Le monde à l'envers [Libre]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde à l'envers [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptySam 7 Jan - 18:08

Elle avait tout un choc en se réveillant ce matin là. Vraiment. C'est que Luna Lovegood vivait très bien avec sa condition de femme. Rien à redire la dessus. Aucun doute possible. Il fallait seulement voir la façon dont elle prenait soin d'elle. Ses cheveux, son visage, ses mains, ses vêtements. Tout reflétait la féminité. Elle aimait draguer les garçons, se moquer des autres. Cent pour cent fille. Alors imaginez un peu le drame de se réveiller dans un corps d'homme. Et notre princesse n'avait même pas eu a se voir dans le miroir pour comprendre. Dès son réveil elle avait senti le changement. Elle avait du retenir un cri quand elle s'était aperçu que ses beaux cheveux blonds, la perle de son style, s'était volatilisé de son crâne. Un mauvais rêve, c'était sûrement ça. Une claque sur la joue et tout serait terminé. Mais malgré la violence du coup, rien n'avait changé. Et quand Luna repassa a nouveau sa main sur sa tête, ses cheveux n'était pas revenue. Puis elle regarda ses mains, ses bras. Elle souleva la couverture. Et à ce moment là elle frôla la crise cardiaque. Parce qu'en plus d'avoir perdu ses cheveux, quelque chose lui était apparu entre les jambes. Elle du prendre un moment pour se calmer puis elle se résolu a aller constater l'étendu des dégâts aux toilettes.

Heureusement pour elle, la jaune était une lève tôt. Tout le monde sommeillait encore. Mais elle s'enroula malgré tout dans sa couverture, se couvrant même le visage. Elle pensait évidemment être la seule victime de cette mauvaise blague. Alors hors de question que quelqu'un la voit. Elle marcha silencieusement jusqu'à la salle de bain qu'elle ferma a clé derrière elle. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage puis elle avança jusqu'au miroir. Wow. Même en garçon elle en jetait. La crise était passé presque aussi vite qu'elle était venue. Allez, attitude positive. Si elle sortait des dortoirs avant tout le monde, personne ne serait au courant de la mauvaise blague dont elle était victime. Luna se mit donc en recherche discrète de vêtements dans les dortoirs masculins. La tâche fut particulièrement ardu puisque notre princesse est très difficile quand il s'agit de mode. Et que malheureusement la majorité des Poufs manquait atrocement de bon gout. Elle en fut finalement quitte a voler un morceau par ci par là pour se consolider une tenue avec un peu de sens. Une bonne paire de lunette de soleil et elle était sortie. Dans sa hâte elle n'avait même pas remarqué les cheveux longs dépassant des lits de garçons.

Puis Poudlard se réveilla. Bien après de notre princesse ai quitté son lit évidement. Et c'est a ce moment qu'elle put se consoler dans son malheur. La vague d'étudiant hystérique qui déferla des dortoirs la fit sourire un moment. Elle n'était donc pas la seule victime. Et elle n'était pas la plus a plaindre surtout. Le plus étrange était de ne pas savoir qui se cachait derrière qui. Certain furent identifié rapidement. Cho Chang criant partout, en garçon ou en fille, ça restait évident a reconnaitre. Luna quand a elle décida de rester un peu a l'écart pour une fois. Elle tirait parti de chaque situation, il y avait sûrement quelque chose d'intéressant a tirer de celle-ci. Et elle pourrait se la jouer incognito. Elle décida donc de profiter de la panique générale ayant rendu les dortoirs désert pour y retourner. Elle pourrait récupérer quelque truc oublié et penser en chemin a toute cette histoire.

Notre princesse s'engagea donc dans le couloir longeant la salle des armures. Un escaliers au fond permettait d'atteindre rapidement les dortoirs. Mais un bruit la fit s'arrêter. Quelqu'un était dans la salle des armures. Elle glissa sa tête en travers du cadre de porte et balaya la salle du regard. Personne de visible. Elle s'osa a rentrer. Personne ne se manifesta. Puis d'un coup, se sentant de plus en plus a l'aise dans son nouveau corps et se sentant une vague de courage soudaine, elle parla.

    Hey, qui est là ? Ça sert a rien de jouer a cache-cache aujourd'hui, tes mieux de t'montrer.


Sa voix masculine la surpris un peu, mais sinon, ça allait. Et elle n'avait pas totalement tord puisque de toute façon il lui serait impossible de connaitre l'identité de la personne probablement transformé tout comme elle. Et puis une discutions avec une personne quelconque lui permettrait peut-être de prendre encore plus de confiance avec sa nouvelle apparence. Ça restait a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptyLun 9 Jan - 2:20

    Su se réveilla à la même heure que d'habitude, plus tôt que la plus part des élèves et bien sûr sans l'aide d'un réveil car il était réglé comme du papier à musique. Lorsque le jeune asiatique ouvrit les yeux et s'assit au bord de son lit, il réalisa que quelque chose avait changé. Premièrement il sentait qu'il lui manquait quelque chose, deuxièmement il sentait aussi qu'il y avait autre chose en trop et troisièmement il avait une certaine impression de vulnérabilité. Il leva une main qui lui semblait plus fine et plus petite que d'habitude et la porta à son torse où il découvrit une poitrine. Par Morgane, ce n'est pas normal du tout ça !! Puis il réalisa que ce qui lui manquait se situait au niveau de son entrejambe. Le cerveau de Su commença à fonctionner à toute allure. Il lui fallait d'abord comprendre puis profiter de la situation et enfin s'en sortir.

    Il se leva rapidement, prépara ses affaires comme à son habitude et alla dans la salle de bain. Il avait l'impression d'avancer plus rapidement, il se sentait plus léger bien qu'avant il n'ai jamais eu l'impression d'être encombré par son corps, celui-ci lui semblait plus facile à mouvoir. Néanmoins il avait sans cesse la sensation que le moindre choc pourrait le briser en deux. Arrivé devant le miroir de la salle de bain il observa une jeune fille asiatique, mince et surtout très petite avec des cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules. Il flottait dans son caleçon et fut étrangement gêné à la vue de ses seins qu'il couvrit rapidement. Il prit sa douche rapidement et en deux coups de baguette il s'attacha les cheveux qu'il trouvait gênant et adapta son uniforme.

    Une fois propre il eut les idées plus claire et commença à s'interroger. Était-il le seul à être transformé ainsi ? Pourquoi était-il victime de cette farce ? Lorsqu'il sortit de la salle de bain il observa ses camarades et se rendit compte que soit il s'était trompé de dortoir la veille, soit tout le monde avait subi le même sort que lui. Il décida de ne pas changer ses habitudes et d'aller rapidement prendre son petit-déjeuner dans la salle commune. Il allait pouvoir profiter de cette transformation qui ne durerait sûrement pas longtemps pour comprendre un peu mieux les besoins et les attentes d'une fille afin de pouvoir y répondre le mieux possible grâce à ses potions une fois que tout serait revenu à la normale.

    Une fois ses œufs et son jus de citrouille avalés, Su grimpa les étages rapidement pour aller se réfugier dans la galerie des armures. Il aimait cet endroit car peu de monde y allait et c'était donc l'endroit idéal pour réfléchir. Il s'installa derrière une armure, et remarqua qu'avec ce corps qui prenait si peu de place ce n'était pas difficile de se cacher. Il sortit son petit carnet et sa plume et commença à griffonner quelques idées. La première chose qu'il avait remarqué c'est qu'avec un corps de fille on se sentait faible physiquement. Il allait bien trouver une idée par rapport à ça... Mais quelqu'un entra dans la galerie des armures. Une voix masculine résonna dans la pièce, c'était donc une fille. Su n'était pas étonné qu'on ne l'ai pas vu, étant donné le gabarit qu'il avait à présent.

    Il se leva et fit face à un jeune homme brun, bien bâtit et portant des lunettes de soleil ce qui était complètement idiot puisqu'il faisait encore un peu sombre dans le château, le sortilège les ayant plongés dans le noir n'ayant pas tout à fait finit d'agir.

    Je ne me cache pas sombre idiote, je suis ici pour réfléchir et tu me dérange !

    Ouhla ! Ça c'était vraiment bizarre : parler avec une autre voix que la sienne. L'asiatique avait dit ces mots avec une petite voix fluette. Cela devait faire bizarre à son interlocuteur aussi car Su en fille avait plutôt le physique d'une demoiselle gentille mais légèrement écervelée... C'est sûr qu'on ne pouvait plus l'appeler le Serpentard à lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptyLun 9 Jan - 13:18

    Hey ! On se calme avec les insultes, j'tai pas agressé a ce que je sache !


Bon, d'accord, elle aurait peut-être besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à la voix. Mais ça viendrait, elle n'en doutais pas. Une petite asiatique se tenait devant elle a présent. Elle avait répondu bêtement mais n'avait pourtant pas le physique allant avec cette personnalité. Elle était frêle, avait la peau pâle, le visage qui semblait normalement souriant. Puis Luna se rappela d'un coup que les garçon avait également été transformé en fille. C'était donc ça. Mais elle n'allait pas se laisser impressionner parce que maintenant, c'était elle qui avait l'avantage physique. Et de loin. Elle avait au moins une tête de plus que l'asiatique et avait probablement de quoi la projeter au sol d'une seule poussé. L'idée d'essayer lui traversa l'esprit un moment, mais elle l'éloigna rapidement. Pas de violence avant de savoir qui était vraiment cette fille. Ou plutôt ce gars. Et idéalement ne pas avoir a répondre à une question semblable.

    Et j'peux savoir tes qui pour me parler comme ça ? Et idéalement j'aimerais avoir ton vrai nom si tu voit ce que j'veux dire.


Et c'était évident qu'il savait de quoi elle parlait. Cette transformation était dans la tête de tout le monde ce matin. Mais quel traumatisme quand même, il y avait de quoi s'énerver. Luna était donc passablement étonné de voir quelqu'un assis ici en train de "réfléchir". Et réfléchir a propos de quoi ? C'était peut-être une des têtes influente de cette école qui sait. Puis elle fut prise d'une peur soudaine. Elle n'avait pas vu son copain depuis le matin. Elle ne savait même pas a quoi il ressemblait ! Et si c'était lui ? Non, impossible. Quand on prend le temps d'y penser, Ron était loin d'être asiatique. Et bien que les transformation soit parfois un peu extrême, c'était totalement impossible qu'il ai changé a ce point. Qui d'autre alors ? Il y avait quand même beaucoup d'asiatique dans cette école, surtout quand on prenait le temps d'y penser un peu. Un bleu peut-être ? C'était possible. Ils étaient asociale au possible en plus de toujours être atrocement insupportable. Ça lui semblait logique.

    Allez, je te dirai qui j'suis après. On est pas pour s'engueuler dans une telle situation, non ?


Elle le lui dirais. Ou pas. Sinon il y avait toujours l'option du mensonge. Faut quand même pas penser que Luna allait révéler a n'importe qui sa nouvelle apparence secrète. Elle voyait beaucoup trop de moyen d'en profiter pour se trahir ainsi. Et ce même si elle en jetait trop en mec.
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptyMer 11 Jan - 8:53

    La Grande Salle devait fourmiller de cris et de pleurs... Ce n'était pas pour rien que Su s'était isolé dans la galerie des armures. Et il détestait être dérangé. Excepté par un ami bien sûr ou bien quelqu'un qui souhaitait passer commande. Mais vu la situation actuelle, impossible de savoir qui étaient ses amis et personne ne pouvait non plus deviner qu'il était Su Li le célèbre *ahem* vendeur de potions. Ainsi sa réflexion venait d'être rompue par un parfait inconnu (qui si vous avez bien suivi l'histoire est en fait une fille...).

    Non tu ne m'as pas agressé, tu m'as dérangé. C'est tout comme !

    Su était sur la défensive ce qui était plutôt rare. Il faut dire qu'en temps normal il faisait toujours attention à ne vexer personne car chaque élève était un élève potentiel. Mais sous cette apparence il pouvait bien se brouiller avec qui il voulait et puis il avait sûrement besoin de combler cette sensation de fragilité par des mots, mais ça c'était encore inconscient. Le jeune homme aux lunettes de soleil lui demanda alors son identité. Était-ce la transformation qui rendait si idiot ? Croyait-elle vraiment que Su allait révéler son identité comme ça ! Su lui tourna rapidement au tour en sautillant et il lâcha un rire qui sonnait comme un carillon. Tient ! Il aimait bien son nouveau rire, bien qu'il ai du mal avec sa voix. Il se reposta devant le beau-gosse et lui dit.

    Puisque tu m'as dérangé autant nous amuser maintenant ! On va jouer au jeu des devinettes. C'est bien simple. Tu poses une questions et je réponds par oui ou par non.

    Su avait toujours su rebondir sur ses pattes et ce ne sont pas deux petites couettes blondes qui allaient changer cela. Il n'était idiot et savait que révéler son identité n'était pas la garantie de connaître l'identité de la personne en face de lui. Il avait donc décidé de profiter de la situation pour s'amuser et faire fonctionner ses neurones. Il regarda droit dans les yeux la jeune fille ayant l'apparence d'un garçon devant lui et dit :

    Bon vu la façon dont tu te tiens et dont tu parles, bien que tu ne sois pas encore au summum de ta virilité, tu m'as l'air d'avoir plutôt confiance en toi. Alors soit tu es déjà quelqu'un qui ne doute pas de ses capacités à la base, soit tu es plutôt du genre effacée d'habitude et tu profite de ce changement de sexe et de cette nouvelle force pour t'affirmer... Mhhh... Je vais déjà tenter de trouver ta maison. Serpentard ou Gryffondor, es-tu dans l'une de ces deux maisons ?

    Su avait fait une remarque sur la virilité de cette mystérieuse personne mais que pensait-elle de sa féminité à lui ? Ses paroles ne collaient tellement pas avec sa bouille trognonne !


Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Jédusor


Séraphine Jédusor
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : nouveau. D'abord, je voulais balancer par la tour d'astronomie le farceur, mais finalement, j'aime bien être un garçon. Je me sens plus forte, et parler avec ce nouveau corp est géniale ! De toutes façons, on ne sait pas que c'est moi.
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Leam, Su et Anna
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un : Sang-Mêlé
Certains disent de moi que : je suis belle mais étrange, silencieuse et discrète.
Je suis âgé de : 13 Hivers
Et pour le moment je : lis les pages de mon livre tout en regardant le ciel.
Sans oublier que j'ambitionne de : devenire une des plus grandes sorcières de l'histoire, peut être une Auror.
En dehors de Poudlard je réside à : La maison avec mon frère et mes parents, la pluspart du temps.
Mon épouvantard est : Un homme vêtus de cuire, le visage caché, sous un soleil brûlant et les pieds dans la mer.
Oh et mon patronus c'est : Jack, une chauve-souris.
Gallions : 125

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptyJeu 12 Jan - 8:41

Séraphine n’était pas une lève tôt, mais le moindre petit bruit la réveillait. C’est ainsi que, ce matin-là, elle se fit réveillée en sursaut par une fille qui essayait de quitter désespérément discrètement la chambre. Séraphine se redressa sur son lit, encore complètement endormie. Sauf que, les bruits ne s’arrêtèrent pas là. Rapidement, on entendit des cris fusant de tous les sens : d’un côté c’était plutôt « il y a des garçons dans les chambres des filles » ou « des filles dans les chambres des garçons » et de l’autre « je suis un garçon/une fille, au secours ! ». Tout ça n’avait aucun sens pour Séraphine, qui glissa péniblement vers le bord de son lit. Quand elle se leva, pourtant avec les mêmes gestes habituels, elle retomba sur son lit. Et c’est là qu’elle s’en aperçut : plus de longs cheveux blonds, plus de poitrine, et un service trois pièces. Les autres filles -enfin, ce qu’elle pensait être les autres filles- de la chambre s’activaient devant les miroirs, dans la salle de bain, ou regardaient tout simplement avec horreur leurs corps. Séraphine, après avoir inspiré, se leva et se plaça devant un miroir. Elle soupira de soulagement : les dégâts de cette métamorphose n’étaient pas aussi désastreux que ce qu’elle avait cru. Elle ne ressemblait pas à un pou, ni à un de ces imbéciles vaniteux à souhait. Elle ressemblait plutôt à un garçon, du type discret, mais avec un regard assez curieux. Bon, il était bruns aux yeux marrons, mais elle aurait pu faire pire, ouf. Elle se leva, et elle prit de quoi s’habillée. Après avoir désespérément essayé de passer son pantalon de façon à ce qu’il couvre à la fois son postérieure et ses chevilles, elle se souvint qu’elle faisait de la magie : et hop ! C’était régler. Elle enfila sa robe de sorcier, qu’elle modifia également à l’aide de la fidèle magie. Elle avait beau se regarder dans le miroir, elle avait encore du mal à accepter qu’il lui renvoi sont reflet et non pas celui d’un garçon quelconque. Elle finit par inspirer un bon coup et accepter la réalité : quelqu’un avait lancé un sort qui l’avait transformée en garçon. Une chose était sure : si jamais elle retrouvait le coupable, il aurait le choix entre plonger du haut de la tour d’astronomie, ou se faire enfermer dans un placard à balais avec quelques serpents et araignée venimeux. Non, c’était peut-être un peu trop cruel… Elle le rouerait de coup puis le balancerait de la tour d’astronomie. Quand elle fut arrivée à cette conclusion satisfaisante, Séraphine s’élança vers la porte et s’arrêta brusquement : elle se sentait différente. Normal, en même temps, elle n’avait encore jamais essayée de se transformée en garçon. Mais… Non, aucunes importances. Elle sortit de la tour des Gryffondor et commença à longer les couloirs en regardant tous ceux et celles qui s’agitaient dans tous les sens à la recherche d’aide.
Elle les trouva pathétiques, pitoyables, faibles… Elle s’arrêta : c’était grave de penser çà. Qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Et là, elle s’en aperçut. Finalement, être un garçon n’était pas si dérangeant… Son physique était du genre passe partout, discret, mais en même temps, elle sentait aussi la puissance de ses nouveaux muscles. Plutôt fins, ces derniers semblaient malgré tout avoir une certaine efficacité. Elle se sentait forte. Cette sensation était enivrante. C’était tellement agréable ! Elle ne s’était jamais vraiment sentie démunie, toujours quelqu’un pour prendre soins d’elle ici ou là. Mais là, elle se sentait capable de plein de choses. Elle n’avait pas peur d’attirer l’attention sur elle. Elle finit par s’apercevoir aussi que son cerveau avait déjà enregistré autre-chose : il était impossible de la reconnaître. Elle n’était plus du tout blonde aux yeux bleus, ni pâle comme un fantôme, au contraire, son teint était bronzé avec légèreté et cheveux et yeux avaient pris une couleur marrons. Elle n’était plus. Et si elle devenait ? Oui, elle espionnerait les gens et… Si elle avait eu cette idée, d’autres l’avaient eue. Mais elle était plutôt douée en théâtre, et elle, elle avait quelque chose que les autres ne possédaient pas : le silence. Si elle se mettait à parler, tout soupçons seraient évacués. C’était parfait ! Et puis, parler dans un nouveau corps, c’était également une aventure assez excitent. Ne restait plus qu’à se trouver un nouveau nom… Michael ? Séraphine ? Leam ? Max, Crabe, Edward, John… Jonathan, c’était pas mal. Ou Jo. Non, il y en avait un qui était mieux : Swan. Aussi bien féminin que masculin, et assez courant. Tout le monde ne connaissait pas tout le monde, se faire passer pour Swan, une élève normal, serait facile…. Parfait ! Mais avant, elle en était comme même restée sur sa nouvelle force. Et où pouvait-elle bien allée s’entrainée ? A la salle des armures, avec une bonne épée médiévale bien lourde ! Les armures s’amusaient à lui donner des leçons sous sa forme féminine, eh bien elle allait tester la force masculine !
Elle se précipita vers les escaliers, mais, dans sa précipitation, elle bouscula un élève. Qui, évidemment, était devenue une. En le relevant, elle lui adressa un sourire d’excuses. Elle aurait presque jurée l’avoir vue rougir, si seulement elle n’était pas partie très rapidement après.
Elle arriva enfin à la salle des armures, mais elle entendit des voix s’en élevée. Ce n’était pas courant, seuls quelques élèves allaient dans cette salle, et encore, ce n’était qu’occasionnellement. Et vue que les armures ne parlaient pas, il y avait obligatoirement au moins deux personnes dans cette salle. Bah, tant pis : le combat d’épées serait pour plus tard. Mais en attendant, elle allait pouvoir essayer ses talents de comédiennes, et ce nouveau corps ! Elle poussa donc la porte silencieusement et entendit la fin d’une phrase :


- Une de ces deux maisons ?

Bon, comment allait-elle se présentée ? Eh bien, pourquoi ne pas commencer pas un salut normal ? Elle entra avec une agilité silencieuse qu’elle ne se connaissait pas, et lança d’une voix à la fois sombre et tintée d’un léger amusement :

- Bonsoir !

Bien que sa voix la surprit énormément, elle afficha un sourire. Bien qu’elle se souvint à quel point ce mots était ridicule et pathétique pour rentrer dans une conversation, elle sourit. Aller, c’est pour la bonne cause après tout. Ou juste pour un jeu parfaitement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] EmptySam 14 Jan - 8:19

Il était décidément hystérique celui là. Luna leva un sourcil en le voyant tourner autour d'elle comme un débile. Mouais, elle avait bien hâte de savoir c'était qui cet excentrique. Le connaissait-elle ? Si ça se trouvait c'était un parfait minable de l'école et la simple appellation de son nom ne lui dirait absolument rien. Mais bon, elle avait envie de s'amuser. Et si il apprenait son identité au final, elle trouverait bien un moyen de lui tenir la langue. C'était juste pour s'amuser, si ? Enfin, le garçon devant lui avait l'air de bien s'amuser en tout cas. À peine dérangé par le fait qu'il ne maîtrise pas du tout son apparence féminine. Bon, Luna non plus n'était pas encore tout a fait à l'aise, mais ça viendrait assez vite. Elle le savait.

    Jouer aux devinettes ? Mouais, pourquoi pas après tout ...


    Bon vu la façon dont tu te tiens et dont tu parles, bien que tu ne sois pas encore au summum de ta virilité, tu m'as l'air d'avoir plutôt confiance en toi. Alors soit tu es déjà quelqu'un qui ne doute pas de ses capacités à la base, soit tu es plutôt du genre effacée d'habitude et tu profite de ce changement de sexe et de cette nouvelle force pour t'affirmer... Mhhh... Je vais déjà tenter de trouver ta maison. Serpentard ou Gryffondor, es-tu dans l'une de ces deux maisons ?


Wow, pas stupide le petit. Mais il lui en avait presque plus appris sur lui même que sur elle. Bon, déjà pour osé parler a quelqu'un comme ça, il faut être assez effronté. Pas gêné en tout cas. Luna parierait bien pour un haut placé dans la hiérarchie de Poudlard. Ce sera pas surprenant. Mais elle ne voyait toujours pas quel asiatique ce pouvait être. Elle fronça les sourcils un instant. Il était à Serpentard ou a Serdaigle, ça c'était certain. Son arrogance et sa perspicacité ne mentait pas. Il devait être plutôt intelligent dans son genre. Mais impossible d'en savoir plus sans avoir l'information juste sur sa maison. Aussi bien poser la même question alors.

Mais au moment où la princesse de Poufsouffle allait répondre, une voix se fit entendre de la porte. Un garçon au cheveux brun de taille moyenne entra. C'était donc une fille logiquement. Elle avait d'ailleurs fait une entrée un peu minable, c'était peu dire. Elle fit un sourire. En voilà une que sa nouvelle apparence ne semblait pas déranger. Sans être incroyable, elle était quand même mieux tombé que beaucoup. Elle avait tout d'un garçon normal, ayant de quoi se défendre contre la majorité. C'était mieux que rien. Luna la fixa un moment. Voulait-elle vraiment lui répondre. Allez, une personne de plus ou de moins dans le jeu, ça ne ferait pas de mal. Mais maintenant il faudrait qu'elle fasse des efforts pour ne pas se dévoiler ...

    On joue aux devinettes, tu t'joint à nous ? Je m'apprêtait justement à trouver la maison du garçon ici présent. Elle se retourna vers la petite asiatique. C'est raté dans ton cas. Aucune de ses réponses, tu va devoir chercher mieux. Pour toi j'parierais pour Serdaigle ou Serpentard, je me trompe ?


Elle aurait été extrêmement surprise de se tromper, mais avec une telle apparence on ne pouvait pas savoir grand chose sur les autres. Elle décida de quand même essayer de trouver la maison de la nouvelle venue. Mais ce serait un peu plus compliqué cette fois, elle n'avait dit qu'un seul mot. Et elle n'avait même pas affirmé vouloir participer a leur petit jeu. Tant pis pour elle, c'était trop tard pour prendre une décision.

    Hum ... Pour toi c'est plus difficile ... Mais je me tenterais à dire Poufsouffle ou Serdaigle. R'marque que j'suis pas certain, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde à l'envers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [Libre]   Le monde à l'envers [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde à l'envers [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à l'épreuve [Libre :p]
» Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]
» Viens je vais te faire visiter le placard à balais ! - Libre
» Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Et Un, Deux, Trois étages :: Galerie des Armures-