Personnage des livres pris



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Personnage des livres pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy


Drago Malefoy
Roi de mauvais aloi


Cette merlin de métamorphose : est une malédiction, encore heureux même en femme je suis superbe, contrairement à weasmoche ? Mais les soutif très peu pour moi, rendez-moi mon appareil
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Blaise Zabini,Pansy Parkinson et Thédore Nott
Je suis actuellement : célibataire et compte bien le rester, les idiots qui me courrent après sont trop nombreux
Et pour ma part je suis un : sang pur et Cafard vicieux, pernicieux,Plus méchant que Satan,Papelard, fripouillard,Et coquin en tout point.Vile charogne,Sans vergogne,Messire Le Roi De Mauvais Aloi... Yeah
Certains disent de moi que : je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini. Sinon on dit également que je suis parfait mais ca c'est une évidence
Je suis âgé de : quatorze ans
Et pour le moment je : tente de reprendre le contrôle des serpentards. Qui plus est je suis directeur et fondateur de la LAW. J'a repris le poste d'attrapeur de serpentard et je compte bien redevenir la némésis personnelle de Saint Potty
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir maître du monde évidemment et j'anéantirao les roux sauf fred
En dehors de Poudlard je réside à : Manoir Malefoy of course
Mon épouvantard est : de me réveiller au terrier complètement roux
Oh et mon patronus c'est : une fouie albinos très mignone
Gallions : 655

Personnage des livres pris Empty
MessageSujet: Personnage des livres pris   Personnage des livres pris EmptyVen 18 Nov - 5:29

Citation :

Scénarii prisr







Blaise Zabini
Pris
Cedric Diggory
Pris
Drago Malefoy
Pris
Leam Jedusor
Pris
Luna Lovegood
Pris
Nymphadora Tonks
Pris
Neville Londubat
Pris
Parvati Patil
Pris






Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 25 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pimentine.keumforum.com
Su Li


Su Li
Nem Persifleur


Cette merlin de métamorphose : est une expérience hors du commun, il me permet de mieux comprendre les problèmes féminins et je pourrais ainsi avoir de nouvelles idées de potions. Le problème c'est que ça a rendu Cédric sacrément attirant(e)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Luna, Lavande, Seraphine et Cédric
Je suis actuellement : un coeur à prendre
Et pour ma part je suis un : enfant de moldu
Certains disent de moi que : organisé, pragmatique, fêtard, beau parleur, sociable...
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : réfléchis à comment améliorer mon business
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir très riche
Gallions : 245

Personnage des livres pris Empty
MessageSujet: Re: Personnage des livres pris   Personnage des livres pris EmptyMer 14 Déc - 9:34

Citation :


Personnage des livres pris 1143



❝ Neville Londubat ❞feat Elijah Wood

Nom
Londubat
Prénom
Neville
Ami- Ennemi
Theodore Nott - Luna Lovegood et Ronald Weasley
Année et Maison
Quatrième année à Poufsouffle
Profession
Élève
Ascendance
Fils d'Alice et Frank Londubat

❝ Histoire ❞


Neville aurait pu atterrir à Gryffondor, mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Oh simplement pour contredire ses parents et sa grand-mère. "Le rouge c'est moche. " Voilà ce qu'il avait dit avant de partir du quai de Londres. Il fut envoyé à Poufsouffle après maintes discussions il avait fini chez les jaunes. Rebelle dans l'âme il adore faire piquer des crises à Severus Rogue, truffant son bureau de farces et pièges rendant fou l’irascible professeur de potions.

Détestant Ronald Weasley, il le fait tourner en bourrique. Il faut dire qu'il n'apprécie pas particulièrement les Rouges en général. Son air rebelle, ses manières et son franc parler, font chavirer les cœurs des jeunes filles jaunes, mais qui aura le cœur de ce Poufsouffle rebelle? Élevé par sa grand-mère, il a depuis deux ans retrouvé ses parents mais les relations restent très tendues.





❝ Et quoi d'autre?❞





Rebelle jusqu'au bout des ongles, il fait craquer les filles
Il est pourtant un célibataire endurci.
Il adore embêter Rogue mais est tout de même doué en potion
Il se débrouille pas mal en botanique aussi malgré le peu d'efforts qu'il fait en classe.
Il porte en sainte horreur Ronald Weasley et Luna Lovegood






Citation :
Personnage des livres pris Parvat10


❝ Parvatil Patil ❞feat Kwon Boa

Nom
Patil
Prénom
Parvati
Ami- Ennemi
Hermione Granger- Lavande Brown
Année et Maison
Qautrième année à Gryffondor
Profession
Elève
Ascendance
Yuko Park-Yung & Avkash Patil

❝ Histoire ❞


Pfff Pansy regardait Parvati, elle l'avait toujours détesté cette dinde gloussante qui trainait avec Lavande mais ici tout était différent et Parvati Patil n'échappait pas à la règle. Parvati s'entendait maintenant à merveille avec Granger. Parvati est la recruteuse d'Harry, elle adore choisir la liste d'invité avec lui mais les disputes qu'elle a avec Lavande Brown énerve un peu celui-ci il faut dire que cette potionniste de malheur pourrait dégager! Elle et sa soeur jumelle sont les organisatrices, trouvent les thèmes des soirées et son très douées pour la décoration, a bas prix évidemment, Hermione veille sur la trésorerie. Parvati a cependant un petit problème: elle est magienoireomane. Oui bon ca ne veut rien dire réellement, mais parvati adore la magie noire, oh certes les sorts bénins, les potions de petites envergures, mais elle ne peut s'en passer au grand désespoir de Padma qui essaie de la sevrer. Si elle s'entend avec Hermione, elle ne peut pas voir lavande, cela vous le saviez mais a également une forte envie de meurtre contre Luna Lovegood. Elle est attirée par un des frères malefoy, mais il est difficile de savoir lequel. On dit qu'elle serait sortie avec Orion, mais cela reste à vérifier !



❝ Et quoi d'autre?❞




Jumelle de Padma Patil
Déteste Lavande et Luna
Adore Hermione Granger
Attirée par un Malefoy , mais lequel !
Adore la magie noire


Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage des livres pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Dragées surprises de Bertie Crochue-