Rencontre providentielle [Pv Cédric]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre providentielle [Pv Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 9:23

    Tient tient, le grand Cédric Diggory en personne. Que vient-on faire sur la tour à cette heure, on s’ennuie peut-être ?


Elle avait parlée sur un ton sarcastique mais pas bien méchant. Il était vrai que la popularité du jaune s'étendait a travers les maisons. Et Luna ne pouvait que le respecter pour ça. Elle se rappelait l'avoir à la fois admirer et détesté à son arrivé dans l'école. Admiré parce qu'il représentait tout ce qu'elle désirait atteindre en plus d'avoir un physique plutôt avantageux. Détesté parce qu'elle trouvait à ce moment là qu'il avait une attitude de merde et surtout parce qu'elle en était terriblement jalouse. Aujourd'hui elle ne lui enviait plus grand chose et elle avait la même attitude de merde que lui. Un juste équilibre. Luna avait déjà songé au fait qu'il ferait un meilleur parti que Ron, mais elle savait garder les pieds sur terre. Bien qu'il n'en ai pas l'air, Cédric avait une préférence pour les hommes, et ce au grand désarroi de plusieurs. Elle n'avait jamais tenté de le séduire craignant un rejet certain. Et puis pour elle un homme préférant les hommes aux femmes faisait preuve d'un manque de virilité certain. Même si on ne le voyait pas toujours. Elle préférait encore les valeurs sûre. Et ce même si ses avances aurait peut-être fonctionné. Elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de cette stupide Cho. Ceci dit, elle avait quand même réussie avec le temps à se mettre en bon terme avec le roi des Poufsouffle. Heureusement pour elle.

Elle avait parlé d'ennui et c'est exactement ce qui la frappait aussi. Elle ne s'était pas réfugier sur la tour à presque minuit pour rien. Quand on ne réussie pas a dormir on contourne les règles pour éviter de s'ennuyer. Et contourner le règlement n'était jamais un problème pour Luna. Elle avait assez de contact pour éviter les problèmes de toutes façon. Ce qui était probablement le cas pour Cédric également. De là à savoir ce qu'il venait faire ici, elle n'en avait aucune idée. Elle ne le connaissait pas assez pour cela. Mais peut-être l'occasion présente était-elle avantageuse pour faire connaissance. Luna fit un sourire en coin à Cédric. Quand on s’ennuie, aussi bien s'ennuyer à deux. Non, la princesse des Poufsouffle n'était pas aussi teigne qu'on le racontait. Enfin, presque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 9:32

Une personne que Cédric ne s'attendait pas à voir à cette heure ci au sommet de la tour jaune : Luna Lovegood . Luna Lovegood était un mystère pour lui, il ne l'avait jamais vraiment comprise, ni capté pourquoi elle l'avait détestée et snobée dès son entrée à Poudlard. De plus en 3 ans seulement elle avait réussi à atteindre une cote de popularité que Cédric avait difficilement atteint en 5 année. C'était une version femme de lui en plus intelligente, avec plus de détermination et atteignant toujours les buts qu'elle se fixait.
De part le fait qu'ils étaient pareil et qu'ils se jalousaient l'un l'autre sans jamais avoir eut le courage de se l'avouer en face, Luna et Cédric n'avait pas un rapport amical très prononcé, il n'était pas dans la même année et donc ne fréquentais pas les même cours ce qui leur laissait peu de temps pour vraiment apprendre à se connaitre ; de plus le temps n'était pas le seul facteur, la non-envie de se connaitre était aussi un facteur décisif dans le fait que Cédric et Luna se disait à peine bonjour quand il se croisait dans les couloirs. Ils avaient chacun leur monde autour d'eux , un monde où ils étaient le modèle à suivre, Luna étant la Princesse de Poufsouffle des 3eme année, Cédric étant le modèle des 5ème année... leur popularité était au même niveau et tout le monde sait qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne de pouvoir car à deux les conflits pourraient s'avérer désastreux.

Le cerveau de Cédric avaient fait cette analyse très longue sur Luna en quelques secondes, juste après qu'elle lui ai demandé ce qu'il faisait en haut de la tour des jaunes, un endroit où personne n'allait habituellement car c'était seulement un accès au toit de la tour, un endroit ou on pouvait se retrouver au calme et admirer la belle nuit étoilée qui s'offre à soi. Luna était donc là et il ne savait pas pourquoi, il allait surement le découvrir mais elle lui avait posé la question en premier, il se devait donc de répondre à Luna en premier pour pouvoir ensuite la questionner.

- Je suis sujet à quelques insomnies, du coup je viens ici pour m'isoler et ne pas devoir supporter les ronflements des jaunes toutes la nuit.

L'insomnie, c'était d'ailleurs parce qu'il faisait souvent des insomnies et donc qu'il n'arrivait pas à dormir, qu'il se retrouvait toujours aux soirées secrètes organisées dans tout Poudlard à la tombée de la nuit, histoire de s'occuper pendant la nuit et d'oublier qu'il sera extrêmement fatigué le lendemain, mais ce soir il n'y avait aucune soirée organisée, dans aucune des maisons (Cédric c'était renseigné partout durant la semaine) du coup il était venu admirer les étoiles sur le toit de la tour jaune en attendant que le Sommeil vienne à lui, si il désirait venir.

Mais elle que faisait elle là ? Et comment était elle sortie de son dortoir sans se faire remarquer? Luna n'avait pas l'air de quelqu'un de très subtil pour organiser un plan d'évasion des dortoirs qui soit dit en passant sont très bien surveillés surtout pour les élèves de son âge. Il prit la parole

- Et toi ? Que fait tu ici ? Peut être que, si tu as envie de rester, nous pourrions partager nos techniques pour sortir des dortoirs en pleine nuit sans se faire remarquer jeune Poufsouffle ^^

Il avait engagé la conversation, allait elle resté et lui répondre ou partir comme elle le faisait toujours lorsque la conversation durait plus de 2 minutes avec Cédric ... allait elle s'assoir et bavarder... Cédric aimerait bien découvrir un nouvel aspect de la personnalité de Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 9:36

    L'insomnie doit être un problème chronique chez les jaunes dans ce cas.


En effet. Les personnes les mieux côtés dans la vie et ce partout souffrent souvent de problèmes de sommeil. Avoir la tête trop pleine et toujours penser, même aux choses les plus insignifiantes de notre journée. La "hiérarchie" de Poudlard ne faisait pas exception à ce constat. Et quand ce n'était pas l'insomnie qui prenait le dessus, c'était une fête quelconque organisé à un endroit quelconque. Luna était partout. Ou presque. Elle détestait se présenter aux fêtes des bleus. Elle l'avait fait quelque fois parce qu'une princesse se doit d'assister à certain évènement seulement pour pouvoir dire par la suite y avoir assisté. Mais elle avait toujours préféré la chambre des secrets. Plus classe, plus arrosé, mieux côté, plus classe et plus secret. Mais comme rien ne se passait en ce moment. C'est l'insomnie qui avait gagné. D'ailleurs Luna se retrouvait de plus en plus souvent a des endroits incongrues la nuit. Elle avait remarqué des choses étrange depuis le début de l'année et sa tête était plus remplie que jamais. Et sans que cela paraisse, tous ces évènement bizarre la chicotait. Pas stupide notre jeune princesse.

Luna soupira. Avait-elle vraiment envie de rester plus longtemps ? Après tout, elle pourrait bien aller se trouver un autre petit coin tranquille dans l'école, elle les connaissait tous ou presque. Quoique parler un peu plus longuement avec Cédric pourrait s'avérer bénéfique et qui sait, peut-être même intéressant. À son souvenir les seuls moments où presque ou elle lui avait adressé plus de 5 mots d'affilé était pendant les fêtes de la chambre des secrets. Et les deux avaient abusé de l'alcool à ces moments là, alors ça ne comptait pas vraiment. Mais Luna n'avait jamais vue d'autre moment pour faire du sociable avec le jaune. Il était toujours suivit de cette fichue meilleure amie débarquant directement de chez les bleus. Elle ne la connaissait pas, mais déjà le bleu n'était pas sa couleur favorite. Enfin. Elle soupira. Pourquoi pas après tout ?

    Disons simplement que ça rapporte d'avoir des amis préfets au sein de sa maison. Ça permet de contourner les règles de temps en temps. Ou plus souvent selon notre degré de discrétion ...


Elle fit un petit sourire en coin. Pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 9:38

- Petite joueuse, moi j'arrive à m'échapper des dortoirs sans aucune aide extérieure, et si je me fais choper il suffit d'utiliser un petit sortilège de confusion, ou un léger Oubliettes bien dosé ^^

Pourquoi continuait il de lui parler ? Ils n'avaient aucune intimité et n'étaient même pas amis et les discutions tournant autour de la pluie et du beau temps devenaient de plus en plus gênantes . Pourquoi avait il fallut qu'elle se retrouve dans la même tour que lui à la même heure que lui, la même nuit que lui. Mais oui c'est ce là donc , l'insomnie est courante chez les jaunes et Dumbledore monte un numéro de claquettes pour la Gaypride.... Pfff excuse bidon il en était sure, elle était aussi insomniaque qu'un Saule Cognard essayant de défendre son territoire. Il devait se cacher dans cette visite une raison plus saugrenue une raison pour laquelle elle était là avec lui et pas autre part avec un autre.
Cédric eut envie de s'amuser et lui dit :

- Tu sais , j'ai envie de tester un truc ... et vu qu'on est même pas amis ça ne te posera aucun problème

Cédric plaqua Luna contre un mur et se rapprochant d'elle déposa un baiser sur les lèvres de la pure et chaste Poufsouffle; puis se reculant avec un air insatisfait il en conclua ;

- Non.... définitivement j'aime les hommes ... pas les femmes... au moins maintenant c'est sur ^^ .... Non Luna ! ne me tape pas je voulais juste déconner >< raaa c'est juste un bisou n'en fait pas un fromage ^^

Comment allait elle réagir, Cédric adorait les nouvelles expériences , son sujet d'expérience actuel était de savoir comment réagissait la Princesse des jaunes face à un imprévu totalement incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 9:39

Aussi vantard qu'elle le pensait. Tout le monde se servait à un moment ou un autre de ses contacts influents. C'était stupide de ne pas le faire de toute façon. Et Luna savait très bien que Cédric était entouré de personnes avec beaucoup de pouvoir dans cette école. Quelques personnes avec qui il ne lui déplairait pas d'être plus proche. Sa discutions avec l'idole des Pousouffles pouvait de ce point de vue être bénéfique ce soir. Elle savait entre autre qu'il y avait eu quelque chose en lui et Blaize. Et il s'avérait que le DiscoMan vert l'évitait depuis le début de l'année. Et bien évidement ça l'agaçait. Passer par Cédric pouvait être une bonne façon d'en savoir plus. Mais bon, il fallait tout de même rester discret. Le jaune vivait dans le même univers que notre princesse et la magouille, il connaissait. Il ne se laisserait pas manipuler. Luna sourit. Il lui faudrait user de ses talents pour réussir à s'attirer l'amitié ou tout du moins la confiance de ce jaune. Et puis il semblait plutôt gentil. Enfin, dans cette école il valait mieux être ami avec toute les personnes haute placé.

    Tu sais, j'ai envie de tester un truc ... Et vu qu'on est même pas amis ça ne te posera aucun problème.

Luna fronça les sourcils. Puis elle ne put retenir un sourire quand le Poufsouffle la plaqua contre le mur de la tour. Le truc du gay qui veut s'assurer de son orientation. Elle l'avait toujours trouvé drôle celle là. Et pour une fois c'est à elle que ça arrivait. Il y avait de quoi en sourire. Et en effet Cédric ne pouvait pas s'intéresser à une fille. Ça semblait évident. Pour avoir très souvent embrassé des garçons en cachette dans certaines soirées, elle savait un minimum l'effet qu'elle faisait aux garçons avec une réelle attirance envers les filles. Et l'effet n'avait pas eu lieu chez Cédric. Dommage tout de même. Elle aurait bien aimé être aux première loges du changement d'orientation du Prince des Jaunes. Ça aurait fait une belle histoire à raconter. Mais bon.

    Au moins maintenant tu est fixé. Et moi aussi. J'en reste à dire que c'est une grosse perte pour l'ensemble des filles de cette école. Et tu peut le prendre comme un compliment.

Elle avait répondue avec un demi sourire. Cette rencontre l'amusait. Et se minuscule baiser pouvait bien être le début d'une certaine entente entre les deux élève de Poufsouffle. Luna ne pouvait pas s'empêcher de l'espérer. Au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 18 Nov - 10:05

- Très peut crédible, mais ça pourrait marcher....

Cédric sortit de ce baiser avec Luna comme on sort d'une réflexion intense après une interro surprise d'Etude des Runes, et voyant que Luna ne comprenait pas pourquoi il faisait cette tête , il sourit et lui donna une petite explication :

- Ecoutes, pas la peine de le cacher j'arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert, et pour ça aucun besoin de suivre un seul cours de Divination, tes expressions sont transparentes et visibles au yeux de tous, je sais ce que tu veux .... Tu veux ma cour et je ne serais pas contre avoir la tienne, nous sommes tout les deux très influents à Poudlard et créer une "alliance" entre nous pourrait réunir nos deux carnets d'adresse pour devenir le duo le plus affluent de tout Poudlard...

Il la regarda, il ne savait pas si elle voyait où il voulait en venir et quoi qu'il en soit elle paraissait septique à tout ce que Cédric avait pu dire jusqu'à présent. Elle voulait ses contacts, il voulait les siens, si ils formaient un faux couple à Poudlard ils pourraient devenir le Roi et la Reine des Jaunes et imposer leur autorité à travers la maison et puis peut être si ils étaient doués imposer leur autorité dans Poudlard, prouvant ainsi que la maison des jaunes n'est pas plus faible que les autres maisons et qu'elle peut même devenir la maison suprême et dominer les verts, les rouges et les bleus. Il s'approcha de nouveau de Luna et lui donna un baiser plus convaincant voulant lui transmettre par ce baiser une demande implicite de devenir sa Reine des Jaunes

- Toi et moi nous pouvons diriger Poudlard si les élèves arrivent à croire à un retournement de situation au niveau de ma sexualité, ou plus simplement à ma bisexualité... qu'en penses tu Luna?

Elle aurait été stupide de ne pas accepter son offre, il savait , il voyait dans son regard, au plus profonds de ses yeux perçant que la jeune Jaune ne rêvait qu'à une chose, devenir quelqu'un d'important et de respectée dans l'école et Cédric lui offrait cette chose livré sur un plateau d'argent sans conditions, que pouvait elle faire si ce n'est qu'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyLun 21 Nov - 11:54

Elle fit un petit sourire amusé. Qu'insinuait-il ? Augmenter ses contacts dans l'école, elle n'était jamais contre. Et Cédric était plutôt bien placé pour l'aider. Mais une alliance comment ? Elle ne s'associait pas n'importe quand et avec n'importe qui. Parce que qui dit association dit confiance et secrets révélés. Et il fallait toujours faire preuve d'une extrême prudence dans ces deux domaines, surtout quand on occupait une place comme celle de Luna Lovegood. Et puis des contacts, elle en avait déjà plein. Ce ne serait pas en devenant supposément amie avec Cédric que tout ses fans l'adorerait. Ça lui semblait évidement que de cette manière l'arrangement profiterais plus à l'un qu'a l'autre. Et ça, jamais pour Luna. Si quelqu'un devait en retirer plus d'avantage que l'autre, ce devait être elle.

Elle fronça à nouveau les sourcils quand le prince des Poufsouffles s'approcha a nouveau d'elle pour un nouveau baiser. Ne venait-il pas de dire que la première fois avait définitivement confirmé sa préférence pour les hommes ? Puis elle compris. Former un faux couple. Évidement cela avait ses avantages. Elle perdait les poids que lui apportait les nombreux anti-Weasley de l'école. Et dieu sait qu'il était nombreux. Mais si elle ne faisait pas attention, elle perdait tout les autres aussi. Et puis il était impensable pour elle d'être avec un garçon en draguant d'autre alors qu'ils étaient ensemble. Du moins, publiquement. Regarder d'autre fille pouvait encore passer, mais des garçons, non. Ça aurait été une insulte à sa féminité. La question se posait donc à savoir si Cédric réussirait à être convainquant.

    Toi et moi nous pouvons diriger Poudlard si les élèves arrivent à croire à un retournement de situation au niveau de ma sexualité, ou plus simplement à ma bisexualité ... Qu'en penses tu Luna ?


Elle savait pertinemment que refuser serait ridicule. Mais elle savait aussi que Cédric avait plus besoin de cette alliance qu'elle. Dans son cas, un nouvel amoureux plus haut placé pouvait tout changer. Elle pouvait en utilisant la séduction monter toujours plus haut. Mais Cédric avait-il vraiment des chances avec les garçons les plus haut placé dans l'école ? Elle en doutait. Et ce ne serait pas un simple joueur de Quidditch qui lui ferait monter l'échelle sociale. Il le savait probablement. Elle déposa sa main sur son épaule et lui parla tout en restant très proche de lui. Elle parla avec un petit sourire aguicheur.

    L'idée n'est pas mauvaise ... Mais il va falloir que tu sois plus convainquant que ça ... Et si on le fait, on le fait à ma façon. Et ça, c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyMar 22 Nov - 4:39

" On le fait à ma façon et cela est non négociable ", un bon moyen de se faire castrer sur place par une femme dominatrice, non Cédric n'allait pas passer ça c'était une union à armes égales ou alors il ne se passerait rien du tout et Cédric laisserai retomber Luna dans son pseudo royaume qu'elle croient diriger alors qu'elle n'est qu'une Poufsouffle parmi tant d'autres, rien ne la différencie d'une autre jaune si ce n'est sa capacité à être plus autoritaire et a imposer plus facilement ses convictions que les autres Jaunes... des compétences que l'on attribue plus facilement à une Serpentarde, que faisait cette Lovegood à Poufsouffle, que cherchait elle réellement, quel était son but ?

- Incarcerem !

Cédric avait sorti sa baguette de façon furtive et rapide ne laissant pas la possibilité à la jeune Poufsouflle de riposter, elle avait été mise en confiance et elle ne s'attendait pas à ce qui lui arrivait en ce moment, la formule qu'avait lancé Diggory avait pour but de créer des cordes attachant la victime du sort et l'empêchant de bouger, plus elle se débattrait plus les liens se resserreraient, la Poufsouffle était à sa merci.

- Ecoutes moi bien Lovegood, si on fait un plan c'est à ma manière, à la manière 50/50 : chacun de nous aura le droit de donner ses opinions sur les décisions de l'autre et l'autre l'écoutera sans broncher, tu es d'accord ?...Je n'entends pas de réponse.. arrêtes de te débattre ou tu ne pourras bientôt plus me donner de réponse

Cédric appréciait que la célèbre Lovegood perde de son ego, il n'aimait pas les femmes qui le prenait de haut , surtout lorsque ses femmes sous entendait que la vie de Cédric était uniquement dominé par le sexe et la séduction, Cédric avait bien des côtés cachés et elle le découvrait à ses dépends ce soir . Il ressortit sa baguette et lança un sort pour libérer Luna, il n'avait aucune intention de lui faire mal, cela n'avait jamais été envisagé dans cette scène, il lança le sort puis la plaqua contre le mur, sa baguette sous le cou de la jeune Poufsouffle... Cédric approcha son visage du sien, pouvant sentir le souffle de la demoiselle caresser ses lèvres...Il se rapprocha encore jusqu'à être à quelques centimètres de sa bouche et l'embrassa fougueusement comme jamais il n'avait embrasser une femme. Peut être que ce baiser la déciderait à aller dans le sens de Cédric et à ne plus se la jouer Reine de Poufsouffle pour un moment.

- Alors ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyDim 27 Nov - 14:48

Le sortilège l'avait surprise, c'est vrai. C'est qu'il pouvait être salaud le Cédric. Dans quelle merde s'était-elle mise. Voulait-elle vraiment s'associer a quelqu'un qui risquait de lui jouer dans le dos à peine l'aurait-elle tourner ? Il lui avait tout de même lancer un sort sans préavis. Elle ne pouvait pas être totalement certaine qu'il ne le ferait pas au cours d'une situation plus importante. Mais si elle refusait, elle se le mettait définitivement à dos et ce pour le reste de sa scolarité. Et ce n'était pas un luxe qu'elle pouvait se permettre. Sa popularité était déjà instable et elle ne pouvait accepter de descendre soudainement parce que ce petit prince de Poufsouffle en avait décidé ainsi.

Cinquante cinquante. Décidément cette option ne lui plaisait pas. Mais elle n'avait pas l'impression qu'elle était dans une bonne position pour imposer son point de vue. Pourquoi avait-il fallut qu'elle se retrouve au sommet de cette tour avec ce jaune sexy mais assoiffée de pouvoir ? Elle avait légèrement perdu le contrôle de la situation, mais elle se ressaisie rapidement. L'inquiétude ne parut sur son visage qu'un instant, à peine. Puis elle repris sur elle. Ce n'était pas le moment d'avoir des réactions excessives. Au contraire. Elle regarda le jaune dans les yeux. Un regard à la fois remplie d'admiration pour ce garçon qui lui ressemblait tant et de haine pour celui qui la mettait dans une situation inconfortable, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Mais Luna Lovegood se sort toujours de toutes les situations.

Il l'embrassa a nouveau. Et plutôt bien cette fois, elle devait se l'avouer. Mais c'est qu'elle finirait pas y prendre goût ! En fait ce nouveau baiser lui prouvait une chose. Cédric tenait vraiment a cette alliance. Pourquoi, elle ne pouvait pas le savoir. Peut-être une rumeur pas tout a fait fausse qu'il s'attendait a voir surgir dans peu de temps. Qui sait. Pour le moment le mieux était d'accepter cette association. Si elle était contrôlé, elle serait plus que bénéfique. Et Luna saurait sûrement trouver un meilleur parti plus tard. À moins que cette histoire de cinquante cinquante ne soit suffisant. Enfin. Luna décida de prendre le parti de Cédric. Après avoir rapidement analyser la situation dans sa tête bien entendue. Elle revint lui faire face, plus sérieuse cette fois.

    Calme toi la baguette Diggory ! Tu n'aime pas être contrôlé ? Figure toi que moi non plus. Si tu veut la jouer cinquante cinquante, c'est comme tu veut, mais ça à intérêt à fonctionner. Je n'ai pas l'intention de me retrouver au bas de l'échelle parce que monsieur n'a pas su se contrôler ce qui n'est apparemment pas ton fort. Et j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque, parce que dès le moment ou je laisserai le roux pour aller avec toi, il est hors de question que ta jolie petit gueule apparaisse à la une du journal en train d'embrasser quelqu'un d'autre que moi. Je ne suis pas du genre à partager. J'espère que ça c'est clair dans ta tête.



Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyJeu 29 Déc - 16:40

Ce que disait Luna le faisait rire, Luna en bas de l'échelle sociale de Poudlard c'est comme Drago Malefoy oeuvrant pour une association caritative, non quoi qu'elle fasse Luna Lovegood resterait la Princesse des Jaunes, elle avait bien trop d'influence à travers toute l'école pour que quelques erreurs de parcours arrivent à la faire descendre dans les bas fonds... non elle resterait telle qu'elle était et cela resterait pour des années mais Luna, elle, n'était pas sur de cette vérité ; elle croyait sincèrement que son pouvoir pouvait s'éteindre en un claquement de doigts et cela amusait grandement Cédric. Il se disait que si jamais elle venait à être plus encombrante qu'autre chose il pourrait faire semblant de ruiner sa réputation pour qu'elle lui obéisse au doigt et à l'oeil

Cette soirée qui au départ devait être une soirée tout ce qu'il y a de plus normal était en train de se transformer en plan machiavélique pour que les deux Jaunes dirigent Poudlard avant la fin de leurs études.... qui aurait pu pensé qu'une simple rencontre dans une tour aurait pu créer de tels stratèges. Cédric prit la parole et dit :

- Ne t'inquiète pas je sais me maîtriser et puis tu me fait rire en parlant de ta réputation et de ton niveau dans l'échelle sociale, quand on sait que tu sors avec un rouquin Weasley... sa famille est peut être très riche mais ça n'en fait pas moins un boulet... j'ai vraiment horreur de ce rouquin

Il faudra qu'elle s'en débarrasse histoire de mettre leur plan au point mais il fallait encore décider comment ils allaient procéder car pour le moment les deux jaunes ne brassaient que du vent depuis quelques minutes, rien de réellement concret n'était sorti de leur bouche, juste des plans machiavéliques qui finiraient au oubliettes à la fin de la soirée, il fallait faire quelques choses pour que ses plans ne restent pas dans l'oubli et que le couple passe à l'action.... la nuit ne faisait que commencer...comment Luna allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 30 Déc - 4:33

    Ouais, moi non plus le roux c'est pas trop ma couleur. C'est sûrement la couleur de personne en fait ...


Elle avait un peu parlé entre ses dents. Parce que beaucoup lui avait déjà posé la question. Que faisait-elle avec ce roux ? Mais les élèves ordinaires de cette école ne pouvait pas comprendre. Et c'était la majorité. Parce qu'il était tellement occupé a détester le roux qu'il ne s’apercevait même pas qu'au moins le tiers de l'école l’idolâtrait. Luna ne choisissait pas n'importe qui non plus. Mais elle avait devant elle un bon moyen de s'en débarrasser. Depuis le temps qu'elle voulait le faire. Maintenant on lui servait l'occasion parfaite sur un plateau d'argent. Quoi de mieux ? Et bien qu'elle doive malgré tout se méfier de Cédric, il ne semblait pas être animé de mauvaise intentions. Enfin, pas envers elle. C'était ça l'important. Mais il ne pouvait pas procéder n'importe comment. Parce que franchement, le gay le plus gay de Pourdlard qui du jour au lendemain se met a sortir avec LA fille de sa maison, vous y croiriez vous ? Ça n'avait rien de crédible. Non, il faudrait se donner au moins deux semaines pour que les gens y croient vraiment. Quoique les plus brillants de l'école verraient bien que ce n'était qu'une supercherie. Mais bon, ce n'était pas ceux que Luna cherchait a rejoindre de toute façon. Et elle savait fermer le clapet au racontars. Oui, ça pouvait marcher.

    Il va falloir se donner un peu de temps si on veut que ça ai l'air crédible. Tu devrait commencer a regarder les filles, ou du moins essayer de le faire. Je ne sais pas moi, va à la chambre des secret, bois beaucoup de Wisky et embrasse en deux ou trois dans la soirée. Crois-moi, ce n'est pas elles que ça va déranger ... Et il faudrait qu'on passe un peu plus de temps ensemble, mais ça ne devrait pas être trop compliqué. De toute façon on aura pas vraiment le choix si on veut bien s'entendre. Je vais m'arranger pour que dans deux semaine une rumeur sois lancé au sujet de nous deux. L'idéal se serait que Ron me laisse et non le contraire, comme ça je ne passerai pas pour la méchante dans l'histoire. Je sais, c'est con comme ça. Enfin, si on le fait dans ce sens là, je crois que ça pourrait marcher. T'en pense quoi ?


Non ! Luna ne venait pas réellement de lui demander son avis ? Il ne réalisait pas qu'elle chance il avait ce jaune ! Apparemment elle semblait disposé a la jouer égal à égal. Tant que c'était bien fait. Il était mieux de sauter sur l'occasion. Mais ce que Cédric présentait a notre princesse c'était du concret, quelque chose de clair sur ce qu'il voulait et ce que ça lui rapporterait. Voilà comment elle aimait faire affaire. Oui, ça paraissait ridicule d'être là en train de planifier son futur couple, mais l'amour et Luna, ça n'avait jamais très bien été ensemble. Bon, comme toute les filles elle avait eu des coups de cœur, des béguins, des préférences, mais jamais rien de très grands. Et tout les garçons qui était vraiment son style la détestait. Et comme elle était incapable de piler sur son orgueil, elle les détestait aussi. C'était aussi simple que ça. Avec Luna c'était blanc ou noir. Et si vous ne choisissiez pas rapidement, elle le faisait a votre place. Jamais bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] EmptyVen 20 Jan - 8:05

(je cloture le rp je pense qu'on a fait le tour de la question bref Luna et Cédric vont sortir ensemble )

Elle avait raison Cédric et Luna ne pouvait décemment pas se mettre ensemble en un coup de baguette magique, il fallait que cette relation arrive subtilement aux oreilles des élèves tout d'abord par des rumeurs sur la prétendu bisexualité de Cédric puis ensuite par le fait qu'il se sentirait peut être attiré par la Princesse des Jaunes ... Si ils finissaient par s'allier cela pourrait créer un couple puissant au sein de la maison des Poufsouffles, la Princesse des Poufsouffles allié à Cédric Diggory le parti le plus convoité de la maison formeraient ensemble un couple qui pourrait déplacer des montagnes avec un simple Wingardium Leviosa . Il se tourna vers elle pour cloturer la conversation car la nuit commençait à devenir de plus en plus profonde et qu'il faudrait tout de même dormir pour être en forme le lendemain matin :

- Tu as raison Lovegood il faut ammener notre relation subtilement pour que personne ne se doute que c'est un coup monté pour avoir plus de pouvoir au sein de la maison et par la suite au coeur de Poudlard.... j'essayerai donc de séduire quelques femmes en même temps que mes hommes ... car biensur je ne serait pas hétéro pour tes beaux yeux... je reste bisexuel ...

Il lui fit un clin d'oeil et lui fit comprendre qu'il allait aller se coucher , il lui dit qu'elle ferait bien de faire pareil si elle ne voulait pas avoir une tête de morte-vivante en allant en cours le lendemain matin ; il sourit à l'idée que Luna pourrait détruise sa réputation en se levant la tête dans le cul demain matin et s'en alla gaiement vers le dortoir des Jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre providentielle [Pv Cédric]   Rencontre providentielle [Pv Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre providentielle [Pv Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric Diggory
» Carnet de RP - Cédric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Sept... Malédiction !! On Vous Joue Des Tours ! :: Tour Bleue et Jaune-