Let's believe ...[pv Draco]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's believe ...[pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Let's believe ...[pv Draco] Empty
MessageSujet: Let's believe ...[pv Draco]   Let's believe ...[pv Draco] EmptyVen 25 Nov - 9:16

Let's believe ...

Quand on est l’aîné d’une famille bourgeoise, on attend souvent de vous que vous vous trouviez une jolie petite sorcière – parce que oui je parle de la bourgeoisie Sorcière – que vous conceviez des jolis petits blonds – ou brun, pas de discrimination, tant qu’ils sont pas roux – et que vous formiez une belle famille et ayez un bon travail.

Personnellement les filles me font peur … Ce n’est pas ma faute, elles me harcèlent. Y a un gros malade un jour qui …

Enfin ce n’est pas le problème. La aujourd’hui, je suis à la frontière de la forêt interdite, parce que j’ai besoin de faire des recherches pour un projet. Cette bande de sadiques – profs – interdisent l’entrée dans la forêt interdite, mais en même temps il demande des parchemins sur des choses qui se passe dans la forêt … Me voilà donc assit par terre – sur une couverture conjurée – entrain de croquer tant bien que mal des arbres et de l’herbe, et de faire des annotations pour mon cours de Potion.

- Stupide cours de potion … stupide prof de potion … stupide inventeur des potions …

Vraiment, il n’y a qu’en potion que je sois une brêle. Je ne sais pas cuisiner, donc forcément, les potions et moi ça fait boom. Soupirant je me laissai tomber en arrière sur ma couverture, et mes bras en crois, ma plume dans une main et mon parchemin dans l’autre me laissait presque aller a l’envie de taper des pieds et des mains. Mais ayant un peu plus de self contrôle que, je me reteins. Soupirant une fois de plus, je fermai les yeux, restant couché les bras en croix et les jambes écartés. Heureusement qu’il faisait beau aujourd’hui … Peut être que je devrais rester coucher la prendre le soleil … Il ne fait pas assez chaud pour me dessaper, mais bronzer pourquoi pas. Du moment que je garde mes habits …

Je contemplais le fait d’ôter ma robe de sorcier quand j’entendis un bruit derrière moi. Ne prenant même pas la peine de me redresser, je me contentai de m’arquer légèrement, pouvant ainsi regarder derrière moi, ma tête soutenant tout mon poids. Qu’est-ce que … ?

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

Let's believe ...[pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: Let's believe ...[pv Draco]   Let's believe ...[pv Draco] EmptySam 26 Nov - 6:07


        Par les moustaches du dragon à trois pattes de merlin pourquoi ne pouvait-il jamais dire non à Théo et Pansy associés hein? Le chat de théo, romino chose s'était tiré. Non pas que ce soit vraiment son chat, c'était une bestiole plutot pas mal que Pansy et lui avaient recueillis et qui avait disparu. Bref comme tout félin il avait foutu le camps devant l'affreux noeud rose que pansy voulait lui passer autour du cou. Drago comprenait parfaitement la pauvre bête et l'avait fait savoir. résultat le drago pansy avait sorti ses hurlements et Théo l'arme suprême: les yeux larmoyants de petit théo tout triste. Il avait craqué raaah et maintenant il errait partout dans le château depuis deux heures à la recherche de ce maudit greffier. Lui qui trouvait que les chats ça faisait bouffondors marmonnait des minou minou toutes les trentes secondes. Résultat sept chats étaient déjà venu miauler à ses pieds dont celui de Weasmoche juniorette qui avait volé au bout du couloir après avoir été teinté en orange un chat de belette doit être roux. Il parcourait maintenant le parc il en avait marre de ce foutu félin. Non loin de là la forêt interdite et il se doutait que ce foutu greffier avait été se fourrer la bàs, souris, rat il devait y en avoir quelques uns là bas. Il bifurqua donc vers la forêt avec l'intention de la parcourir a dix mètres maximum de l'orée. Il fut surpris d'y voir quelqu'un. Un bleu, que faisait un bleu aux abords de la forêt eux qui respectaient toujours l'autorité suprême de tom-tom hein.Un rebelle parmi les bleus tiens donc intéressant et drago laisse deux secondes de côté la chasse au chat pour aller embêter ce piaf.

        Blondinet, plutôt mince et complètement à l'ouest, ouais ouais comment s'appelait-il déjà? Pansy lui avait fait un petit carnet avec les nouvelles têtes de Poudlard. Il sortit son petit carnet de sa poche, tourna les pages, ce gamin ne devait pas avoir plus de treize ou quatorze ans, bingo blondinet, pas de quidditich, fan de fraise Leam Jedusor petit fiot du directeur. Mouais tout s'expliquait. Drago n'avait jamais adressé la parole à ce bleu, il n'avait pas que ça à faire mais en ce jour il avait envie d'aller embêter tommy junior. Il avança rapidement vers le piaf

        Alors les piafs ne respectent plus les règlements oooh mais c'est qu'il a apporté sa petite couverture, aurait-il dans l'ambition d'attendre quelqu'un

        Bon d'accord il aurait pu être aimable mais dray n'était jamais aimable marque de fabrique estampillé drago lucius malefoy corporation.Ce bleu devait attendre une quelconque petite amie, ca allait être marrant de le voir se dépatouiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Let's believe ...[pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: Let's believe ...[pv Draco]   Let's believe ...[pv Draco] EmptyMer 7 Déc - 7:56

- Alors les piafs ne respectent plus les règlements ? oooh mais c'est qu'il a apporté sa petite couverture, aurait-il dans l'ambition d'attendre quelqu'un ?!

Vraiment … Les gens n’ont il rien d’autre à faire que de revivre leur enfance en lançant des piques dignes d’un enfant de trois ans ? Sérieusement, je suis un Jedusor, je vie avec Tom Jedusor, mentalement instable, Harry Potter vient diner chez moi, tout aussi mentalement instable, et mon elfe de maison se prend pour ma Granny ! Tout aussi instable. Ce n’est pas les piques à trois mornilles d’un adolescent (plus jeune que moi !) blond et … Draco Malfoy ?

Ho, c’était Draco, alors ça allait. Il venait presque aussi souvent manger à la maison qu’Harry, ça faisait de lui une personne du cercle familiale, et en tant que tel, je lui pardonnai son manque d’originalité. Surement exagérée d’ailleurs.

- Je n’attendais que toi Draco, tu sais ? Parce qu’Harry m’a appris plein de trucs !

Il était de notoriété publique qu’Harry essayait de se faire le petit Draco. Souriant à mon « cousin » je me demandai si Harry était sérieux ou non. Ce serait intéressant a voir un couple comme ça … Ah les jeunes …

De plus je ne mentais pas réellement, Harry et moi avions cette … relation … de faux harcèlement. Disons simplement que pour taper sur les nerfs a Papi, Harry serait prêt a tout …

- Donc Draco, qu'est ce que tu fais la ...?

Reprenant ma position couché sur ma couverture, mes bras croisé sous ma tête, j'attendais de voir ce qui allait se passer. J'avais peut être l'air relaxé, mais au moindre signe de danger ou geste brusque j'étais près a me lever et ... a fuir. Je suis pas un stupide Gryffondor hé !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

Let's believe ...[pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: Let's believe ...[pv Draco]   Let's believe ...[pv Draco] EmptyMer 11 Jan - 7:12

      - Je n’attendais que toi Draco, tu sais ? Parce qu’Harry m’a appris plein de trucs !Comment ca que lui qu'est ce que ce petit blond inventait encore une fois? Il savait que Tom avait quelques soucis de folie mais il n'avait pas pensé jusqu'à présent que cette folie avait pu se répandre et se transmettre de génération en génération. Il recula d'un pas suspicieux. S'il y avait quelque chose que Drago avait retenu de sa précédente vie c'était de ne jamais trop s'approcher des gens,et toujours avoir un mètre de distance permettant une réaction plus prompte à toute attaque éventuelle. Paranoïaque? Oui un peu, quand on a vécu une guerre aussi sanglante que celles qu'ils avaient faites, on récoltait quelques cicatrices et séquelles. Il fallait engager la conversation avec Leam, histoire de voir pourquoi il l'attendait. Le blondinet haussa un sourcil de façon made in malefoy estampillé drago.

      Et en quoi et pourquoi m'attendais-tu mon cher Leam, il ne me semblait pas que nous ayons rendez-vous ou prévu de nous voir ce soir. A moins que ta chère soeur n'ait quelque chose à voir la dedans, mais je doute que ses visions se porte sur ma personne, bien que très intéressante n'est ce pas?

      Leam Jedusor, une future petite victime d'harry potty, ca faisait sourire drago car tant que le balafré, qui n'était plus balafré, s'occupait de mater les petites fesses de leam, il ne courrait plus après les siennes et cela lui faisait des vacances. Car il fallait reconnaître une chose à saint amoureux des belettes: sa persévérance. Dray l'avait envoyé bouler une bonne centaine de fois depuis le début de l'année et de façon très malfoyenne dirons nous et il revenait toujours à l'attaque, mais par merlin jamais il ne toucherait au royal décoiffé. Leam lui demanda ce qu'il faisait là, ben des gauffres évidememment quelle question!Il courrait après un stupide matou parce qu'il n'avait jamais rien pu refuser aux beaux yeux de theodore nott bien sur. Il soupira.


      Je cherche le chat de Théo romina, non romino heu rominagrobis un truc ainsi enfin bref une espèce de sale petite bestiole vicieuse qui passe son temps à se tirer de la tour en pensant que c'est drôle pour nous de lui courir après dans tous le château. Jamais je n'aurais de chat, ces bestioles sont bien trop désobéissantes à mon gout. Et toi petit jedusor que fais-tu ici dehors seul? N'as-tu pas peur pour ton virginal petit popotin dans le noir avec un potter aux trousses? Je serais à ta place je me méfierai des endroits sombres tu sais

Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Contenu sponsorisé





Let's believe ...[pv Draco] Empty
MessageSujet: Re: Let's believe ...[pv Draco]   Let's believe ...[pv Draco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's believe ...[pv Draco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Extérieur et Alentours-