Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:38

Citation :
Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* 159047adam5

Gryffondor Serdaigle SerpentardPoufsouffleAdulte


Harry Potter feat Adam Gregory



Histoire





Il était une fois, dans un hôpital londonien, un petit bambin à la chevelure ébène qui poussait son premier cri… Il… Ouais, on arrête les frais. Ce style, ça ne me va pas du tout. Pas assez glorieux pour ma personne, n’est-ce pas ? Et puis, sérieux, les premières années de ma vie n’ont rien de bien palpitant. Je faisais des bulles en causant un micmac que seul moi comprenais et je vivais chez mon oncle et ma tante – moldus – car mes parents s’étaient faits assassinés. Rien de bien exceptionnel à raconter, quoi. Ah ? Vous voulez savoir ce qui leur est arrivé ? Bon, ok, si vous insistez… Tom, vous savez, le dirlo’, bah, il les a tués. Voilà. C’est aussi simple que ça, il a voulu aussi me tuer mais je suis bien trop fort alors j’ai survécu. Héhéhé, je suis parfait, que voulez-vous. *va assommer Severus et revient* Excusez, parrain a des soucis, il rigole pour un rien alors faut le calmer, vous voyez quoi… Donc, je disais quoi ? Ah oui, Tom les a tués mais je ne lui en veux pas. Il s’est fait manipuler par un vieux barbu adorateur de citrons. Déjà, rien que le fait d’aimer le citron, il aurait dû se douter qu’il y avait anguilles sous roche le p’tit Tom. Mais bon, je ne lui en veux pas comme je l’ai déjà dit. Il m’a bien sauvé des Dursley en m’amenant à Sev’ lorsque j’avais cinq ans. J’ai hérité quelques années plus tard d’une petite fratrie *oui je te désigne aussi Lily et si t’es pas contente, ça revient au même, j’m’en fous* même si je me serais bien passé d’un certain crétin de ma connaissance. Non, je ne te vise pas Irvin, pourquoi tu me regardes comme ça ? Bon, ok, j’avoue, c’est d’l’autre que je parle là… Mais j’y peux rien si sa tête ne me revient pas. J’ai déjà essayé de le noyer dans la cuvette des w.-c., j’ai aussi essayé de le faire écraser par une voiture quand on se baladait dans Londres mais la sale bête est coriace et ne se laisse pas faire… Pfff… Les nerfs…

Mais revenons-en à ma magnifique personne, d’accord ? Pas qu’on s’en foute d’Irvin mais… Si, en fait, on s’en balance ! Donc, j’ai vécu depuis mes cinq ans chez parrain Sev’, apprenant toutes les ficelles du métier, devenant un salaud de première et j’en suis ultra fier ! A onze ans, j’ai débarqué à Poudlard, petit chouchou de Tom, favori de Sev’, en somme, j’ai le cul bordé de nouilles et je m’aime. Hélas, deux petits bémols à l’histoire… Mon meilleur ami est un boulet – rouquin de surcroît – et Drago Malefoy – j’ai un cul à faire damner un Saint – ne veut pas de moi dans son lit. Mais pas grave, j’finirai bien par régler le second problème. Le premier, hélas, j’crois qu’il est irrécupérable. Je devrais me farcir Ron jusqu’à la fin de ma scolarité. Quel manque de bol… Enfin, je pourrai vraiment vivre pire aussi… Je me tape des délires avec Orion et Hermione, je suis chef de la chambre des secrets, lieu de passe dont j’ai connu l’existence grâce à « tonton Tomy » et je suis THE beau gosse, m’sieur popularité, m’sieur j’ai des conquêtes à la pelée. Alors, oui, j’avoue, j’ai une vie en or. Bon, j’suis peut-être orphelin mais ce n’est pas si triste que ça, vous savez ? Un petit regard triste, une lèvre tremblotante et quelques mots de nostalgie sur mes parents et hop, l’affaire est emballée et pesée, je les ai dans mon lit. Oui, j’suis machiavélique et je m’aime. J’ai attrapé rapidement un rythme qui me plaît : entre les cours, les soirées à la chambre des secrets, la drague intensive de Dray et les jeux débiles en compagnie d’Orion ou encore le bizutage de Ron. Ouais, ma vie est parfaite. En plus, depuis le début de cette année, Malefoy est devenu… différent. Cynique, froid, cassant, miam, que du bonheur. Si j’avais envie de me le faire avant, c’est encore pire maintenant. On verra bien ce que ça donnera. Peut-être pourrais-je demander à Sev’ une poupée vaudou de Dray pour le faire souffrir ? Ainsi, je débarquerai comme une fleur pour le soigner et le consoler ? Ouais, à réfléchir… Bon, il est l’heure, je vous laisse. La chambre des secrets va bientôt ouvrir et je me dois d’en garder l’antre. Tu veux nous y rejoindre ? Ca dépend ce que tu as à me donner mon petit…





Liens Recherchés




Un nain de jardin qui aurait décidé de me coller aux basques
Un coup d'un soir régulier, parce qu'on garde ce qui est potable
Des ennemis
Des ex (dont je me souviendrai, ou pas, au choix)
Des connaissances
Des ami(e)s pour discuter (de "vrais" amis), sans moquerie, sans l'aspect coucherie
Un(e) élève qui prétendrait qu'on est cousin(e)
Des petits prêts à tout (service en nature) pour entrer dans la chambre des secrets
Une fille qui me ferait du chantage, prétextant qu'elle est enceinte de moi
Un jeune que j'aurai envie de prendre sous mon aile

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:40


Gryffondor

Les Courageux


Dernière édition par Harry Potter le Lun 5 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:40


Poufsouffle

Grand Coeur



Luna Lovegood
© Joy3570

Luna, Luna, c’est mon plan cul du vendredi soir à moi. Oui, elle sort avec mon « meilleur ami », oui, je ne devrai pas me la faire mais… Pour ce que j’en ai à secouer… Vraiment, vous pensiez que j’étais du genre réglo’ à rester éloigné des copines de mes potes ? Bah tiens, et le pitiponk vaincra le monde tant qu’on y est… Elle est mignonne et douée – sous tous les sens du terme – alors pourquoi j’irai refuser de la culbuter régulièrement, franchement ? N’allez pas croire qu’il y ait quelque chose de « grand » entre nous, non, du tout. Nous sommes deux adolescents avec un trop plein d’hormones ahurissant. Quand Ronychou ne lui suffit pas, elle vient vers moi. De mon côté, quand j’ai épuisé mon stock de proies, bah, j’vais la voir histoire de me détendre. Ni plus, ni moins. Face à Ron, on fait les amis gentils et sympas : « oh, tu es la petite amie de mon meilleur ami ? Ca fait de toi une amie alors, bienvenue dans notre groupe Luna ». Ouais, j’paraîtrai presque crédible, enfin, tant que Ron ne voit rien, ça me va bien. On berne superbement bien notre entourage, faisant croire à une simple amitié sans aucun arrière pensé. Ce que c’est marrant quand même… Fufufufufu.



Cédric Diggory
© colorkiller

J’avais envie, lui aussi, c’est ainsi qu’on a fini par baiser dans un coin, ni plus ni moins. Pas d’histoire d’amour à l’eau de rose (j’connais pas ça moi), ni promesses de lendemain. On était deux jeunes aux hormones déglinguées qui voulaient tout simplement se vider. Pas poétique ? Je ne suis pas payé pour faire des rimes et rédiger en alexandrins ! On n’a plus jamais retenté l’expérience depuis, d’ailleurs, je retente rarement. A moins que l’autre fut exceptionnel(le) ou que sa tête me revienne. Moi, sélectif ? Bah oui, contre toute attente… Je ne saute pas n’importe quoi non plus. Quand je le croise dans les couloirs, je passe sans en faire grand cas. Un simple regard, parfois, mais ça s’arrête bien souvent là. N’allez pas croire que je suis sans cœur non plus (il est minime mais existe quand même !). Pour preuve, quand il débarque à la chambre des secrets, il m’arrive de le laisser entrer en me portant garant pour lui. Il y a des têtes qui me plaisent, qui me donnent envie de les privilégier. Cédric en fait partie. Bon, pas toujours, faut pas pousser l’hippogriffe dans le lac non plus hein… Et puis, j’ai bien d’autres cobayes pour me payer, si vous voyez ce que je veux dire…



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Dernière édition par Harry Potter le Lun 5 Déc - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:40


Serdaigle

Petits Génies



Leam Jedusor
© glasgowblues

Leam, ah mon cher petit Leam, c’est une grande histoire entre ce petit bleu et moi. A force de côtoyer papi Tommy, forcément, j’ai fini par croiser son petit-fils. Sérieux, calme, introverti, bref, tout mon contraire. On aurait pu se détester mais voilà, j’ai eu la brillante idée de « l’utiliser » pour ennuyer son grand-père. « Roh, Tommy, il faut qu’il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert ? » Pour Tom, je joue celui qui veut déflorer son rejeton et Leam, pour une raison obscure, joue le jeu et c’est tant mieux. Moi, tant que je peux me marrer, je ne vais pas m’en priver ! On a fini par établir une sorte d’amitié, basée sur le jeu « faisons enrager le dirlo’ ». Comme quoi, on peut devenir ami avec pas grand-chose avec le petit bleu (en même temps, comment me refuser son amitié ? Ah Ah Ah). Ce qui est marrant, c’est que j’ai beau dire à Tom que je veux sauter son intello’, jamais je n’ai fait quoi que ce soit. Certes, devant Tommy, je le plote sans vergognes mais ça s’arrête là. Je n’ai jamais essayé en dehors de nos moments « jeux », allez savoir pourquoi… Puis, c’est pas comme si c’était sérieux, nos jeux, alors je doute que Leam soit réceptif à toute approche « réelle » alors je ne fais rien.



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Dernière édition par Harry Potter le Lun 5 Déc - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:40


Serpentard

Langue fourchue



Hermione Granger
© haldir_lives13

Présentation en cours



Lilou V. Jones
© madcowre

Aaah, ma petite Lilou, ce petit serpent, c’est mon doudou, mon nounours à moi. Pas touche ou j’te bouffe ! La première fois que je l’ai rencontré, je l’ai de suite apprécié. La petite espérait entrer dans la Chambre des Secrets, comme ça, sans rien en échange. Ah, la bonne blague. Il n’est pas marqué « Pigeon » sur mon front. Tu veux entrer ? Tu paies. Voilà ce que je lui avais rétorqué. En nature, ce sera mieux ma chérie. Oui, je pousse toujours le vice et tente le tout pour le tout. S’ils veulent vraiment entrer, ils seront toujours prêts à me faire quelques gâteries (pas toujours terribles par contre, j’avoue). Elle s’était donc avancée, prêt à me faire une fellation dans les règles de l’art et… Sans trop savoir pourquoi (car il faut bien l’avouer, moi, refusant ce genre de « cadeau », c’est rare… Je crois même que cela n’est arrivé qu’une seule fois), je lui ai souri et je lui ai dit qu’elle pouvait entrer, comme ça, sans rien payer. Autant vous dire que le suivant a payé prix double, niark niark. Allez savoir pourquoi, son cran, son regard fonceur, j’sais pas, mais quelque chose me plaisait alors je l’ai laissé passer sans broncher. Depuis, je vois en elle une sorte de doudou, un nounours qui est mon mien. Je l’aime bien et je la protège, en quelque sorte…



Drago Malefoy
© HermioneRon343

Ce type, je le veux et je l’aurai. Après, je le jetterai sans doute, qu’est-ce que je pourrai bien en faire après tout ? Les mecs, c’est comme les nanas, une fois baisés, ça devient encombrant. Bref, tout ceci pour dire que le petit dragon, je vais me le faire et je n’abandonnerai pas tant que cela ne sera pas vrai. Ce n’est pas tellement le physique qui m’attire (sinon, j’aurai déjà eu envie de baiser son jumeau et c’est loin d’être le cas), non, c’est son caractère. Mais pas n’importe lequel !! Celui qu’il a maintenant. Piquant, acide, rebelle, il m’intrigue, je veux savoir d’où ce changement vient. Car oui, avant, c’était un petit chérubin à qui on aurait donné l’Ordre de Merlin sans même rechigner tellement qu’il était « parfait ». Maintenant, il est devenu intéressant. Avant, il était chiant. J’espère parvenir à le sauter avant qu’il ne lui prenne une autre envie subite et qu’il redevienne le petit Drago tout gentil, tout mignon. Parce qu’il faut bien l’avouer, s’il redevient gentil, j’aurai pas envie de me le farcir.



Daphné Greengrass
© justforeverme

Présentation en attente du joueur



Prénom Nom
Présentation en attente du joueur



Dernière édition par Harry Potter le Ven 3 Fév - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:40


Adultes

Pénible autorité


Dernière édition par Harry Potter le Lun 5 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 10:50

Je peux avoir un lien ? j'aurais bien dit coup d'un soir mais j'ai pas envie d'être la p*** d'Harry Potter

disons une connaissance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou V. Jones


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 11:07

Moi je veux un lien avec toi, du positif ou compliqué si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 11:27

Ola,
Cédric, comme je l'ai dit, je recherche "d'anciennes conquêtes". Tu aurais pu être un coup d'un soir, j'avais envie, toi aussi, on s'est mis d'accord. On en a plus reparlé et on a refait nos vies, chacun de notre côté (ainsi, ça mêle les deux aspects que tu voulais), ça te conviendrait?

Lilou... Hum... Vu le caractère dans ton profil, un lien par rapport à la Chambre des Secrets? Je verrai bien Lilou s'être ramené, demandant comment on pouvait entrer. Ryry aurait dit "paie en nature et tu entres" et Lilou aurait pu s'avancer, l'air de vouloir le faire? Sans savoir pourquoi, Ryry aurait aimé ton cran et tu serais une sorte de doudou du survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 11:33

Moi Harry \o/ Obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 11:59

Harry Potter a écrit:
Ola,
Cédric, comme je l'ai dit, je recherche "d'anciennes conquêtes". Tu aurais pu être un coup d'un soir, j'avais envie, toi aussi, on s'est mis d'accord. On en a plus reparlé et on a refait nos vies, chacun de notre côté (ainsi, ça mêle les deux aspects que tu voulais), ça te conviendrait?

Okay pour ce lien ... si biensur avoir couché avec toi m'apporte quelques entrées à la Chambre des Secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 14:42

Hey Very Happy
Ben moi c'est juste pour savoir si on garde le même lien ^^
Perso il me va toujours, mais je te laisse décidé !
[Moi et ma grand générosité !]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 18:32

lol lilou doudou du survivant garde du corp de drago tO_O

Oh nenemis de mon coeur un lien évidemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Lilou V. Jones


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyMer 30 Nov - 21:27

Drago tu as oublié Blaise peluche de Lilou =)

Harry j'aime l'idée. J'adore ce que tu propose. Doudou du survivant je nem trop.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 0:33

Ola, je récapitule donc...

Cédric, on peut partir sur autre chose hein, moi, perso', je m'en fous xD J'essaie de contenter tous les points de vue des demandeurs Smile Pour ce qui est de la chambre, pourquoi pas? Harry pourra, de temps en temps, avoir des chouchous qu'il laisse passer sans trop poser de questions (il demande triple dose aux autres en échange mwhahahahaha).

Leam, bien entendu, un lien!!! Tu aurais une envie particulière? Je te verrai bien dans la catégorie des "vrais amis" avec qui discuter... Avec en bonus, l'envie de faire chier ton grand-père en tentant de te dévergonder dès qu'il apparaît en ligne de mire. "Roh, Tomy, il faut qu'il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert?" /BAF/ Harry ne te voit pas comme cible potentielle (à voir comment cela t'arrange ou t'énerve xD) mais il serait assez aveugle que pour t'ennuyer (si toi, ça te fait de l'effet) en te draguant pour faire rager papy. J'sais pas si c'est clair...

Luna, bien entendu, on garde! Need quoi <3 Je te rajoute ce soir ma belle (je n'aurai qu'à copier-coller, fufufufu, facile xD).

Drago, mwhéhéhéhéhé, comment te dire non? Mon seul objectif, c'était de te mettre dans mon lit (avant les changements, je précise). Après, je t'aurai jeté, tu aurais perdu tout intérêt. Harry est un gros salaud, on le sait très bien xD. Maintenant, vu ton changement de personnalité, tu deviens plus intéressant aux yeux du Potter. Il pourrait vouloir "approfondir" la chose... Donc, harcèlement, sous-entendus gros comme des manoirs, attouchements, Harry ne reculera devant rien pour t'avoir (et accessoirement te faire comprendre que recommencer, ce serait bien aussi).

Lilou, magnifique! J'aime ce petit lien ma biche /BAF/ Je t'ajoute ce soir sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 0:44

quoi que plan cul régulier du survivant ça claque quand même ^^ moi je me propose , comme ça pas de sentiments quand ils ont envie de baiser ils baisent ! et Harry le fait passer en douce dans la Chambre des Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux &quot;Folles&quot; aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 1:25

Citation :
Leam, bien entendu, un lien!!! Tu aurais une envie particulière? Je te verrai bien dans la catégorie des "vrais amis" avec qui discuter... Avec en bonus, l'envie de faire chier ton grand-père en tentant de te dévergonder dès qu'il apparaît en ligne de mire. "Roh, Tomy, il faut qu'il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert?" /BAF/ Harry ne te voit pas comme cible potentielle (à voir comment cela t'arrange ou t'énerve xD) mais il serait assez aveugle que pour t'ennuyer (si toi, ça te fait de l'effet) en te draguant pour faire rager papy. J'sais pas si c'est clair...

wow, c'est différent du lien de la v1, mais j'aime bien ! marché conclu ! ^^ je t'ajoute des que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou V. Jones


Sauveur des meubles et orphelins


Cette merlin de métamorphose : Lilou qui n'avait jamais été plus loin qu'un baisé langoureux se retrouve avec une glace à deux boules entre les cuisses et franchement elle ne sait que faire. Elle préfère être une fille, elle veut retrouver son apparence d'origine.
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : attend je vais les chercher
Je suis actuellement : celibataire, mais tente ta chance
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : je suis blagueuse, fêtarde, une vipère
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : élève en quatrième année à Poudlard
Sans oublier que j'ambitionne de : de détronner Remus Lupin de son poste de professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Falmouth chez mes parents
Mon épouvantard est : de voir les moldus maitre du monde
Oh et mon patronus c'est : une couleuvre
Gallions : 207

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 2:11

Bouhhhhhhh je viens te montrer ce que j'ai mis pour le lien. Si tu trouves que ce n'est pas bien formuler dis le moi et je rectifierai.


ⓒ alltheseicons
Harry James Potter
▬ Il me prend pour une peluche
Je me retrouve à être un doudou pour le survivant. Comment j'en suis arrivé là ? Et bien je l'avais abordé dans le seul but de pouvoir accéder à cette fameuse chambre où se trouve un gros serpent. Il m'a répondu de payer en nature pour y accéder. Personnellement je ne voyais pas le problème, je m'étais avancé tranquillement et sensuellement vers lui et rien. Il m'a donné accès à la chambre des secrets avec en prime être une peluche pour le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 3:22

Leam Jedusor a écrit:
wow, c'est différent du lien de la v1, mais j'aime bien ! marché conclu ! ^^ je t'ajoute des que possible ♥️

Je ne me souvenais plus du lien de la V1 (j'ai été revoir). Si tu préfères celui-là, on peut le reprendre sans soucis Wink Pour moi, c'est pareil (j'avoue que j'ai été inspiré par les dires de Drago *si t'es pas content, va te plaindre au vert baf*)

Lilou, j'aime. Magnifique ma belle peluche <3

Cédric, alright, je t'ajoute alors ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux &quot;Folles&quot; aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 4:17

Non non, moi ça me va tout a fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 5:28

Mon cher Potter, garde-t-on notre lien de la V1 ? Ou bien on l'approfondit ? Ou bien on change d'optique totalement ? Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 5:59

On garde, ça me plaisait bien perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux &quot;Folles&quot; aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 6:27

ça convient ça ?

POTTER Harry ♣ Papinator
Harry est souvent venu voir Papi, et au fils du temps, une sorte d'amitié s'est développé entre nous.
Aujourd'hui, Harry provoque sans cesse papi en disant des choses comme " je vais défleurer ton petit fils" ou encore "Roh, Tomy, il faut qu'il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert?". La plupart du temps ça me fait rire, et je joue le jeu, mais des fois je me demande s'il n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptyJeu 1 Déc - 6:30

Super, plein de sous-entendus et d’ambiguïté des deux côtés, j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* EmptySam 3 Déc - 11:07

Je veux un lien, c'est obligé cher Potty =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*   Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter, héros en chaleur *sbaaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter, qui veut être sauvé par le héros? {1/2}
» Harry Potter
» Potter Magie
» Que ces humains peuvent ètre stupides (PV Harry et Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Toi & Moi, qui sommes nous ?-