Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


Blaise Zabini
Robin des noix


Cette merlin de métamorphose : Haan, je suis blanche, je susi brune, je ressemble à une de ces stupid gotic girl... et puis, argh j'ai une poitrine... au secouuurs délivrez moi !
J'ai été envoyé à : Serpentard
Et mes amis sont : Drago Malefoy, Theodore Nott, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Je suis actuellement : Tout seul pour mon bien !
Et pour ma part je suis un : Sang Pur
Certains disent de moi que : je suis un très bon danseur avec de bons principes
Je suis âgé de : 14 ans physiquement
Et pour le moment je : rigole de ta tête en lisant ça
Sans oublier que j'ambitionne de : retrouver ma place de coureur de jupon, et devenir le bras droit de Drago lorsqu'il sera enfin maître ud monde.
En dehors de Poudlard je réside à : Zabini's Cottage
Mon épouvantard est : un escadron de billiwig
Oh et mon patronus c'est : une tomate ailée
Gallions : 170

Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons   Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons EmptySam 3 Déc - 10:21

Les Points



C'est toujours le même problème, on ne sait JAMAIS comment faire gagner de point à sa maison pour lui permettre de gagner la Coupe des Quatre Maison, lors du dernier repas de juin.

Et bien voilà une petite liste la plus exhaustive possible, qui va nous permettre à tous d'avoir une petite idée de comment gagner des points... et comment en perdre...
Notons que la possibilité de gagner des points se fait en jeu ET en hors-jeu.
La possibilité de se voir des points enlevés n'est donnée qu'en jeu, dans l'action du RP, pour ne pas créer de problèmes internes.


Citation :
En Hors Jeu

Ajouts :

Validation du personnage : + 10 points
Validation du personnage dans une maison qui manque d'élèves : + 15 points
Validation d'un Prédéfini : + 15 points
Vote pour Solemny Swear dans les Top-Sites : + 5 points tous les trois votes.
Parrainage d'un nouveau membre : + 5 points



Citation :
En Jeu

Ajouts :

Participation aux intrigues : + 10 points
Réponse à un topic bloqué par une absence de réponse : +7 points
Participation aux cours : selon le barème du Professeur., mais pas plus de +50 par élève dans le même cours.
Bonne action : de +4 à +50 points


Enlèvements :


Utilisation d'un sortilège contre un autre élève (sous réserve d'être pris ou dénoncé) : entre -3 à -25 points
Insultes et Brimades (sous réserve d'être pris ou dénoncé) : entre -3 à -25 points
Pénétration dans les réserves de Potions ou de la Bibliothèque sans autorisation (sous réserve d'être pris) : -15 points
Non respect de l'une des closes du règlement interne : de -1 à -50 points (selon la personne qui punit, le préfet ne pourra pas enlever autant de points que le professeur)
Non respect des règles du cours : selon le barème du Professeur concerné, mais pas plus de -50 points par élève dans un même cours.
Relation trop explicite entre élèves (sous réserves d'être pris) : -46 points

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment gagner ou perdre la Coupe des Quatre Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimentine  :: Locomotor Mortis :: Chocogrenouille :: Attributions et Rôles-