Préparation aux OWLS : Chapter I



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation aux OWLS : Chapter I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks


Nymphadora Tonks
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : Je suis Prof p'tit bou !
Et mes amis sont : Bellatrix, Sirius... Tom, et beaucoup d'autres
Je suis actuellement : Célibataire il parait...
Et pour ma part je suis un : Sans Mêlée
Certains disent de moi que : je suis une folle, qui ne devrait pas donner de cours.
Je suis âgé de : 30 ans
Et pour le moment je : rigole de ta tête qui me regarde changer de couleur de cheveux
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir la préférée de Tom
En dehors de Poudlard je réside à : hey!!! ça te regarde pas ça !!
Mon épouvantard est : drago en roux
Oh et mon patronus c'est : une loutre
Gallions : 25

Préparation aux OWLS : Chapter I Empty
MessageSujet: Préparation aux OWLS : Chapter I   Préparation aux OWLS : Chapter I EmptyDim 18 Déc - 6:58

    Aaaah, ils lui manquaient ses loupiots. Oh, certes, elle n'avait pas ouvert le club de duel depuis deux ans, car elle avait fini par ouvrir la formation dès la troisième année depuis cinq ans. Et à moins d'avoir l'envie d'être sur les rotules dès le mois de janvier, elle avait du se résigner à fermer le club... et puis.. Elle trouvait l'idée de la formation intensive plus sympathique et sadiquement plus contraignante pour ses élèves. C'est à dire que désormais, ils étaient obligés d'être là à tous les cours, et que chaque note comptait pour leur passage à l'année supérieure. Ils étaient ainsi obligés de s'appliquer, car elle notait aussi sur la performance. Enfin, elle avait mis au point un barème adapté aux différents élèves qu'elle avait en cours.

    Sérieusement, l'année d'enseignement la plus dure avait été la première, pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait 20 ans, et qu'elle avait affronté plus de mages noirs dans sa vie que de cohorte de poux... Alors, donner des cours de duels à des gamins de 12 ou 17 ans qui ne savent rien à la vie... vous comprenez un peu le délire ?! Effectivement, si c'était elle qui était venue chercher le poste, et non pas Tom qui était venu la chercher elle (après tout, ils avaient par le passé eu quelques... différents disons), il y avait des moments ou elle se disait qu'elle préférait encore après la magie à un géant de Roumanie plutôt qu'à ces gosses qui n'y connaissaient rien.

    Enfin soir, Tonks était toujours aussi folle en dehors des cours qu'au départ, d'ailleurs, quand on ne suivait pas la formation, on ne pouvait faire que se demander comment elle avait pu obtenir et garder ce poste. Mais... elle s'en moquait comme d'un fou sorti de l'asile.

    Il était 8h, elle avait en cours les 4e et 5e années, c'était la formation aux OWLs, elle allait durcir le rythme pour les 5e années, et les 4e allaient découvrir une autre facette des cours de Tonks... Oui, car les cours des 3e années n'étaient qu'une Introduction, oscillant souvent entre la théorie et la pratique. Mais... pour la préparation aux OWLs, elle avait mis en place une partie théorique juste strictement horrible à passer le jour de l'épreuve.

    Il était 8h00, et elle attendait, debout sur l'estrade qui surplombait la salle. Sous sa robe de sorcière orange fluo, elle était vêtue d'un pantalon moulant en cuir et d'un corset de la même matière.
    Elle leva rapidement sa main, les volets s'ouvrirent, et les projecteurs façon moldue qui étaient aux plafonds éclairèrent l'entrée, de manière à ce que les élèves soient éblouis. Bah quoi ? faut bien les réveiller, les ptites moules !

    Et dans un sourire, elle prit sa baguette, les coussins qui étaient empilés près des murs se répandirent sur le sol... Alors, ils allaient trébucher, ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Préparation aux OWLS : Chapter I Empty
MessageSujet: Re: Préparation aux OWLS : Chapter I   Préparation aux OWLS : Chapter I EmptyMar 3 Jan - 6:13

Pourquoi Luna Lovegood c'était-elle inscrite au cour de duel ? Et bien elle avait eu une certaine révélation en début d'année. Du moins, si on peut appeler ça ainsi. En effet, autant les cours théorique l'ennuyait, autant la pratique la passionnait. C'était quand elle se retrouvait dans le feux de l'action qu'elle devenait vraiment efficace. Autrement, elle s'endormait sur son bureau. Ce n'était pas un manque de capacité, mais bien un manque d'effort. Et puis ça rejoignait sa réputation. Elle n'avait donc pas a se plaindre. Mais elle avait compris pendant l'été, au cours d'une sorte de défi lancé avec ses amis, que le duel pouvait peut-être être fait pour elle. Parce que bien que la princesse n'aborde jamais le sujet, elle se demandait quand même vers quoi elle se dirigeait. La renommé, la popularité, oui. Mais par quel moyen, comment ? Tout ça était un peu flou. Mais peut importe le contexte ou la personne, elle refusait d'en parler. Elle devait se montrer sous son meilleur jour, sûre d'elle et fonceuse. Et c'est ce qu'elle faisait. Et c'est un peu ce qui l'avait poussé a s'inscrire en duel.

Premier cours du matin. La première période n'était jamais difficile pour notre Poufsouffle contrairement a certain. Elle y avait plus d'énergie que pendant le reste de la journée. Une bonne douche froide a six heure, séchoir, maquillage, être prête a sept heure et croyez-moi, vous aussi vous seriez réveillé, peut importe la situation. Elle quitta donc la grande salle souriante, dans une de ses bonnes journées, on peut le dire. Un petit signe de main a toi, un petit sourire a lui, un bisous a Ron et une dernière blague méchante avant de quitter. Tout s'annonçait bien en effet. Il faut aussi dire que Luna attendait ce cour depuis un moment déjà. Bien entendue elle trouvait l'enseignante un peu étrange, voir carrément bizarre. C'était sans compter les nombreuses rumeurs sur le côté stricte de Tonks. Mais après l'avoir vu à la chambre des secret, on ne pouvait pas penser qu'elle était foncièrement méchante plus longtemps.

Quand elle entra dans la classe, la puissante lumière entra directement dans ses yeux. Ceux-ci plissèrent quelque instant puis rapidement s'habituèrent. Ce n'était pas elle que ça allait agresser, debout depuis déjà plus de deux heures. Elle se redressa puis s'apprêta a rapidement avancer vers l'avant de la classe, mais son pied percuta quelque chose. Elle bloqua automatiquement ça course. Une pile de coussin. Le stratagème était ingénieux, heureusement que Luna les avait senti. Un peu plus et elle se tapait la honte du siècle. Elle contourna tranquillement le barrage de la porte avant de jeter un coup d'un a l'avant. Tonks vêtu de sa robe orange et de son cuir noir. Décidément, une vraie excentrique celle là. Mais bon, il en fallait bien quelques un pour pallier au mauvais caractère du professeur Lupin. Suivre ses cours serait probablement une partie de plaisir. Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation aux OWLS : Chapter I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Quatre, Cinq, Six, On est dans les Cerises :: Salle d'Entrainements-