Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Diggory


Cédric Diggory
Bien oublié shériff


J'ai été envoyé à : Poufsfouffle
Et mes amis sont : beaucoup de monde
Je suis actuellement : polygame
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : Je suis l'un des meilleurs parti de Poudlard
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : je rempli mon profil parce qu'on m'y oblige
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir le Poufsouffle le plus reconnu de tout Poudlard
En dehors de Poudlard je réside à : Chez Mr & Mrs Diggory
Mon épouvantard est : Cho Chang enceinte me disant que l'enfant est de moi
Oh et mon patronus c'est : une panthère
Gallions : 95
Age : 32

Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]   Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE] EmptyMer 1 Fév - 9:09

Cédric s'était isolé dans les serres de botaniques pour terminer quelques devoirs qu'il avait à rendre pour le lundi suivant sur des plantes qu'ils avaient étudiés lors du dernier cours... Mais si Cédric s'était isolé c'était aussi pour réfléchir à sa nouvelle condition de femme. En effet après que la brume Nox se soit enfin dissipé, un autre sortilège avait pris la place de l'ancien pour continuer d'embêter tout les élèves et maintenant tout les hommes étaient devenu des femmes et vice versa ce qui posaient un grave problème au niveau de la sexualité de Cédric .

- Donc si je continue à aimer les hommes comme d'habitude, je vais séduire des hommes mais vu que le sortilège transforme les femmes en hommes...je séduirais des femmes ...BERK et si je séduis des femmes parce qu'en réalité ce sont des hommes ça fait de moi une lesbienne puisque je suis une femme .... RAAAAAAAAAA C'EST TROP COMPLIQUE

Cédric voulait tout de même profiter de la situation et tourner sa condition de femme à son avantage, personne ne savait qui se cachait derrière les traits de cette jolie femme blonde qui venait d'apparaitre dans Poudlard, d'ailleurs personne n'arrivait à savoir qui était qui car les changement homme-femme étaient totalement radicaux et l'on arrivait pas à savoir qui se cachait derrière ses hommes et ses femmes.... Cédric allait surement utiliser ce stratagème à son avantage pour pouvoir en apprendre plus sur les gens tout en restant discret , mais encore fallait il qu'il sache à qui il s'adressait et donc il devait apprendre à reconnaitre qui se cachait derrière ses nouveaux visages qui envahissait Poudlard.

Mais pour le moment ce qui prenait part dans toutes les pensées de Cédric c'était deux nouveaux problèmes auquel il n'avait jamais été confronté avant ; Ne pas avoir de pénis et avoir des seins ... ben oui les professeurs n'avaient pas jugé utile d'apprendre l'anatomie féminine à des gays tel que Diggory et du coup Diggory se retrouvait avec des choses qu'il trouvait totalement horrible, ou était son bon vieux pénis ?

Bref... Alors que Cédric apprenait à faire connaissance avec les deux machins qu'on appelle "seins" quelqu'un rentra dans la serre de botanique. Cédric se retourna gêné d'être découvert en train de se tripoter les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]   Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE] EmptyVen 3 Fév - 14:38

    Encore un qui connaissait rien aux filles avant d'en devenir une ... Et tes qui au juste ?


ET elle en avait vu des choses bizarres depuis le début des transformations. Après quelques jours la majorité des élèves avaient fini par se dire que cette nouvelle condition n'était pas aussi atroce qu'elle en avait l'air. C'est vrai, l’anonymat plaisait à plusieurs. Finit les règlements de compte, les séance d'humiliation et les fausses rumeurs. On ne reconnaissait plus personne. Et ceux qui criait leur nom dans les couloirs de l'école étaient souvent pris pour des imposteurs. Quand six personne différentes affirment être Harry Potter en une seule journée, il y avait de quoi se méfier. Et beaucoup de jeune filles sages en profitaient pour en apprendre un peu plus sur les garçons. C'était pareil des deux côtés de toute façon. Les dortoirs c'était transformé en foutoir. On volait des morceaux de vêtements par ci par là pour s'adapter à sa nouvelle apparence. Et on parlait beaucoup moins qu'avant. Il y avait bien de nouvelle petite clique à être apparu, mais la grande salle restait encore désagréablement silencieuse. Malgré tout ça, l'ambiance avait redescendu d'un cran dans l'école.

Mais un problème subsistait pour Luna. Elle avait l'habitude de se faire draguer mais surtout de draguer et ce malgré le fait qu'elle soit en couple. Mais maintenant elle n'osait plus. Les garçons affichant maintenant une apparence de fille, il était hors de question pour elle de commencer à faire des yeux doux à ceux-ci. Et comme c'était maintenant l'apparence des filles qui l'intéressait, elle se voyait bien embêté. Alors elle ne faisait plus rien. Elle marchait la tête haute, mais elle regardait toujours devant elle. Plus de regard aux autres. Elle s'était d'ailleurs habitué à porter constamment une paire de lunette de soleil. Elle pouvait ainsi épier les gens plus discrètement. Parce que ça l'a mettait extrêmement mal à l'aise quand une bande garçon avec une attitude efféminé commençait à la regarder. Elle savait qu'elle était canon. Mais le fait de savoir qu'il s'agissait en fait de filles la dérangeait. Bref, tout ça devenait très compliqué et chamboulait les habitudes de la princesse. Et ce malgré le fait qu'elle ne soit pas la pire.

Elle était donc venu dans les serres par simple curiosité. Elle prenait ce plaisir depuis la transformation. Elle croisait de plus en plus de gens en des lieux totalement incongrus, alors pourquoi pas les surprendre ? Et elle en avait surpris un apparemment. Elle le regarda, maintenant totalement à l'aise dans sa nouvelle apparence. L'utiliser n'était plus un problème pour elle. Mais ça ne semblait pas être le cas de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mais c'est cool d'avoir des seins ! (libre) [RP INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Hogwarts :: Extérieur et Alentours :: Serres-