Un repas dans le calme



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un repas dans le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 8:55

          Cela faisait trois semaines qu'il en rêvait, un repas au calme, sans personne autour de lui, à part les elfes qui couinent. Il avait prévenu Drago, même avant, il le faisait de temps en temps, s'éloigner pour petre au calme, c'était dans sa nature. Même s'il était charmeur et coureur auparavant, il avait toujours eu besoin de calme. Rares étaient les fois ou il venait avec d'autres, même Drago avait rarement eu l'occasion de l'accompagner, pendant les 7 années à Poudlard qu'ils avaient vécu ensemble, liés comme les doigts de la main.

          Cela faisait deux jours qu'il arrivait à combattre l'arrivée de DiscoMan, au prix de grands efforts, et d'une irritabilité certaine. C'était aussi la raison pour laquelle il avait décidé de prendre son déjeuner à part ce jour-là. Le calme, le "vide" autour de lui avaient toujours eu cette vertu, cette raison de ses agacements quels qu'il soient.

          Soit, il avait chatouillé le tableau aux fruits, et était entré dans la cuisine. A peine le passage s'était-il refermé que les elfes se pressaient autour de lui, en l'appelant Maître Zabini, ce qui le fit rire, surement une trouvaille de Toulouse... Comme quoi parfois ce petit frère pouvait se rendre utile. Sa commande fut la suivante, salade mixte (concombre, salade, tomate, mozzarella, sauce basilic), sauté de boeuf avec du riz juste cuit comme il faut, et pour le dessert, une pomme, une fraise et un caramel. Bref, un bon petit repas, accompagné d'un jus de citrouille pétillant aromatisé à la menthe (oui, une trouvaille de DiscoMan et Toulouse cet été)

          Assis, il entamait son entrée, (relativement délicieuse en passant), lorsque quelqu'un entra dans la cuisine, il se raidit, son visage, qui commençait à se détendre, se ferma à nouveau, le temps qu'il détaille la... jeune fille qui entrait, blonde, badge des verts... Daphné, il esquissa un sourire... Daphné...

          "Un couvert Mlle Greengrass ?"

          L'appeler Mademoiselle Greengrass était son nouveau petit jeu depuis cette rentrée un peu... spéciale... Déjà, il était étrange que Blaise apporte ce genre d'attention à Daphné... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 9:10

Alors que Daphnée remontait dans son dortoir, elle fût interpellée par une pimbêche de cinquième année des rouges et ors :


Tu sais, j'ai vu quelqu'un prendre la direction des cuisines, il y a quelques minutes. Tu ne vas quand même pas laisser tes pauvres elfes chéris refaire à manger, alors que le repas est bientôt.



Se maudissant, elle-même et surtout la fausse blonde qui lui faisait face, Daphnée fît au mieux pour se contrôler. Les elfes ? Qu'ils viennent donc dans son dortoir, y a du ménage à faire ! Cependant, en croisant le regard de Pansy, la verte comprit qu'elle devait jouer le jeu... Une fois encore...
Depuis son retour à Poudlard, son soi-disant "front de libération" lui gâchait un peu (non, beaucoup en fait) la vie.
En prenant, la direction du dit lieu, Daphnée se disait qu'elle allait bien faire sauter les cuisines du château. Comme ça, tous ces soucis seraient réglés : plus d'elfes de maison dans les pattes et plus d'idiots pour aller dans les cuisines, une demi-heure avant le banquet.
Chatouillant la poire, elle pénétra dans le passage secret. Elle avait à peine posé un pied dans les cuisines qu'une dizaine d'elfes s'avancèrent vers elle pour la saluer. Il faudrait mieux que ces hideuses choses ne s'approchent pas trop d'elle, ces elfes sont vraiment trop sales, pour la verte et argent.
Ignorant les elfes, Daphnée posa les yeux sur une silhouette assise à une table à une dizaine de mètre d'elle. Grand, brun, une silhouette familière et un air sûr de lui, Daphnée n'eut pas de mal à l'identifier : Blaise Zabini, se tenait près d'elle, à table et très à l'aise :

Un couvert Mlle Greengrass ?



Mlle Greengrass, hein ? Depuis quelques temps, Blaise avait pris l'habitude de l'appeler ainsi. Souriant au jeune homme, elle lui répondit sur le même ton :

Pourquoi pas, Mr Zabini ?



Foudroyant du regard, les elfes qui lui bloquaient le passage, elle réussit à atteindre Blaise et à s'asseoir face à lui. Elle était contente que ce soit Blaise, car elle n'avait pas besoin de prendre partie pour les elfes. Elle pouvait leur crier dessus à souhait sans personne, pour lui dicter sa conduite. Et des fois ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 9:12

Blaise lança un sourire à Daphné, il appréciait de plus en plus cette nouvelle répartie dont elle faisait preuve. Enfin, il fallait dire qu'elle aussi, ici, en voyait de toutes les couleurs. Elle vint s'installer en face de lui, et, dans la sympathie toute particulière qu'il avait pour ses quelques vrais amis (oui, Daphné en fait bien partie!), il lança aux elfes de maison qui se pressaient près d'elle :

Vous servirez la même chose à Mlle Greengrass. Et faites preuve d'un peu calme nom d'un troll mal débouché !! D'ailleurs, un peu de délicatesse dans votre cuisine ne ferait pas de mal. Et cessez de nous coller, vous avez à faire si je ne m'abuse ?!

Blaise ? Méchant ?? Non voyons, il avait toujours été comme ça. Enfin, Blaise oui, DiscoMan non, il était moins dérangeant pour les elfes sûrement. Alors que les elfes s'en allaient, petites créatures ignobles, Blaise reposa son regard sur la jeune blonde. Blaise avait bien demandé à Drago de dire aux autres qu'il voulait être au calme...

Voyons Daphné... tu es rarement venue me voir quand je m'isolais ici quand je vous faisais savoir que je voulais être seul... J'imagine que tu as rencontré quelqu'un qui t'a demandé de venir protéger ces petits monstres de la nature ?! Mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal. Il sourit, amusé, avant de reprendre Daphné, je vois dans tes yeux que ça ne va pas fort ?! Racontes tout à tonton Zabini

Il avait dit la dernière phrase dans un petit rire. Mais il était sérieux, il comprenait plus ou moins ce que pouvait ressentir Daphné. Et de plus, il n'aimait pas savoir ses amis dans ce genre d'états. Il avait souvent été là pour Drago et Théo, moins souvent pour Pansy et Daphné, la peur de mal faire parfois, et souvent l'aveuglement, il était souvent plus interessé par ses conquêtes que par l'état de ses deux amies, il avait comprit ça après son mariage, dans " l'autre dimension".
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 9:15

La verte et argent venait à peine de s'installer que Blaise, s'adressait déjà aux elfes de maisons :

- Vous servirez la même chose à Mlle Greengrass. Et faites preuve d'un peu calme nom d'un troll mal débouché !! D'ailleurs, un peu de délicatesse dans votre cuisine ne ferait pas de mal. Et cessez de nous coller, vous avez à faire si je ne m'abuse ?!


Daphné approuvait à cent pour cent, son camarade, ses bestioles prenaient vraiment trop leurs aises en sa présence, à tel point que cela pouvait même en être déconcertant. Regardant les elfes vaguer à leur occupation, suite à l'ordre de Blaise. La blonde n'avait même pas eu le temps de parler qu'il enchaînait déjà sur un petit monologue.
Daphné haussa les sourcils. Blaise a toujours aimé passer du temps seul avec lui-même et ils l'avaient toujours laissé faire. On a tous besoin à un moment ou à un autre de se retrouver. Mais pour le coup jamais Daphné aurait pensé le retrouver ici, dans la volière ou au fond d'un cachot peut être mais pas dans une cuisine remplit d'elfes de maison. Mais, Blaise n'avait pas perdu de sa perspicacité.


- Tu m'ôtes les mots de la bouche. Disons, que les Gryffondors ont la sale habitude de s'occuper de ce qui ne les regardent pas.



Cependant, la suite du monologue de Blaise, la surpris. Ce n'était pas son genre de prendre ce genre d'initiative. Non, vraiment, ce ne sont pas les habitudes du Serpentard, de prendre des nouvelles. Peut être qu'être dans la peau d'une boule de disco sur patte commençait vraiment à jouer sur son état psychique ?
Qu'importe, ils avaient beau être amis, Daphné n'est pas du genre à s'ouvrir de la sorte. Mais son inquiétude semblait réelle, alors elle n'allait pas envoyer monsieur Zabini sur les roses.

- Ce monde est juste trop bizarre.


Une réponse simple, d'un ton détaché, sans trop s'aventurer, une réponse parfaite en soit pour la jeune fille. Mais si Blaise souhaitait avoir ce genre de discussion, monsieur Zabini aller devoir lui aussi s'ouvrir un peu. Sur le même ton et avec un léger sourire alors que les elfes de maisons lui apportait son repas alors qu'elle les chassait d'un geste de la main, elle ajouta :

- Et sinon, comment va Claude ... heu ... Francis ?


Impensable pour la blonde de connaitre un chanteur Moldus, la preuve après plusieurs semaines, elle ne retenait toujours pas son nom. Ceci dit, sa baguette n'allait pas s'arrêter de marcher juste pour un stupide Moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 9:16

- Ce monde est juste trop bizarre.
Il eu un sourire fatigué... Certes, Drago avait réussi à combattre son autre lui... mais Daphné et lui restaient, de différentes manières, à la merci de ce qu'ils étaient dans cette réalité, avant leur retour. Il ne répondit pas, plongé dans ses pensées... lorsque la voix de la demoiselle l'en fit sortir :
- Et sinon, comment va Claude ... heu ... Francis ?
Il posa son regard sur Daphné, à moitié vexé. Oui, c'était quelque chose contre quoi il ne pouvait pas lutter, on vexe facilement monsieur Zabini. Il parvint à lâcher rapidement un minuscule sourire, pour finalement répondre à son interlocutrice :

Figures-toi qu'il est mort dans son bain il y a un paquet d'années... Sérieusement Daphné, ce monde, c'est la mort assurée...

Sur ces mots, il appela un elfe, pour lui demander une bouteille de whisky pur feu, qu'on lui emmena sous les 10 secondes suivantes. Mais avant d'ouvrir cette bouteille alcoolisée, qui, peut être, ne servirait pas, il servit Daphné de ce jus de citrouille pétillant aromatisé à la menthe. Il lui lâcha :

Goûtes moi ça, une trouvaille de cet été, avec mon mini-moi.

Mini-moi, c'était comme ça qu'il appelait Toulouse, son petit frère. Bon, il fallait l'avouer, il appréciait son jeune frère, carrément fêlé sur les bords, il avait du répondant. C'était agréable. Mais bon, trop prompt à toujours tout faire comme son frère... c'était ce qui était le moins agréable chez Toulouse. Aaaaargh, par toutes les cornes d'une licorne décornée!!! Blaise, notre cher Blaise commence à s'attacher à son stupide petit frère !! NON BLAISE !! reprends toi, que diable !! un peu de nerfs !!
Il esquissa un nouveau sourire, (ça fait beaucoup de sourires !!), tout en se servant aussi un verre de ce breuvage orange à bulle, où tournoyait, grâce à un sortilège totalement involontaire, un liseré vert serpentard. Et pour prouver à Daphné qu'elle ne risquait rien, il en but une gorgée. Il aimait ce breuvage, jamais il n'aurait eu cette idée seul, la preuve, il n'en avait pas eu l'idée dans son autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 4 Déc - 10:11

« Figures-toi qu'il est mort dans son bain il y a un paquet d'années... Sérieusement Daphné, ce monde, c'est la mort assurée... »

Oups ... ça la jeune Greengrass ne s'y attendait pas. Pendant quelques instants, il lui semblait même qu'elle avait contrarié Blaise. Daphné lâcha un soupir, oui ce monde était vraiment trop nul, mais bon que pouvaient-ils faire d'autre ? Bloqués ici, ils ne pouvaient qu'attendre. Elle posa les yeux sur le Serpentard :

« Je sais. »


Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Elle aurait pu se lancer dans un beau discours remplis d'espoir, mais non, ça, elle les réservés pour les réunions de la SALE. Claquant des doigts Blaise appela un elfe de maison, qui ramena une bouteille. Cependant, le vert lui servi du jus de citrouille. Qui au goût en effet n'avait pu rien à voir avec du jeu de citrouille, car le goût de la menthe se faisait clairement ressentir. « Mini-moi » était le petit frère de Blaise, Daphné avait eu du mal à croire que les Zabini aient agrandi leur famille et pourtant...Bien que Blaise jurait ne pas aimer le petit gnome, il semblait passer du bien s'amuser avec Toulouse.

« Aller Blaise, admets-le. Tu l'aimes bien le Toulouse, non ? »

Elle sourit, Blaise ne l'admettrait peut-être pas, mais elle commençait à bien le connaître le Monsieur Zabini. Finalement, il y avait peut-être un semblant de bon dans ce monde, au moins elle apprenait à connaître une autre facette de ces camarades. Et pourtant après, plus de vingts ans, elle pensait bien les connaître, comme quoi des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyMer 7 Déc - 0:55

Aller Blaise, admets-le. Tu l'aimes bien le Toulouse, non ?
Il failli s'étouffer... oui, Daphné avait souvent vu juste chez Blaise, mais... elle n'attaquait de front que très, très rarement. Surtout que question sentiments, Blaise n'avait jamais été... disons... très expressif, à tel point qu'il n'avait jamais su s'attacher à une fille autrement qu'en amitié. Les autres étaient souvent des filles de passage. Oh, bien sûr, il avait été marié, famille oblige, mais il n'avait jamais aimé son épouse, à tel point qu'il allait souvent voir ailleurs, et qu'il ne lui avait jamais parlé de l'expérience qu'ils allaient tenter de faire avec ses comparses verts. Il savait qu'il n'avait pas d'échappatoire.

Aaaah Daphné... va savoir...

Ce qui, en fait, montrait bien le désarroi de Blaise dans cette situation. Toulouse, oui, il s'y attachait, c'était même agréable de ne plus être seul dans cette famille... Surtout qu'il avait été extrêmement choqué par le comportement de ses parents.. Nan, mais vous vous imaginez, vous, être un sang pur dans une vie, l'être toujours dans l'autre, mais voir votre ère tenir une boite de rencontre moldue ? Réfléchissez-y, et vous comprendrez les problèmes intérieurs de Blaise.

Sérieusement... il est mignon.

Woups, il écarquilla les yeux, ça, ça lui avait échappé. Alors là, il valait mieux que PERSONNE d'autre ne soit dans la cuisine, et encore, les oreilles de Daphné étaient de trop, car il savait qu'elle n'oublierait pas ça, même s'il le lui demandait. Aaah, Blaise, tu te relâche mon garçon, et ce n'est pas bien !! Enfin, il fallait dire que même Drago était plus humain depuis quelques temps...

Par toutes les cornes des trolls de montagne... tu arrives à y croire, toi, qu'on se soit plantés à ce point ?! Sérieusement, Drago en double, toi en défenseur des elfes, Théo et moi en fan de la musique moldue, Pansy complètement bizarre... et même ta soeur en voit des vertes et des pas mûres... Sérieux Daphné... comment on s'est démerdés pour se planter comme ça ?!


OOooh, attention, Blaise avait déjà eu ce genre de discussion avec Drago, et avait fini par rejeter toute la faute sur Pansy... bah oui, c'était Pansy qui avait eu cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyLun 12 Déc - 10:41

[désolé pour l'attente...et puis j'ai l'impression que je fais de plus en plus court T_T, sorry]



Alors, là, Daphné resta abasourdie, elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, surtout venant de Blaise. Sa première remarque semblait logique, du Blaise tout craché, cependant la suite c'était une belle surprise. Leur Blaise Zabini national admettre que son frère était mignon ? C'était le monde a l'envers ? Cela sembla même l'étonné l'espace d'un instant. La blonde eut un léger sourire, mais comprenant qu'elle ferait mieux ne pas insister sur ce sujet, bien que très intéressant, elle ne voulait pas se mettre les foudres de ce cher Blaisou sur le dos.
Cependant, Daphné n'en pensait pas moins, d'un côté Blaise avait toujours était fils unique, Daphné elle avait toujours était heureuse d'avoir une petite soeur. Certes, il y avait parfois des prises de becs entre les deux blondes Greengrass, mais c'était plus un bonheur pour elle que le contraire. Elle avait passé de réels bons moments avec sa petite soeur. Alors que Blaise apprécie passer du temps avec son mini-lui n'avait rien d'étonnant. Avec un petit frère ça doit sûrement autant occuper qu'une petite soeur à plein temps.

Mais le vert préféra changer de sujet (rien d'étonnant, Daphné était sur un terrain miné), retournant à une conversation qu'ils avaient tous déjà plus ou moins eut depuis leur retour. Pansy savait pertinemment que tout cela était de sa faute, et la brune se doutait bien, qu'elle devait aller devoir mettre la barre haute pour se faire excuser et réparer cette énormisisme erreur ! La blonde avala une bouchée, puis soupira :

« J'en sais rien, Blaise... Pansy a merdé, on le sait tous très bien, elle la première. Cependant, je ne vois pas comment on peut se tromper en tournant qu'un stupide retourneur de temps ! Il n'y a rien de plus simple, alors non, vraiment je ne comprends pas comment cela peut être possible. Tous les matins, quand j'ouvre les yeux j'ai l'infime espoir de me réveiller dans mon manoir pensant avoir fait un rêve étrange. Mais rien n'y fait, je me retrouve toujours dans la même chambre commune que je fréquentais il y a plusieurs années... »

Buvant, une nouvelle gorgée, elle attendait la suite. Cela faisait quelques jours, qu'elle n'avait pas parlé à leur Prince, elle ne croisait qu'à chaque fois son double...Qui sait Drago avait peut-être trouvé une solution d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyMar 3 Jan - 7:46

Mais quel plantage.. et on a beau se creuser la tête, tous de notre côté, personne ne trouve aucune solution.. et Pansy à l'air de bien s'accomoder de la situation, contrairement à nous. Sérieusement Daphné, heureusement que Drago et toi êtes encore censés ici... même Théo me semble avoir craqué son slip depuis la rentrée... Sérieusement... Tue-moi maintenant s'il te plait !

Il se stoppa net... hein ?!! Non, ce n'était pas lui, Blaise Zabini, LE Zabini de Poudlard qui parlait ainsi ? Naaan, que lui passait dont par la tête ?! Allez savoir, perdre son piédestal le détruisait. S'il n'avait cherché à être Prince des Serpentards, il avait aidé Drago à se hisser à cette place, et lui, il était devenu le Prince de ces Dames. Ce temps lui manquait, et il le préférait à ce monde où ils se trouvaient enfermés avec toute la clique.

Et sinon, comment tu te sors des cours ?

Il se demandait ce qui lui arrivait, il s'était vraiment attaché à Daphné avec ce retour dans le passé, conscient de n'avoir pas été assez proche de celles qu'il appelait ses "amies d'enfances" (oui, Pansy en fait aussi partie). Bon, ce n'était certes pas réciproque, mais il appréciait la jeune fille plus qu'auparavant. Il remarquait ainsi que toutes les filles n'étaient pas sans cervelles. Enfin, il le savait déjà par Granger (toujours aussi sexy d'ailleurs), mais preuve se faisait qu'il y en a d'autre qui existe sur terre. Haan Blaisou serait-il en train de changer ? acceptez que ce fait soit étrange !! Ha !! ne rêvons pas, il va se ressaisir, notre coureur de jupons suprême. Enfin, prions pour que ce soit le cas !!

Blaise reporta son attention sur ce qu'il y avait dans son assiette, un bon petit repas. Et laissa le silence s'installer... Après tout, que dire ?"Daphné, je t'apprécie de plus en plus, et ça me fait flipper" ?! Nooon, mieux vaut se taire, plutôt que dire une sottise pareille. !



[pas de soucis Daphnouchette]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass


Daphné Greengrass
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : en garçon ?! ...et pourquoi pas un elfe de maison la prochaine fois ?!
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
Je suis actuellement : seule, mais tout ceci ne te regarde en aucun cas !
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : 'apprend à controler mes pulsions meurtrières
Sans oublier que j'ambitionne de : noyer, brûler, décapiter, pendre, assomer, manger, kidnapper, jeter dans une fosse, humilier, écorcher, agresser, mordre, égorger ... ces magnifiques choses que sont les elfes de maison *_*
En dehors de Poudlard je réside à : Londres, chez les parents
Mon épouvantard est : ... commme si j'allais te le dire ? :3
Oh et mon patronus c'est : Un suricat
Gallions : 45

Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme EmptyDim 29 Jan - 0:31

Daphné haussa les sourcils, ce n'était pas le genre de Blaise de s'avouer vaincu de la sorte. Ce monde commençait vraiment à atteindre leur vraie personnalité. Hier soir encore Daphné s'était surprise en écrivant dans son soit-disant journal intime, en ce rendant compte de ce qu'elle faisait, elle l'avait balancé à travers la pièce, avant de retourner le chercher. Pas question, qu'on découvre ses petits secrets ! Sauf qu'à la différence de Blaise, elle arrivait encore à le cacher un minimum, même en face de ses amis, mais pour combien de temps ?

« D'un côté je peux comprendre, ils en profitent. Théo est quasiment plus connu que Drago, ça ne lui était jamais arrivé. Et Pansy à disons .... qu'elle a gagné de nombreux attributs qu'elle n'avait pas forcement avant. Mais il serait temps, qu'ils reprennent leurs esprits, ça a assez duré. »


Daphné fronça les sourcils. Ok, ils s'amusaient comme des petits fous, mais ils devaient descendre de leur petit nuage ! A force d'être ici, ils se perdaient de plus en plus entre réalité et faux semblants. Ca faisait même plusieurs jours que Daphné n'avait pas parlé à Théo, choses qui n'arrivaient que très rarement, mais ces derniers temps cela commençait à devenir une mauvaise habitude.

Blaise lança alors la conversation sur les cours. Haaa Blaisounet, ce qu'il pouvait être attendrissant quand il s'inquiétait pour la blonde ou qu'il prenait de ses nouvelles. Les faits étaient là, ce n'était pas la peine de nier, les deux Serpentards étaient beaucoup plus proches qu'avant et ce n'est pas Daphné qui allait s'en plaindre, bien au contraire. Daphné avait toujours apprécié Blaise, mais ici, elle découvrait d'autres facettes de lui et autant vous dire qu'elles lui plaisaient bien.
La blonde sourit, pour lui répondre :

« Eh bien, Rogue et Lupin me surprennent de jour en jour, mais globalement les cours sont plutôt ennuyants. Et pour toi, tout ce passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Un repas dans le calme   Un repas dans le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas dans le calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné et sa liste noire ₪ mes elfes se feront une joie de vous répondre dans les plus bref délais !
» Cache-Cache dans le noir [Intrigue Nox - OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Cachots et Sous-Sols :: Les Cuisines-