quelle merde ces cours de divination. Luna ne se rappelait même plus pourquoi elle les avait pris. Probablement dans le but d'y séduire un garçon. Ou parce qu'elle espérait pouvoir y faire une petite sieste. Qu'importe. Maintenant ces cours lui paraissaient toujours atrocement long. Atrocement, c'était le mot. Et puis franchement, cette salle de classe aménagé en forêt boréal, quelle était l'intérêt ? C'était à peine si on pouvait faire deux pas sans se buter dans un arbre. On était dans une école oui ou non ? Alors qu'elle était l'intérêt de transposer la végétation à l'intérieur ? Luna soupira. Définitivement elle ne comprenait pas cet enseignant. Et apparemment, c'était réciproque.

    Elle avait donc passé la période à regarder ailleurs, à se limer les ongles. Elle avait même réussie à sortir quelques blagues discrète au personnes l'entourant. Bref, elle avait utilisé ses techniques habituelle pour tuer le temps. Si elle avait saisie le quart de ce que le professeur avait dit, c'était bon. Mais elle ne se le reprochait pas. Elle n'était pas la seule a se foutre de ce cours. Il n'y avait que des illuminés pour vraiment s'y intéressé. C'était du moins l'avis de Luna. Mais personne n'osait déranger les cours. Il était vrai que le prof, Chiron, était plutôt menaçant. On n'avait pas trop envie de se le mettre a dos. Pour la princesse des Poufsouffles, c'était déjà fait. Et elle n'avait même pas eu à se forcer contrairement a d'habitude. Il faut croire que sa beauté naturelle ne plaisait pas au centaure.

      Potter et Lovegood restez ici je vous prie, j'ai quelque chose a vous dire ...


    Luna leva les yeux aux ciel. Encore. Puis elle s'avança vers l'avant de la classe.Il n'y avait rien d'étonnant au fait que le professeur l'appelle elle, pratiquement toute l'école savait qu'il avait une dent contre elle. Mais Harry, mis a part le fait qu'il foutait rien, comme d'habitude, n'avait pas grand chose a se reprocher. De toute façon, si il s'attirait des ennuis, il avait Tom pour régler le problème. Ce n'était pas exactement le cas de Luna. On comprend donc pourquoi chaque confrontation avec le centaure l'énervait particulièrement. Elle qui avait l'habitude de répliquer devait se retenir. Il y avait quand même des limites a foutre la merde.

      Je suis là monsieur. Quel est le problème ?


Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyDim 4 Déc - 13:49

Vous m’avez demandé m’sieur ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Je suis là monsieur. Quel est le problème ?

Chiron ferma les yeux puis les rouvrit, excédé par le sourire charmeur du jeune Potter qui lui faisait autant d'effet qu'un pet de lapin:

-l'inatention a mon cours voila ce qu'il y a.

Les humains particulièrement les jeunes bipèdes croyait tout savoir sans révisé.. lamentable !

-Pour Potter la prochaine fois essayez de faire les choses en douce, si vous croyez que je ne vous ai pas vu faire du plat a cette fille vous vous trompez joliment. Quand a vous Lovegood...

Le ton du centaure été devenu plus froid..

-Mon cours n'est pas un salon d'esthetique ou on se lime les ongles et se refais une beauté en gloussant a tout va. Sachez que c'est en révisant et en écoutant qu'on apprend les choses, les métiers ne vous tomberont pas dessus comme cela sans rien faire. C'est votre vie pas la mienne c'est a vous deux de lui donnez les couleurs que vous souhaitez et je ne le ferais pas a votre place suis je bien clair ?

Chiron eue un reniflement de dédain en toisant fier et droit ces deux élèves, dégageant une majestuosité digne d'un chef, une majestuosité emplie de mépris tandis que sa queue battait nonchalament l'air, créant un petit vent.

*Stupides humains*

De toute manière ils été tellement bètes qu'ils ne comprenaient rien, dans toute cette histoire de guerre et autres blablas Chiron prendrait le parti de son peuple auquel il été fier d'appartenir. Comme avait dit le centaure a Tom Jedusor le directeur de l'école le jour ou avait été accepté en tant que professeur il ne s'inclinait pas face aux bipèdes et comme le centaure est une créature sauvage et non un gentil petit poney de manège le directeur ne s'étais pas mis en colère. Etrangement il avait eue l'impression que le directeur avait lu en lui comme dans un livre ouvert, qu'il avait effleurer avec sa conscience l'ame bléssée de Chiron a travers la caparace d'amtipathie du puissant chef des Akalabeth.

La tribu de Chiron aimait bien les humains et c'etais pour ça qu'ils avaient encouragé leur chef a travailler a Poudlard pour lui montré que les humains n'etais pas tous des Mallow en puissance. Avec sa tribu le centaure été un très bon chef assez apprécié et dévoué a sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyMar 6 Déc - 6:36

Les profs’, c’est chiant, il n’y a pas d’autres mots pour les décrire. Surtout quand ils vous font la morale. Sérieux quoi, Harry n’écoutait pas mais… Le centaure avait vu la paire de seins que cette gonzesse avait ?!? Sûrement pas, sinon, il ne l’aurait pas sermonné pour inattention. Tsssk, ces vieux, ils sont vite en panne. Voilà pourquoi il voulait en profiter un max, au cas où… « Essayez de faire les choses en douce la prochaine fois ». Roger ! Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd vous savez ? Chiron, centaure craint par beaucoup des étudiants, lui donnait quasiment sa bénédiction. Il allait pouvoir draguer, tant que le tout se faisait en subtilité. Merci m’sieur, promis, je serai plus assidu pour mes devoirs. Ou pas. A voir selon l’humeur… Ouais, les promesses chez Potter, ça a autant de valeur qu’un T pour Rogue. Bref, pas grand-chose…

« Si vous aviez vu la paire de seins, vous comprendriez pourquoi j’étais inattentif, m’sieur. Ce n’est pas ma faute, d’abord ! Je suis jeune et bourré d’hormones alors si on me met une si jolie nana devant moi, bah, comment pourrais-je résister ? Je ne suis qu’un homme après tout. Vous avez bien du ressentir ça, nan ? »

Potter, te soutiens-tu que tu t’adresses à un enseignant ? Non, sans doute pas vu le ton badin que tu emploies. Les gamins ne sont pas très futés à cet âge-là (certains ne le deviennent jamais d’ailleurs mais là n’est pas la question). En même temps, on parlait du Survivant, un gamin défiant toutes les lois de la nature et toute forme d’autorité. Il suffisait de voir comment il se comportait avec le directeur. Pourtant, il ne se montrait pas effronté pour autant, juste nonchalant, idiot, gamin. Oui, un peu plus de ça qu’autre chose…

« Oui m’sieur. Reçu cinq sur cinq. On peut y aller maintenant ? Parce que vous voyez, si je perds la petite blondinette de vue, je risque d’avoir besoin d’une autre bouillotte ce soir… Et j’ai crevé la dernière alors j’suis en rad’… C’est pas d’bol. J’essaierai d’être plus discret… Et pour ce qui est de ma vie, j’ai encore le temps, nan ? J’veux pas me prendre la tête avec ça aujourd’hui sinon j’vais devenir aussi aigri que le professeur Lupin. Brrrr. Vision d’horreur… »

Harry Potter, idiot du village, inconscient et j’en passe. Il n’y avait que lui pour parler de plan cul devant un enseignant, et ce, tout en gardant un air tellement décontracté et cool qu’il était clair qu’il ne voulait pas être irrespectueux. Il est juste très libéré, si vous voulez, et il osait dire ce qu’il pensait, prof’ ou pas. Le fait d’avoir autant de liberté auprès du directeur devait sans doute peser dans la balance et faciliter la tâche. Jetant un œil à sa camarade jaune, Harry remarqua rapidement que cette dernière était passablement énervée. C’était assez connu qu’elle ne pouvait pas blairer le centaure et vice-versa. Pourtant, il était cool comme enseignant, c’est juste qu’Harry s’en foutait d’être attentif en classe. Ouais, tant qu’il passait les examens, c’était bien. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Tapotant l’épaule de Luna, Harry pointa l’index en l’air avant de le balancer de gauche à droite en disant « Tututututut » l’air de dire « pas bien Lunichou, il faut être une gentille fifille ». Si c’est pas triste, voilà qu’il se met à jouer les élèves qui veulent qu’on respecte l’ordre alors que tout le monde sait qu’il pense le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyMer 7 Déc - 12:42

Bla ... Bla ... Bla ... Encore une fois on lui faisait la morale. Et encore une fois il s'attaquait particulièrement à elle. Mais si il pensait être le premier. Luna agissait de la sorte dans pratiquement tout ses cours et peu d'enseignants en faisait un plat. Que pouvait-elle y faire si ses soirées étaient trop occupé pour avoir le temps de se faire une manucure ? Mais il fallait bien qu'elle s'occupe de ses ongles ! C'était son statut qui était en jeu et rien de moins. Un ongle cassé et vous voilà redescendre plus rapidement que vous n'étiez monté. Elle ne pouvait pas se permettre de se promener dans l'école sans une tenue parfaite. Et malheureusement, bien que tout le reste de son esthétique ai trouvé un moment a l'extérieur de son horaire, ce n'était pas le cas de la manucure. Elle l'exécutait donc pendant ses cours. Ses cours les plus ennuyant il était vrai. Elle se mordit la lèvre. On l'attendait dans la grande salle en ce moment. Et elle, elle était là a se taper le petit discourt moralisateur du professeur coincé. Quelle merde ...

Les métiers ne tombent pas du ciel. Elle le savait bien, pour qui la prenait-il ? Superficielle peut-être, mais imbécile, sûrement pas. Et ceux qui la connaissait vraiment le savait. Seulement elle n'avait pas l'ambition de faire carrière en divination. Travailler elle était capable de le faire, mais seulement pour les choses utiles. Et a ses yeux la divination n'avait rien de quelque chose d'utile. C'était pour les excentrique, les originaux de la société. Ceux qui ne se sentait tellement pas à leur place nul part qu'il se sont dit que le mieux était d'aller vivre leur folie dans un domaine ou elle serait considéré comme normale. Enfin, ça c'était le point de vue de la princesse des Poufsouffles. Donc pourquoi mettre des effort dans un tel cour quand elle savait que ce n'était pas son cas ? Et apparemment Harry pensait sensiblement pareil. Luna ne put retenir un léger sourire au parole du Gryffondor. Il n'avait décidément aucune gêne. Il n'en aurait probablement jamais en fait. Mais elle se devait de répondre avec plus de prudence.

    Je suis désolé monsieur. Je vous promet que je n'emporterai plus de matériel de manucure dans votre cours. Et je m'efforcerai aussi d'être plus attentive. Il faut croire que mes ongles cassés attendront ...

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer une certaine frustration à la fin de sa phrase. Elle espérait seulement que ce manque de retenue ne prolongerait pas son séjour dans la salle de classe. Elle avait d'autre chose a faire que de rester dans cette simili forêt à se prendre le bec avec ce simili homme. Des préjugés ? À peine. Harry semblait trouver la situation plutôt amusante. Il osa même se moquer légèrement de Luna. Cette dernière se contenta de lui répondre par un regard sarcastique. Il était bien mal placé pour faire la morale. Et elle se devait de ne pas participer a ses plaisanteries. Pas devant le professeur en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyMer 7 Déc - 23:01

« Si vous aviez vu la paire de seins, vous comprendriez pourquoi j’étais inattentif, m’sieur. Ce n’est pas ma faute, d’abord ! Je suis jeune et bourré d’hormones alors si on me met une si jolie nana devant moi, bah, comment pourrais-je résister ? Je ne suis qu’un homme après tout. Vous avez bien du ressentir ça, nan ?

La paire de sein ? Chiron s'en fichait royalement, il avait ressenti l'amour le vrai et voir que les hommes ces ètres spongieux en faisait un jeu l'écoeurait, chez le peuple centaure ce sentiment n'en été rien l'amour été quelque chose d'important..

-Vous croyez que l'amour est un jeu ? dans ce cas je vous trouve bien immature Potter, vous vous comportez comme un cochon et de plus vous osez en parlé devant un centaure de haute noblesse et qualité.

La dessus il bomba orgeuilleusement son torse puissant et ses yeux luisirent de fierté.

« Oui m’sieur. Reçu cinq sur cinq. On peut y aller maintenant ? Parce que vous voyez, si je perds la petite blondinette de vue, je risque d’avoir besoin d’une autre bouillotte ce soir… Et j’ai crevé la dernière alors j’suis en rad’… C’est pas d’bol. J’essaierai d’être plus discret… Et pour ce qui est de ma vie, j’ai encore le temps, nan ? J’veux pas me prendre la tête avec ça aujourd’hui sinon j’vais devenir aussi aigri que le professeur Lupin. Brrrr. Vision d’horreur… »

Bonté divine mais tout les humains été t'ils aussi minables et spongieux ? non pas tous car aux yeux de l'imposant centaure Seraphina été la seule humaine légèrement "valable" dans cette école.

-Vous oubliez a qui vous vous adressez Potter je suis votre professeur et le chef des Akalabeth et non votre meilleur ami.

Il s'avança vers Luna.. si la majestueuse créature avait deviné les pensées de la jeune fille sur qu'il l'aurait collée jusqu'a la fin de l'année.

Je suis désolé monsieur. Je vous promet que je n'emporterai plus de matériel de manucure dans votre cours. Et je m'efforcerai aussi d'être plus attentive. Il faut croire que mes ongles cassés attendront ...

Chiron avait bien vu son jeu déja qu'il ne portait pas les humains dans son coeur et rare été ceux qui été "valables" de sa majestueuse amitié.

-Je ne vous croit pas humaine.

Le mot "humaine" avait été prononcé avec un pincement de lèvre et un regard méprisant tandis qu'il rangeait ses affaires pour aller a la foret interdite s'occuper de sa tribu et de son peuple auquel il été fier d'appartenir.

Il jeta un regard sur sa flute, pour calmer son envie de planté des flèches dans les tètes de ces humains imbéciles et faibles il aimait en jouer couché en vache a coté d'un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique


♛ PNJ


Gallions : 4

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) EmptyVen 23 Déc - 6:21

Citation :
Dix jours se sont déjà écoulés depuis votre dernière réponse, merci de donner suite à ce topic
Citation :
Dix jours se sont déjà écoulés depuis votre dernière réponse, merci de donner suite à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty
MessageSujet: Re: Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)   Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna LoveGood ~ Tu veut être mon ami, je le SAIS !
» Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}
» Harry Potter
» Le dictionnaire imagé de Luna
» Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Sept... Malédiction !! On Vous Joue Des Tours ! :: Tour Nord-