Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron


Chiron
♛ Baratineur professionnel


J'ai été envoyé à : /
Et mes amis sont : Ma tribu
Je suis actuellement : Veuf
Et pour ma part je suis un : Centaure
Certains disent de moi que : J'ai un très mauvais caractère mais je cache une ame blessée par l'humanité
Je suis âgé de : 70 ans
Et pour le moment je : je suis professeur d'astronomie et de divination ainsi que chef des Akalabeth
Sans oublier que j'ambitionne de : Me venger des sorciers injustes qui ont tué mon épouse
En dehors de Poudlard je réside à : La foret Interdite
Mon épouvantard est : la mort de mon épouse et de ma femme
Oh et mon patronus c'est : aucun les baguettes c'est bon pour les humains
Gallions : 41
Age : 32
Localisation : Poudlard

Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre) Empty
MessageSujet: Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre)   Une humaine qui respecte un centaure vous le croyez vous ? ( Seraphina + libre) EmptyLun 26 Déc - 7:16