Préparation aux OWLS : Chapter I



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation aux OWLS : Chapter I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks


Nymphadora Tonks
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : Je suis Prof p'tit bou !
Et mes amis sont : Bellatrix, Sirius... Tom, et beaucoup d'autres
Je suis actuellement : Célibataire il parait...
Et pour ma part je suis un : Sans Mêlée
Certains disent de moi que : je suis une folle, qui ne devrait pas donner de cours.
Je suis âgé de : 30 ans
Et pour le moment je : rigole de ta tête qui me regarde changer de couleur de cheveux
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir la préférée de Tom
En dehors de Poudlard je réside à : hey!!! ça te regarde pas ça !!
Mon épouvantard est : drago en roux
Oh et mon patronus c'est : une loutre
Gallions : 25

Préparation aux OWLS : Chapter I Empty
MessageSujet: Préparation aux OWLS : Chapter I   Préparation aux OWLS : Chapter I EmptyDim 18 Déc - 6:58

    Aaaah, ils lui manquaient ses loupiots. Oh, certes, elle n'avait pas ouvert le club de duel depuis deux ans, car elle avait fini par ouvrir la formation dès la troisième année depuis cinq ans. Et à moins d'avoir l'envie d'être sur les rotules dès le mois de janvier, elle avait du se résigner à fermer le club... et puis.. Elle trouvait l'idée de la formation intensive plus sympathique et sadiquement plus contraignante pour ses élèves. C'est à dire que désormais, ils étaient obligés d'être là à tous les cours, et que chaque note comptait pour leur passage à l'année supérieure. Ils étaient ainsi obligés de s'appliquer, car elle notait aussi sur la performance. Enfin, elle avait mis au point un barème adapté aux différents élèves qu'elle avait en cours.