ღ Poufsouffle



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ღ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyDim 30 Oct - 23:36

Citation :

Scénarii de Poufsouffle







Eva Green
Alicia Spinett
Chris Zylka
Zacharias Smith
Park Soo Young (Lizzy)
Cho Chang
Logan Lerman
Eddie Carmikhael
Bonnie Wright
Ginerva Weasley
Brittany Robertson
Orlina Avery
Willa Holland
Susan Bones
kristen Bell
Nymphadora Malefoy
Phoebe Tonkin
Megan Jones
Matt Dallas
Ernie Macmillan


Dernière édition par Su Li le Mer 14 Déc - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyLun 31 Oct - 8:19



Alicia
Spinett

Poufsouffle power ! Eva Green|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Evagreen2


ABOUT MYSELF

Comment dire... Alicia est une poufsouffle un peu différente. Ses blagues salaces et son ironie feraient d'elle une parfaite Serpentarde, mais voila Madame n'aime pas le vert ! Nooon vous avez vraiment cru que le Choixpeau l'enverrait chez les jaunes juste parce qu'elle n'aime pas le vert ? Bon il est vrai qu'Alicia est une parfaite petite verte, mais il s'avère que la demoiselle a horreur de se prendre la tête. Le pouvoir vient naturellement à elle. Pourquoi irait-elle donc s'ennuyer dans une maison aussi sombre que Serpentard ? Les Pouffy sont bien plus amusants ! Cette maison hétéroclite lui plait beaucoup car on y retrouve de tout. Beaucoup pensent que les ne sont que d'éternels romantiques, gentils et plein de bon sentiments mais ils peuvent aussi se montrer sournois, lâche aussi bien que courageux, loyaux et malins. Simplement ils se dissimulent derrière une façade de gentils bouffons. Et oui qui aurait pu croire cela des pouffy hein? Finalement, Alicia s'imaginerait assez bien en leader des jaunes qui réunirait toute sa maison sous le même blason avec pour mot d'ordre la diversité. Oui voilà ce qu'elle fera cette année : devenir le chef des jaunes !


ME MYSELF & I...


Ϟ C'est une fausse Serpentarde
Ϟ Elle est fan de sa maison
Ϟ Elle veut en devenir la leader
Ϟ Elle possède un humour salace
Ϟ Elle prône la diversité







Zacharias
Smith

Donnez moi la réplique Chris Zylka|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Chris_10


ABOUT MYSELF

Les parents de Zacharias sont comédiens, ainsi il a vécu dans ce milieu depuis sa plus tendre enfance. Il a grandi dans ce monde d'abus, mais détrompez vous toutes ces choses illégales que sont les drogues ne sont jamais entrées dans sa vie. Par contre, les folies de vêtements lui sont plus que connues. Le théâtre n'a maintenant plus de secret pour lui, et depuis petit, il pense qu'il vit dans une immense pièce de théâtre.

A son entrée à Poudlard, il a remarqué trois personnes dont nous tairons les noms. Tous trois, dans leur style particulier étaient en opposition avec le reste des élèves. Mais, à croire que les élèves étaient habitués à la différence, personne ne fit réellement mine de remarquer Zacharias et ses accoutrements bizarres provenant du théâtre de ses parents. Depuis ce jour, il les a pris en grippe, et, refuse de faire comme eux. Ainsi, il parle comme au théâtre, et a réussit à se trouver plusieurs petites amies en citant, mots pour mots, les citations de Shakespeare ou Molière. Il a aussi quelques amis qu'il divertit avec des pièces mais il a récemment prit en grippe Gregory Goyle qui a décidé de se lancer dans le théâtre : copieur !!! Parait-il que Zach aurait rejoint le club des mâles prétentieux cette année...


ME MYSELF & I...


Ϟ Prétentieux et séducteur invétéré
Ϟ Déteste Grégory Goyle qu'il considère comme un copieur
Ϟ Il adore se costumer pour attirer l'attention
Ϟ Il parle comme au théâtre
Ϟ Il a rejoint un club secret de mecs cette année



Dernière édition par Su Li le Mar 20 Déc - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyMar 1 Nov - 4:03



Cho
Chang

Cedric I love you Park Soo Young|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Xlvv4w


ABOUT MYSELF

Ah Cho, les Serpentards qui ont opéré le retour en arrière s'en souvenaient comme d'une Serdaigle pathétique et sans cervelle amoureuse d'Harry Potter. Sans cervelle et pathétique elle l'était toujours selon eux, mais elle n'était plus amoureuse de Saint Potter : elle aimait Diggory et était sa plus grande fan. Ce qui était stupide vu que le Poufsouffle avait totalement changé de bord ! Mal aimée et humiliée, elle sortait avec une jeune fille, cherchant chez une fille le manque de tendresse à son égard de Cédric. Mais elle n’arrêterait pas, elle ramènerait son aimé dans le droit chemin comme elle disait. Marietta, qui avait été son amie, s'amusait à la ridiculiser, mettant en colère la très jolie chinoise. Pourtant Cho avait du succès auprès des garçons et Théodore Nott en ferait bien une petite amie, qui ne l'ennuierait pas trop. Mais elle était omnibulée par ce stupide Poufsouffle, autant dire que ça n'allait pas changer de sitôt.


ME MYSELF & I...


Ϟ Directrice du fan club de Cedric Diggory
Ϟ Elle est bien évidemment amoureuse de Cédric
Ϟ Elle a beaucoup de succès auprès des hommes dont Theodore Nott
Ϟ Pour le moment elle sort avec une fille
Ϟ Elle déteste Hermione Granger et Marietta Edgecombe




Eddie
Carmikhael

Beau gosse attitude Logan Lerman|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Logan_10


ABOUT MYSELF

Oh lalalala mais qu'est ce que c'est que cette tenue ! Oh laissez moi vous prendre en main et vous expliquer la beau-gosse attitude ! " Voilà les phrases fétiches d'Eddie. Monsieur considère qu'il incarne la beau-gosse attitude. Sortir non coiffé ? Par Merlin jamais ! Mal habillé ou avec une chemise froissée ? Il défaille. Merlin le protège de tout ces boutonneux qui n'ont jamais connu un gommage ou une crème pour le visage ! Bellatrix est sa sauveuse, très belle femme pleine de gout, elle lui a promis qu'il pourrait dénoncer les fautes de goûts et d'esthétique à son gré et Morgane sait qu'il y en a Poudlard. " Aaaaah mon catalogue Prada vient d'arriver, je suis certain que Granger viendra me voir tout à l'heure cette fille a du gout. " Il se désintéresse en deux secondes pour filer se faire une manucure et commencer sa tournée d'inspection du mauvais goût.



ME MYSELF & I...


Ϟ Roi de la beau-gosse attitude
Ϟ Il est féru de mode et considère Ronald Weasley comme la pire faute de goût qui soit
Ϟ De toute façon il a horreur du roux : c'est démodé
Ϟ Il aime beaucoup Bellatrix Black qu'il trouve amusante et très belle
Ϟ C'est le meilleur ami de Scorpius Malefoy


Dernière édition par Su Li le Mar 20 Déc - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyVen 4 Nov - 23:46



Ginevra
Weasley

I'm gonna change Bonnie Wright|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Mini_110807115117803333


ABOUT MYSELF

Ginny se trouvait dans ce nouveau monde à Poufsouffle et si la jeune rousse avait eu le béguin de sa vie pour le survivant dans leur ancienne vie, ce béguin n'était pas réciproque ici. Complètement obsédée par Potter, elle pouvait devenir très mauvaise, perfide et les Serpentards rajouteraient pathétique. Weasley malgré qu'elle soit chez les jaunes était plus appréciée chez les Lions. Elle était maintenant l'assistante de Colin Cirvey, non pas parce qu'elle s'intéressait à ce qu'il faisait mais parce que c'était pour elle une occasion de plus de traquer Harry Potter. Elle était ainsi le seul reporter dans Poudlard à le suivre. Si Hermione la traitait en ringarde, il n'en restait pas moins que Ginny d'un seul battement de cil pouvait obtenir ce qu'elle voulait. Détestée par Luna, elle n'est pas en odeur de sainteté chez les jaunes, mais elle a su tirer cela à son avantage. Quelques larmes chez les rouges et or, des insinuations de discriminations et jalousie et la voici petite mascotte des jeunes rouges. Elle aime également la jeune malefoy qui la suit partout : Calliopé, qu'elle s'obstine pourtant à appeler Cassiopée. Mais et si tout ceci n'était qu'une façade? Car ginny n'avait jamais été bête et cette année elle allait montrer son vrai visage. Son but, devenir la coqueluche de l'école, reprendre le pouvoir et mater Luna Lovegood. Car sous ces faux airs de ringardise se cache un diamant brut qui va cette année, briller de mille feux. Hermione Granger, Luna Lovegood et Lavande Brown allaient souffrir grandement, la nouvelle Ginevra faisait son entrée à Poudlard


ME MYSELF & I...


Ϟ Traitée de ringarde pas Granger, elle a décidé de changer cette année
Ϟ Elle espionne Harry Potter
Ϟ Elle déteste Lavande Brown, Luna Lovegood et Hermione Granger
Ϟ Elle a décidé de changer de look pour séduire Potter
Ϟ Elle s'entend à merveille avec son frère Ronald




Orlina
Avery

Fashion victim Brittany Robertson|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Bb4k


ABOUT MYSELF


Du courage ? Bien sûr qu'elle en a ! Il faut du courage pour porter les chaussures derniers cris à la mode de Paris qui vous étouffe les pieds, comme il faut du courage pour attendre une demi heure pour que son vernis rose poudré soit sec, il faut du courage pour passer une heure devant le miroir et tout ça pour être canon. Et pourtant elle y arrive très bien. Sophistiquée, à la dernière mode elle accorde une importance sans borne à l'apparence. Son ascendance y est sûrement pour quelque chose si elle se retrouve chez les Poufsouffles, mais cela lui convient car le jaune lui va bien au teint. Elle aime prendre soin d'elle, mais aussi des autres. En effet, ses amies sont ses « cobayes » : élixirs de beautés, sortilège de poudre aux yeux, shampoing à la bave de grenouille et pinceaux en plume d'hippogriffe, rien n'est trop beau pour se faire belle et elle a créé à Poudlard une vraie petite ligne de cosmétiques magiques qu'elle s'est appliquée à fabriquer elle-même. Et oui malgré son jeune âge et son côté superficiel, on ne peut pas dire d'Orlina qu'elle est stupide. On lui dit parfois qu'elle est trop jeune pour accorder autant d'importance à l'apparence, mais quand on trouve sa vocation on se doit de la suivre, et ce même à 12 ans ! Si quelqu'un a besoin d'un conseil de beauté à Poudlard, elle seras la première à le lui apporter. Elle est la descendante de la prestigieuse famille Avery et accessoirement fils d'un ancien Mangemort. Lors de sa première visite chez les Malefoy elle a assisté à quelque chose qui a changé sa vie: Drago Malefoy défilant dans des créations de Scorpius Malefoy. Ses yeux se sont illuminés, deux génies dans la même famille ! Elle a décidé qu'elle deviendrait la disciple de Scorpius et qu'elle aurait la classe des jumeaux à tout prix !


ME MYSELF & I...


Ϟ Elle est l'élève favorite de Rogue
Ϟ Elle voudrait ressembler à Drago
Ϟ Malgré son jeune âge, elle a déjà créé sa propre ligne de cosmétiques
Ϟ Elle veut à tout prix être la disciple de Scorpius Malefoy
Ϟ Elle adore la mode


Dernière édition par Su Li le Mer 21 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyLun 14 Nov - 8:02



Susan
Bones

Feuille de chou Willa Holland|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle 75444007


ABOUT MYSELF

Descendante des Bones, la jeune fille aurait pu faire de grandes choses et devenir un héros. Forte de faire différent de toute sa famille la belle demoiselle rejoignit en secret les rangs des pions de professeurs. Rebelle ou effacée dans la vie, elle s'éveillait la nuit pour pouvoir espionner. Oh vous avez cru qu'elle était d'accord sur la répression des élèves? Que nenni que nenni. Susan cache un secret particulier. Instigatrice du Canard de Poudlard, du journal clandestin, elle raffole des potins et qui mieux qu'un préfèt pourrait être au courant de tout? Elle a un don pour la comédie cette Poufsouffle n'est ce pas... La jeune femme aime le blanc et les couleurs pastels. Poufsouffle, ce qui n'est pas étonnant dans sa famille la jeune femme fait pourtant en secret honneur à sa maison. Fourberie et dissimulation sont son quotidien. Elle aime passer d'un garçon à l'autre et les jette dès qu'ils s'attachent, ou du moins que leur source de ragot et de potins est tari. Ben oui hein, intéressée sur toute la ligne ! Elle passerait pour une Serpentard, si elle ne descendait pas toutes les maisons excepté la sienne ! Poufsouffle powaa !!!


ME MYSELF & I...


Ϟ Elle adore sa maison
Ϟ Elle est la rédactrice en chef du Canard de Poudlard mais c'est un secret
Ϟ Manipulatrice et intéressée, elle joue plutôt bien son jeu
Ϟ Elle raffole des ragots
Ϟ Elle est préfète de sa maison





Nymphadora
Malefoy

Avez-vous déjà vu un ronflack cornu ? Kristen Bell|Pris|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle 2ed8rid


ABOUT MYSELF


Nymphadora Malefoy est l'ainée de la fratrie, elle va avoir dix sept ans. Elle ressemble beaucoup à sa mère Narcissa même si son caractère est totalement opposé. Nymphadora est belle, séduisante mais complètement à l'ouest, loufoque au possible et aimant les choses inexistantes ou existant seulement dans son imagination. Il n'est pas rare de l'entendre dire avoir vu un ronflack à deux cornes passer au dessus de Poudlard. Étrangement elle semble penser que Drago a changé et en mieux, elle n'aimait pas son petit frère pleurnichard.

Nymphadora n'a pas beaucoup d'ami et se fait souvent ennuyer par les Weasley a savoir Ronald et Ginny. Elle est pourtant dans le collimateur de Fred Weasley qui compte bien réussir à attraper la jeune blonde et à ne plus la lâcher. Elle adore les tenues originales, pleine de couleur et de peps. Elle aime beaucoup les jumeaux Weasley qu'elle ne confond jamais s'attirant ainsi les foudres de Katie Bell. Persécutées par les rouges cette Poufsouffle peut devenir très dangereuse si on s'en prend à sa famille.

Nymphadora ne s'énerve jamais, aime la solitude, elle collectionne les pins avec des citrons qu'elle trouve sympathique, jette du sel derrière elle avant chaque repas et suit toute une série de rituels qu'elle est la seule à connaître. Son frère Aleksandre a décidé d'écrire un livre sur elle; comment la consanguinité peut dériver..

ME MYSELF & I...


Ϟ Elle est loufoque au possible
Ϟ Elle déteste Ron et Ginny Weasley
Ϟ Elle est l'aînée de la fratrie Malefoy
Ϟ Fred Weasley veut faire d'elle sa nouvelle petite amie
Ϟ Elle aime bien le nouveau Drago



Dernière édition par Su Li le Jeu 22 Déc - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle EmptyLun 14 Nov - 8:04



Megan
Jones

Mon deuxième prénom : Perfidie Phoebe Tonkin|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle 835188Sanstitre1


ABOUT MYSELF


Megan Jones, jolie fille déjantée on ne peut plus snob. Descendante d'une famille de moldus fille elle rêve d'être reconnue. Elle voudrait être la meilleure dans toutes les catégories que ce soit au niveau style ou bien qu'il s'agisse de la puissance magique. La jeune demoiselle en veut plus toujours plus, elle n'a de cesse de se mettre en avant. Elle voulait être la première de son année, elle le fut, la première joueuse de douze ans dans sa maison, elle le fut depuis cinquante ans. Fille pourrie jusqu'à la moelle elle a attérit chez les Poufsouffle, quelle maison aurait pu mieux lui convenir? Non sérieusement comment a-t-elle attéri chez les jaunes allez savoir! Cette année, elle a décidé d'être la plus belle, elle le fut évidemment comme toujours, mais ce qui lui manque, le pouvoir, encore et toujours. Une vraie peste, voila ce qu'est Megan, perfide, pernicieuse et discrète, cachant sous une candeur feinte un caractère de serpent à sonnette.

ME MYSELF & I...


Ϟ Ceux qui la connaissent se demande ce qu'elle fait chez les jaunes
Ϟ Elle n'aime pas Millicent, qu'elle trouve trop belle
Ϟ Elle veut détrôner Luna Lovegood
Ϟ Elle aurait pu s'appeler Perfidie
Ϟ C'est une véritable peste, sous un visage d'ange




Ernie
McMillan

Amnésie Matt Dallas|Libre|Poufsouffle.


ღ Poufsouffle Mda2


ABOUT MYSELF

Ernie était connu autrefois comme un être cynique, méprisant et fier de son sang. Pourtant il avait été envoyé chez les Poufsouffles pour une raison qu'il lui était inconnue. Il fait tourner les têtes et beaucoup apprécie son allure, il a changé mais pas de son plein gré. Victime d'un sortilège, du moins il le suppose, il est amnésique. Il retrouve petit à petit des bribes de son passé, mais il a perdu son identité sorcière. Il a du mal a faire la part des choses. Lors de sa convalescence, il s'est étrangement lié d'amitié à Mandy Summer Blockhurst. Sympathique, ouvert, attachant il a maintenant le profil d'un parfait jaune. Mais un point obscur le turlupine, qui a pu lui lancer ce sort, et quels sont ses souvenirs de sang pur qui lui reviennnent de temps à autres?


ME MYSELF & I...


Ϟ Amnésique, il a séjourné à Ste Mangouste tout l'été
Ϟ Il était un sang-pur méprisant et le voilà gentil et attachant.
Ϟ Il a parfois des flash-back de sa vie d'avant
Ϟ Il est persuadé d'être la victime d'un complot
Ϟ Très gourmand, il apprécie la Chambre des Secrets pour son buffet avant tout.



Dernière édition par Su Li le Mar 15 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: ღ Poufsouffle   ღ Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Dragées surprises de Bertie Crochue-