Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Leam Jedusor ~ a mort les fraises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter


Harry Potter
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : Heeey mais c'est qu'j'suis super canon *comme si je ne m'en serais pas douter* Ryryr girly va faire des ravages mwhahahahahaha
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Ron (erm, erm) // Luna (je te veux, moi non plus) // Su (Une potion?) // Hermione (Acidité amitié) // ...
Je suis actuellement : célibataire
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis en train de te mater, ça s'voit pas?
Sans oublier que j'ambitionne de : culbuter un max. d'élèves avant de me casser, ahaha!
En dehors de Poudlard je réside à : la maison de Sev'
Mon épouvantard est : Un détraqueur
Oh et mon patronus c'est : Un cerf
Gallions : 55
Age : 36

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:19

Voici notre lien :


Leam Jedusor
© glasgowblues

Leam, ah mon cher petit Leam, c’est une grande histoire entre ce petit bleu et moi. A force de côtoyer papi Tommy, forcément, j’ai fini par croiser son petit-fils. Sérieux, calme, introverti, bref, tout mon contraire. On aurait pu se détester mais voilà, j’ai eu la brillante idée de « l’utiliser » pour ennuyer son grand-père. « Roh, Tommy, il faut qu’il grandisse et quoi de mieux que de le faire avec un expert ? » Pour Tom, je joue celui qui veut déflorer son rejeton et Leam, pour une raison obscure, joue le jeu et c’est tant mieux. Moi, tant que je peux me marrer, je ne vais pas m’en priver ! On a fini par établir une sorte d’amitié, basée sur le jeu « faisons enrager le dirlo’ ». Comme quoi, on peut devenir ami avec pas grand-chose avec le petit bleu (en même temps, comment me refuser son amitié ? Ah Ah Ah). Ce qui est marrant, c’est que j’ai beau dire à Tom que je veux sauter son intello’, jamais je n’ai fait quoi que ce soit. Certes, devant Tommy, je le plote sans vergognes mais ça s’arrête là. Je n’ai jamais essayé en dehors de nos moments « jeux », allez savoir pourquoi… Puis, c’est pas comme si c’était sérieux, nos jeux, alors je doute que Leam soit réceptif à toute approche « réelle » alors je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe


Marietta Edgecombe
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 32

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:32

Okay ! Donc en gros je vais être la groupie qui lorsqu'elle te rencontre n'arrête pas de te dire qu'elle n'est pas une groupie ! Tu restes tout de même inscrit sur mon carnet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:50

Je me sens un peu oublié au travers de toute ta popularité ...
Sad

On s'organise toujours un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:16

N'oublie pas de mettre tes liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko E. Fang


Yumiko E. Fang
♛ Baratineur professionnel


Cette merlin de métamorphose : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il est ou mon corps de fille ? Rendez le moi, mais rendez le moi.
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Et mes amis sont : inconnu au bataillons pour le moment
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mêlé
Certains disent de moi que : que je suis mignonne, maladroite, amusante, énervante
Je suis âgé de : 21 ans
Et pour le moment je : me perfectionne pour dépasser le maître YODA (je suis l'apprenti du sarcastique Lupin)
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir professeur
En dehors de Poudlard je réside à : Londres dans un appartement
Mon épouvantard est : un citron canibal
Oh et mon patronus c'est : une hirondelle
Gallions : 54

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 5:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:41

Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:04

Heu oui, de quel genre au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:01

Et moi ???
Tu m'a encore oublié ???
Je veux un lien avec le seul bleu du forum !
C'est IMPORTANT !
J'y tient plus que personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:23

Je t'explique... Anna a croisé Leam dans le train lors de sa première rentrée et depuis c'est bien simple elle est folle amoureuse de lui ! Le problème c'est qu'elle est très très timide alors elle ne lui aurait jamais parlé (ou bien du moins jamais avoué son amour) mais en cachette elle lui envoie des lettres parfumées à la fraise, persuadée qu'il adore la fraise...

Ce que je te propose du coup c'est que soit ils se connaissent plutôt bien ou du moins un peu mais lui est loiiiin d'imaginer ce qu'elle "ressent" pour lui. Ou bien ils ne se connaissent pas du tout et dans ce cas là dis moi ce qu'il penserait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leam Jedusor


Leam Jedusor
♛ Piaf névrosé


Cette merlin de métamorphose : WTF ? Qu'est ce que ... Non mais c'est une blague ou quoi ? Depuis qu'and j'ai des seins et plus de service trois pièces ? Ne hurlons pas tout suite, voyons d'abord si c'est Papi le responsable, si c'est le cas:: 1. le torture a coup de bonbon au citron 2. le tuer 3. l'encencé avec de l'escence de Scrout a Petard ! Si découverte que ce n'est pas Papi et donc qu'il y a peut de chance de revoir un jour mon corps original : piquer une crise de nerfs ...
J'ai été envoyé à : Serdaigle
Je suis actuellement : célibataire !
Et pour ma part je suis un : Sang Mêlé
Certains disent de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ...
Je suis âgé de : 16 ans !
Et pour le moment je : herche à échappers aux "Folles" aka fan girls.
Sans oublier que j'ambitionne de : debarasser le monde des Fraises !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison, avec mes parents !
Mon épouvantard est : une avalanche de fraise tagada !
Oh et mon patronus c'est : un Once
Gallions : 74

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:29

Luna > depuis quand as tu changée de sexe o.o j'en ai loupé des truc >< C'est quoi cette intrigue de fou ? xd

Anna -> va pour le "copinage" de stalkeuse. Disons qu'au début il t'aidais pour tes devoir, pauvre pouffy ignorante ^^ et que de fils en aiguille, vous en êtes devenu plus que des connaissances, même si ça plonge pas dans la grande amitié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:45

Haha, avoue que c'est drôle, non ?

Bon pour en revenir au lien.
[Parce que j'y tient, ça parait sûrement :p]
On avait parlé de cours que Leam donnerait a Luna pour l'aider.
C'était en Enchantement il me semble ^^

Et là, je te demandais si tu avait une idée de comment c'était arrivé !
Ou si on gardais ça comme ça ! ^^
[Wow, je résume vraiment mal, c'est fou !]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leam Jedusor ~ a mort les fraises !   Leam Jedusor ~ a mort les fraises ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leam Jedusor ~ a mort les fraises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna C. Friday - Viens manger des fraises
» Séraphine Jédusor ♠ Le blanc est si beau et si étrange à la fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Toi & Moi, qui sommes nous ?-