Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyMer 30 Nov - 10:47



Dernière édition par Harry Potter le Dim 4 Déc - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyJeu 1 Déc - 12:49

J'veut bien un rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 1:50

Mwhéhéhéhé. Quel départ en fanfare que de faire son premier rp avec un centaure. J'adhère Wink Tu as une idée pour le contexte de base? Tu préfères commencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 8:38

Alors oui je préfère commencé ^^

L'idée de contexte.. une interrogation après mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 9:17

Pas de soucis Wink
Pour le contexte, après un cours, pourquoi pas? Par contre, Harry ne sera sans doute pas du genre très attentif en classe (limite on se demande pourquoi il a choisi ton cours xD) dooonc, poser une question, ça risque pas de se faire. Chiron aurait pu vouloir retenir Harry pour lui demander d'être plus attentif? (je sais que les centaures s'en soucient rarement mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 9:32

Oui ça se pourrais..

Allez je commence ça et je te donne le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 10:14

Moi un rp Ry \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyVen 2 Déc - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} EmptyLun 5 Déc - 11:57

Hey !
Tu ne participe pas encore à l'intrigue Nox ? [Ou tu y participer déjà, on s'en fou :p] Un sujet a été lancé dans la Grande Salle ! Bon, c'est pas obligatoire, mais ce serait drôlement sympa ... Ça me ferais tellement plaisir, moi qui adore les Rps à dix mille personnes ! Maiiiiiiis, vue que je suis gentille, je ne te menacerai pas ^^ Je viens juste proposer ! Donc voilà une petite description pas fameuse et le lien ! Merci d'avoir lue ce message pas vargeux ! Very Happy



Cache-Cache dans le noir
Intrigue Nox. Poudlard plongé dans le noir, la situation est idéale pour faire des folies. Et si jamais il fallait que des profs débarquent, vous auriez le temps de filer avant qu'ils puissent vous trouver dans le noir. Quoi de mieux que la grande salle pour faire quelque chose d'illégale ? Qui a dit que la noirceur avait quelque chose de gênant ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}   Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Carnet de RP-