All night long



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

All night long  Empty
MessageSujet: All night long    All night long  EmptyJeu 24 Nov - 8:15

        Il faisait noir, complètement noir, les lumos fonctionnait, mais pas les lumos maxima, résultat lui Drago Malefoy, le grand l'unique Drago Malefoy se baladait avec une lampe de soche qu'il avait volé à pauvre petit première année de poufsouffle. Il faut dire qu'il avait trouvé l'idée lumineuse, ahah Drago essayait l'humour débile à la blaise. Il marchait donc dans les couloirs à la recherche d'un mauvais coup à préparer ou d'une personne à ennuyer. Il était dans une journée noire pour les autres, de mauvaise humeur. Il allait donc passer ses nerfs sur la première personne qui passerait et tant pis si celle-ci était une innocente victime. OUI car Drago Malefoy ne connaissait que sa notion de justice: les Malefoy d'abord et les autres crèvent. Il déambulait donc dans les couloirs quand la lampe de soche donna des signes de fatigues, mouais c"était trop beau qu'un truc moldu fonctionne bien. Il tapa sur le mur avec et toujours rien. Il balança la lampe dans un coin, avec un peu de chance, quelqu'un mettrait son pied dessus et tomberait hin hin hin et sortit sa baguette.

        Lumos

        Il leva sa baguette et se dirigea avec la faible lueur bleutée du bout de bois menant le monde sorcier avant de se prendre les pieds dans un truc à terre et de se gameller avec classe le nez à terre. Un bouse de dragon fut juré haut et fort. Il partit à taton à la recherche de sa baguette qu'il retrouva en prononçant un lumos expressif et il se releva, époussetant sa robe de sorcier. Il ne voulait pas ressembler à un épouvantail non plus. Il entendit soudain le son d'un pas non loin et sourit méchamment mouhahahah cette personne ne savait pas encore qu'elle allait y perdre des cheveux et des neurones, il avait bien envie de se défouler de quelques manières que ce soit et cette personne allait le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Nymphadora Tonks


Nymphadora Tonks
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : Je suis Prof p'tit bou !
Et mes amis sont : Bellatrix, Sirius... Tom, et beaucoup d'autres
Je suis actuellement : Célibataire il parait...
Et pour ma part je suis un : Sans Mêlée
Certains disent de moi que : je suis une folle, qui ne devrait pas donner de cours.
Je suis âgé de : 30 ans
Et pour le moment je : rigole de ta tête qui me regarde changer de couleur de cheveux
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir la préférée de Tom
En dehors de Poudlard je réside à : hey!!! ça te regarde pas ça !!
Mon épouvantard est : drago en roux
Oh et mon patronus c'est : une loutre
Gallions : 25

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyJeu 24 Nov - 10:07

Par toutes les saintes barbes du plus sain des fondateurs (il n'y a pas de fautes ) !!

Ca, c'était juste Tonks qui ne supportait plus cette pénombre éternelle. Aaah, elle en avait combattus des démons, des sorciers, plus satans qu'humains. Mais le noir éternel, elle ne supportait pas ça. Encore mieux supporter les jérémiades de la Lovegood plutôt que d'avoir à vivre dans le noir une semaine de plus.
Sérieusement, ce qu'il l'embêtait, à ce moment là, c'était d'avoir à se balader dans le couloir interdit, ca run soi-disant élève y avait posé le pied, selon les sources de Bellatrix qui courrait, en retard pour un cours de sortilège. Soupirant, elle avait gravit les escalier, et avait passé la porte, qui, effectivement, était ouverte.

Lumos

La lumière était faiblarde, et ça commençait à agacer Tonks... raah, bon, non, en fait, Nymphadora se trouvait des excuses pour être de mauvaise humeur lorsqu'elle trouverait l'indiscipliné qui osait braver les interdictions (chose qu'elle encourageait à faire...) Donc bon, elle était dans le couloir interdit, et marchait, sans grande convictions... Quoi ? les élèves aussi ont le droit de se promener dans le château non ?!! Enfin.. C'est le bruit de chute d'un métal sur le sol qui la ramena (un peu) à la raison. Effectivement, quelqu'un se promenait bien dans le couloir. Elle pressa un peu le pas et vit, sur le sol, une lampe de poche moldue. Tonks sourit, amusée de se dire que ce n'était qu'un simple fifils de moldus qui se baladait par là, ça allait changer un peu des sangs purs à la lovegood en même temps.
Soudain, un bruit sourd, accompagné d'un...
bouse de dragon
Phénoménal...

Et Nymphadora retint un éclat de rire. Elle savait qui c'était... enfin, se doutait... Elle pressa le pas, et au détour d'un virage, elle vit à qui elle avait à faire. Et dans un sourire, elle lui lança

Drago Lucius Malefoy, on ne vous a jamais appris à jurer en délicatesse ?

Aaah, Drago, depuis que ses parents s'étaient repentis de tout ça, elle avait apprit à passer du temps avec ses cousins, et Drago, petite chose, elle s'en était éprise, s'efforçant de lui faire comprendre, pendant des heures et des heures, qu'il était temps qu'il devienne un peu plus féroce, il était le seul à pouvoir décider de son but dans la vie... et ce n'était pas à Scorpius de l'habiller !! Quelle faute de gout faisait-il encore celui-là d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyVen 25 Nov - 10:33

      Drago Lucius Malefoy, on ne vous a jamais appris à jurer en délicatesse ? Cette voix il l'avait déjà entendue, elle lui semblait vaguement familière, qui cela pouvait être? La personne avança et il put voir son visage, sa cousine, Nymphadora Tonks. Aaah Nymph, c'était sa cousine préférée, elle avait de la gueule, du prestige et de l'humour à revendre, depuis trois mois il avait, avec Blaise, fait quelques sorties et était resté collé à sa cousine auror régulièrement. Il l'aimait bien et s'en fichait un peu que son père soit moldu, il avait pour le moment d'autres problèmes plus grave et il fallait le dire, ses parents étaient un peu moins stricts pour le moment et ça lui faisait un peu de bien. Bien sur, Drago était toujours persuadé que les bouffondors étaient inférieurs aux serpentards, mais ca n'avait rien avoir avec le sang plus une histoire de neurones. Oh bien sur il pensait que certaines familles valaient mieux que d'autres niveau éducation, intelligence, beauté, manières mais il avait occulté toute cette histoire de sang.

      Il épousetta sa robe de sorcier et regarda sa cousine avant de se positionner àcôté d'elle

      Dis Nymph pourquoi on est dans le noir, j'en ai marre c'est la deuxième fois que je me plante comme un pauvre bouffondor c'est la honte encore heureux personne ne m'a aperçut. Qui est responsable de ce bordel, tu le sais, les jumeaux weasley, potte potty ou encore un jaune ayant raté sa potion? Parce que franchement c'est réussi mais super chiant.


      Il se rapprocha de sa cousine, pouvant ainsi bénéficier de la lueur de sa baguette et lança lui-même un lumos, une douce lueur bleutée entoura sa baguette. Aaaah voila au moins il y voyait un peu plus clair.

      Et puis je ne jure pas devant tout le monde donc quand je jure je peux me permettre de ne pas être délicat, déjà que c'est chiant d'être toujours parfait si je peux pas jurer tout seul comme un brave sans devoir y mettre les formes pfff ca devient lassant. Non vraiment nymph je jure comme je le sens, et encore je trouve que mes jurons sont largement moins imagés que les tiens, je me souviens de cette jolie phrases quand tu t'es réveillée a moitié nue sur une table au manoir malefoy quand mes parents venaient de rentrer de voyage, tu t'en souviens?

      Un sourire effleura les lèvres de Drago à ce souvenir, Lucius avait failli faire une attaque, un moment mémorable vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Nymphadora Tonks


Nymphadora Tonks
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : Je suis Prof p'tit bou !
Et mes amis sont : Bellatrix, Sirius... Tom, et beaucoup d'autres
Je suis actuellement : Célibataire il parait...
Et pour ma part je suis un : Sans Mêlée
Certains disent de moi que : je suis une folle, qui ne devrait pas donner de cours.
Je suis âgé de : 30 ans
Et pour le moment je : rigole de ta tête qui me regarde changer de couleur de cheveux
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir la préférée de Tom
En dehors de Poudlard je réside à : hey!!! ça te regarde pas ça !!
Mon épouvantard est : drago en roux
Oh et mon patronus c'est : une loutre
Gallions : 25

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyJeu 1 Déc - 6:29

je me souviens de cette jolie phrases quand tu t'es réveillée a moitié nue sur une table au manoir malefoy quand mes parents venaient de rentrer de voyage, tu t'en souviens?
Hahahah, Nymphadora esquissa un sourire, oui, elle s'en souvenait... Une phrase du genre "blondinet à paillette tu vas regretter d'être dévergondé comme un troll des montagnes qui pue le basilic" ou quelque chose du genre. Haha, la tête du vieil oncle !! Il avait viré au blanc, et elle, Tonks, elle avait viré au orange et un nez de fripouille. Ouais ouais, classe quoi... Rien que d'y repenser, elle lâcha un rire amusé. Bon, le plus embêtant, c'était qu'elle avait rembruni Narcissa qui pour une fois rentrait détendue. M'enfin, tant pis. Drago, Orion, Spius, Aleksandre et les autres restaient ses cousin(e)s, et bon... à part Bellatrix, personne d'autre que Tonks n'acceptait de garder cette "ignooooble fratrie" selon Andromeda qu'ils avaient réussi à rendre folle. **pauuuvre mère** avait réagi Nymphadora, sur le ton de l'amusement. Tonks adorait "s'occuper" de ses cousins. Bah oui, elle était plus souvent leur cousine que leur prof !! Déjà que ses cours sont optionnels.. M'enfin, en cours, les Malefoy n'avaient pas le droit à un traitement de faveur !! De même que les Lestrange, Black, Zabini et autre Parkinson ou Greengrass.
Dis Nymph pourquoi on est dans le noir, j'en ai marre c'est la deuxième fois que je me plante comme un pauvre bouffondor c'est la honte encore heureux personne ne m'a aperçut. Qui est responsable de ce bordel, tu le sais, les jumeaux weasley, potte potty ou encore un jaune ayant raté sa potion? Parce que franchement c'est réussi mais super chiant.
La métamorphomage reprit son chemin, Drago à ses côtés. Quitte à être ensemble, autant se promener. Et puis, ils étaient dans un endroit tranquille. Elle passa son bras derrière le cou du jeune garçon et finit par lui répondre.

Sérieusement Drago, ni le directeur, ni Rogue, ni Bellatrix ne comprennent ce qu'il se passe. Ce n'est pas les Weasley, tu peux être sûr que je les ai cuisiné -aidée de Sirius, tu imagines... Et d'ailleurs, ce n'est pas non plus Harry, j'ai beau l'apprécier, sa bouille de gamin pleurnichard ne me fait strictement rien. J'aurai bien une petite hypothèse, mais... tu me connais, je vois le "mâle" partout !!

C'est alors qu'une lueur traversa le couloir, genre sortilège vous voyez -allez comprendre pourquoi celui-ci fonctionne !!?- et Tonks se retrouva affublée d'un magnifique costume rose bonbon style Dolores Ombrage. Elle s'arrêta net, et, aidée de la faible lueur des deux baguettes, regarda un peu ce qu'il se passait, avant de dire amusée et étonnée, tout en changeant la couleur de ses cheveux dans le même rose :

Drago dis moi, le rose, ça me va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyDim 4 Déc - 1:30

        Ainsi donc Nymph ne savait pas non plus qui avait foutu le boxon à Poudlard, en bref ca n'avançait pas beaucoup. Pff c'était siri et elle qui avaient interrogés les sexy jumeaux, trop injuste. Potter, un frisson de dégoût le parcourut en entendant le nom honni. Non vraiment qui pouvait avoir fait le coup? Les mangemorts n'existaient plus, tom tom était gentil il ne restait que dumbo et ses citronnés peut-être mais quel but dans cette extinction des feux? Il marchait aux côtés de sa cousine, laissant la brunette entourer son cou quand un sortilège frappa l'auror de plein fouet. Il écarquilla les yeux d'étonnement, Nymph était maintenant revêtue d'un immonde tailleur rose bonbon digne de l'ancienne Dolores Ombrage. Il fronça les sourcils, il n'aimait vraiment pas. Nymph colora ses cheveux en rose, histoire de continuer l'horreur débutée par l'inconnu.Drago dis moi, le rose, ça me va ou pas ?

        Nymph si tu ne changes pas immédiatement de vêtements et de couleurs je t'assure que je nierais farouchement toute parenté avec toi. Cet ensemble est immonde même un weasley n'en voudrait pas c'est te dire comme c'est moche. Pitié reprend une apparence normale mère ferait un arrêt cardiaque si elle te voyait accoutrée de la sorte, toi qui a des pourcentages monstres sur les collections Black, habillée d'un tailleur moldu non non non retire moi ca de suite s'il te plait.

        Les entreprises Black, dirigées d'une main de fer par Androméda et Narcissa portaient sur le prêt à porter et bien d'autres encore. Réputées pour l'originalité et la classe de leurs collections les soeurs Black gagnaient mieux leur vie que Lucius Malefoy qui semblait s'en ficher comme de sa première chocogrenouille. Lucius ne semblait pas prendre ombrage de cette réussite non il en était fier, et se plaisait à dire qu'il avait épousé une Black et non une prewett ou weasley que c'était normal que sa femme réussisse non? Drago continuait a avancer dans les couloirs, qui avait pu lancer ce sort à Nymph, il fallait être gonflé pour s'attaquer à un auror, quoique dans le noir il avait pu croire qu'il s'agissait d'une amie de drago et non de l'auror, allez savoir, était-il suivi, lui cherchait-on des ennuis, mmm il fallait mettre ça au clair.

        Tu as vu qui t'a lancé ce sort nymph?

Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Choixpeau Magique


♛ PNJ


Gallions : 4

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyVen 23 Déc - 6:19

Citation :
Dix jours se sont déjà écoulés depuis votre dernière réponse, merci de donner suite à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  EmptyMer 11 Jan - 7:14

L'intrigue n ox étant terminée je verrouille ce sujet nymph, nous en réouvrirons un tous les deux évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Contenu sponsorisé





All night long  Empty
MessageSujet: Re: All night long    All night long  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Et Un, Deux, Trois étages :: Couloir Interdit-