Anna C. Friday - Viens manger des fraises



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anna C. Friday - Viens manger des fraises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyLun 19 Déc - 7:42

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Tumblr_lwf8dnz1l21r2h7va

Poufsouffle


Anna Carol Friday feat Gemma Ward



Histoire

Spoiler:


Liens Recherchés



Quelqu'un qui aurait remarqué son faible pour Leam et qui lui en ferait du chantage
Quelqu'un qui aurait remarqué son faible pour Leam et voudrait l'aider à "l'attraper"
Des personnes fortement énervées par son côté naïf et bavard
Des personnes que Anna attendrirait
Une fille qui la détesterai et passerai son temps à lui chercher des noises et à la faire pleurer
Un grand frère de cœur


Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyVen 23 Déc - 7:25

Les filles à la Vanille !



Luna Lovegood
Anna a tout de suite admiré Luna pour sa prestance, sa beauté et sa classe. Il faut croire que Luna avait aussi remarqué Anna car la Princesse des Poufsouffle a prit sous son aile cette pauvre petite chose fragile qu'est la jeune Friday. Elle l'emmène partout où il faut être, elle la présente à tous ceux qu'il faut connaître et en échange Anna fait tout ce que Luna lui demande sans broncher. De toute façon elle n'irait jamais s'en plaindre, elle se trouve déjà tellement chanceuse !





Seraphine Jedusor
Seraphine Jedusor est la sœur du grand amour d'Anna : Leam. Et elles sont amies ! Rien de calculé pour autant, si elles se sont rencontrées c'est par pur hasard ! Après une collision un peu violente Anna s'est mise à discuter et Seraphine l'a écoutée. La Poufsouffle étant très bavarde et la Gryffondor quasi muette, elles se complètent bien. Néanmoins Anna agit parfois bizarrement envers Seraphine car elle a peur qu'elle découvre son secret !



Spoiler:


Dernière édition par Anna C. Friday le Mar 10 Jan - 7:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyVen 23 Déc - 7:25

Les gars au Chocolat !


Dernière édition par Anna C. Friday le Lun 2 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marietta Edgecombe


Marietta Edgecombe
♛ Tendre Aspic


Cette merlin de métamorphose : est surprenante ! Quel choc quand je me suis vue dans la glace, mais juste quelques secondes parce qu'en fait, qu'est-ce que je suis bonne en mec !!! Si je devais rester ainsi, cela ne me dérangerais pas (même si l'adaptation risque d'être longue et compliquée...)
J'ai été envoyé à : Serpentard
Je suis actuellement : célibataire (mais pas pour longtemps)
Et pour ma part je suis un : sang-pur
Certains disent de moi que : je suis une cruche. Ils croient ce qu'ils croient, mais j'ai peur de les décevoir sur ce point !
Je suis âgé de : 15 ans
Et pour le moment je : cherche des rumeurs pour satisfaire les besoins de mes clients. D'ailleurs toutes mes offres sont affichées sur ma page de liens !
Sans oublier que j'ambitionne de : devenir Reine de Serpentard !
En dehors de Poudlard je réside à : la maison parentale
Mon épouvantard est : Moi habillée en guenilles
Oh et mon patronus c'est : une zibeline
Gallions : 76
Age : 32

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyVen 23 Déc - 8:48

Je n'attendais plus que ta validation !!! Je veux absolument un lien !!! Et j'ai déjà repéré :

Citation :
ღ Quelqu'un qui aurait remarqué son faible pour Leam et qui lui en ferait du chantage.
Accepterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyMar 27 Déc - 10:15

Hey !
Je viens de réaliser que je n'ai pas de lien avec toi et ça, c'est inacceptable !
Alors, un lien ??? Very Happy

Ça peut être positif ou négatif.
Comme tu veut ^^
Je m'adapte à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Jédusor


Séraphine Jédusor
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : nouveau. D'abord, je voulais balancer par la tour d'astronomie le farceur, mais finalement, j'aime bien être un garçon. Je me sens plus forte, et parler avec ce nouveau corp est géniale ! De toutes façons, on ne sait pas que c'est moi.
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Leam, Su et Anna
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un : Sang-Mêlé
Certains disent de moi que : je suis belle mais étrange, silencieuse et discrète.
Je suis âgé de : 13 Hivers
Et pour le moment je : lis les pages de mon livre tout en regardant le ciel.
Sans oublier que j'ambitionne de : devenire une des plus grandes sorcières de l'histoire, peut être une Auror.
En dehors de Poudlard je réside à : La maison avec mon frère et mes parents, la pluspart du temps.
Mon épouvantard est : Un homme vêtus de cuire, le visage caché, sous un soleil brûlant et les pieds dans la mer.
Oh et mon patronus c'est : Jack, une chauve-souris.
Gallions : 125

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyMer 28 Déc - 4:27

Moi aussi je serais interessée par un lien avec toi. Un lien posiif et un peu farfeulu au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyJeu 29 Déc - 2:37

Marietta : avec plaisir ! Quel genre de chantage pourrais-tu faire ?

Luna : J'imagine bien Luna être à la fois un peu attendrie par Anna et en même temps elle se servirait d'elle. Anna pourrait être en totale admiration devant elle du coup Luna en profiterait, d'autant plus qu'elle est naïve. Ce que j'imagine bien en fait c'est une relation un peu particulière. A la fois Anna est un peu la protégée de Luna : elle l'emmène dans les endroits où il faut aller, elle la présente à ceux qui sont populaires, elle la protège des autres. Elle pourrait faire ça car elle serait sûre que Anna ne chercherait jamais à lui faire de l'ombre de toute façon. Et puis d'un autre côté Anna serait un peu son larbin du genre va me chercher un café ou bien tu peux poster cette lettre pour moi à la volière.... Qu'est ce que tu en dis ?

Séraphine : Je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien bien tordu vu qu'Anna est folle amoureuse de Leam et personne ne le sais. Toutes les deux pourraient être amies (en plus Anna est bavarde et Seraphine non, elles se complètent) mais Anna pourrait avoir un comportement bizarre des fois genre très renfermée (parce qu'elle a peur que Seraphine soupçonne quelque chose), puis ensuite posant des millions de questions sur la famille Jedusor, puis ensuite très joyeuse et elle deviendrait de nouveau un peu mélancholique... Et peut-être qu'on pourrait faire un RP où Seraphine à une vision d'Anna postant une lettre à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Jédusor


Séraphine Jédusor
♛ Lion décrépi


Cette merlin de métamorphose : nouveau. D'abord, je voulais balancer par la tour d'astronomie le farceur, mais finalement, j'aime bien être un garçon. Je me sens plus forte, et parler avec ce nouveau corp est géniale ! De toutes façons, on ne sait pas que c'est moi.
J'ai été envoyé à : Gryffondor
Et mes amis sont : Leam, Su et Anna
Je suis actuellement : Célibataire
Et pour ma part je suis un : Sang-Mêlé
Certains disent de moi que : je suis belle mais étrange, silencieuse et discrète.
Je suis âgé de : 13 Hivers
Et pour le moment je : lis les pages de mon livre tout en regardant le ciel.
Sans oublier que j'ambitionne de : devenire une des plus grandes sorcières de l'histoire, peut être une Auror.
En dehors de Poudlard je réside à : La maison avec mon frère et mes parents, la pluspart du temps.
Mon épouvantard est : Un homme vêtus de cuire, le visage caché, sous un soleil brûlant et les pieds dans la mer.
Oh et mon patronus c'est : Jack, une chauve-souris.
Gallions : 125

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyJeu 29 Déc - 4:14

C'est super pour moi ^^

Ce que je te propose, pour nôtre rencontre, c'est que pendant la fin dde ma deuxième et la fin de ta troisième anné à Poudlard, je te soit rentré dedans accidentellement, et que tu te soit immédiatement mis à me taper la discute. Depuis, nous trainons souvent ensembles. Juste, ça ne te dérangerais comme même pas trop de faire des monologues ? Parceque, même en étant ton amis Séraphine ne parlera pas plus que ça.

Verdicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood
Oudelali La bonne aventure


Cette merlin de métamorphose : J'en souffre énormément ! Autant mentalement que physiquement et ce même si je fait un garçon carrément canon. Mais bon, autant essayer de tirer avantage de cette situation dont certain souffre évidement plus que moi ... C'est presque drôle.
J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Trop nombreux pour que je puisse les énumérer ! [Mais quand même, Su et Susan]
Je suis actuellement : En couple avec RonSexy Weasley ! [Pas pour trop longtemps quand même ...]
Et pour ma part je suis un : Sang mêlé
Certains disent de moi que : Je suis incroyablement belle, parfaite, digne de toute l'admiration que je reçois, je ne peux qu'approuver !
Je suis âgé de : 13 ans
Et pour le moment je : En train de songer à un moyen d'augmenter encore un peu mon prestige ...
Sans oublier que j'ambitionne de : Devenir non plus la princesse des Poufsouffle, mais la princesse de Poudlard !
En dehors de Poudlard je réside à : Londre
Mon épouvantard est : En recherche ^^
Oh et mon patronus c'est : En recherche également !
Gallions : 364

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyJeu 29 Déc - 4:17

Yay, je me cherchais un lien comme ça Very Happy
C'est parfait et ça colle parfaitement.
Allez, j'écris ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyVen 30 Déc - 6:57

Seraphine : non ça ne dérangerais pas du tout Anna. Je t'ajoute bientôt.

Luna : Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Malefoy


Nymphadora Malefoy
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Et mes amis sont : Serena, Fred, Georges, Hermione
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang pur
Certains disent de moi que : je suis totalement barrée, folle, barjot, bizarre, cinglée, dérangée, fêlée, dingo, excentrique, farfelue, givrée... et ça peut continuer longtemps comme ça.
Je suis âgé de : 16 ans
Et pour le moment je : tente de chasser le Joncheruine qui cherche à s'introduire dans mon cerveau
Sans oublier que j'ambitionne de : prouver au monde entier que les héliopathes existent, voire les ronflaks cornus, voire les deux.
En dehors de Poudlard je réside à : Hum... ah oui, je sais, le Manoir Malefoy!
Mon épouvantard est : un tronchesac ongubulaire
Oh et mon patronus c'est : une licorne
Gallions : 25

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyVen 30 Déc - 11:04

Un tit lien miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Friday


Anna C. Friday
♛ Blaireau dopé


J'ai été envoyé à : Poufsouffle
Je suis actuellement : célibataire
Et pour ma part je suis un : sang mélée
Certains disent de moi que : bavarde, joviale, folle, souriante, naïva
Je suis âgé de : 14 ans
Et pour le moment je : suis entrain d'écrire un poème à Leam
Sans oublier que j'ambitionne de : me marier avec Leam Jedusor
En dehors de Poudlard je réside à : Londres
Mon épouvantard est : Leam Jedusor qui se marie à une autre que moi
Oh et mon patronus c'est : un papillon
Gallions : 19

Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises EmptyLun 2 Jan - 9:18

Avec plaisir Nymph' ! Est-ce ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty
MessageSujet: Re: Anna C. Friday - Viens manger des fraises   Anna C. Friday - Viens manger des fraises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna C. Friday - Viens manger des fraises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Toi & Moi, qui sommes nous ?-